| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 13:54:36 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
RaKaCHa | Ah ok.
|
RaKaCHa |
|
Bruere |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Spoiler Breaking Bad
L'enfoiré, dans tout ça, c'est Walter hein Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 27-06-2013 à 14:09:13 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ça sert à rien de mettre des spoilers sans dire ce qui est spoilé. Et franchement à un moment il y a des trucs c'est comme ça ça sera spoilé c'est tout c'est trop gros il y a trop de gens qui le savent. Amendement Darth Vador. Puis bon à un moment c'est une blague elle est gâchée que parce que les gens ils réagissent. Si tout le monde avait fermé sa gueule ou m'avait insulté en silence (voire en MP) il n'y aurait eu aucun spoiler. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 27-06-2013 à 14:11:06 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | T'as raison |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RaKaCHa |
Pourtant c'est la deuxième fois que je mate la série Message édité par RaKaCHa le 27-06-2013 à 14:14:54 |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 14:14:24 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dobeliou |
dobeliou |
dobeliou |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
SOF40 | Viens de voir le dernier shameless (3x12), bonne saison
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 27-06-2013 à 16:11:51 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zguvus |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bibiwood In Google We Trust |
|
Sebastien |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sebastien |
|
Homeland S01 alors et Braquo pareil parce qu'après .... C'est comme 24 y'a des saisons a éviter ! En série française y'a aussi Engrenage et Reporters qui sont pas mal. Scalpe aussi (1 saison). Message édité par Gottorp le 27-06-2013 à 21:28:08 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sebastien | Homeland oui S01 d'accord, Braquo j'ai bien aimé les 2 saisons. |
Till Lindemann heirate mich | braquo saison 2 j'ai vraiment trouvé ça merdique --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Olivier Marchal a donné un avis tranché sur la S02 de Braquo : "c'est de la merde". Et en effet, c'est de la merde ! (et vive les balles qui évitent les gens pour ne toucher que les cibles) Cela dit, je vais surement regarder la 3 quand même ! Message édité par Gottorp le 27-06-2013 à 21:39:22 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate mich | avec le chef qui se prend pour Simon Kruber de die hard 3 et la mémé qui mange des croissants quasiment à chaque scène, cette saison est d'un ridicule --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Till Lindemann heirate mich | la 1 passait encore même si ça faisait très sous the shield à la Française --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Je viens de finir la S1 de Once upon a time
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Sebastien | Pour Once Upon Time |
RaKaCHa |
Je déteste le fantasy et j'adore GoT. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 28-06-2013 à 17:13:27 |
ViMx |
|
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |