| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : Pas forcement besoin que ça avance sur la trame principale pour que ce soit plaisant à regarder, et le fait que ça "avance" plus sur les persos c'pas pour autant qu'il se passe rien. Ils font un bouquin en 2 saisons, les ayant pas lu j'sais pas si on est bien au milieu dudit bouquin, ou si il y aura plus d'avancées lors de la saison prochaine... Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 16-06-2013 à 20:28:22 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 20:27:39 ![]() ![]() |
thegordon | Je viens de commencer Son Of Anarchy. L'univers n'est pas si glauque, mais c'est pas mal. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2013 à 22:59:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Finie la saison 1 d'House of Cards, pfiouu cette tuerie cette série... --------------- Le Saoumfa |
ordos06 | La fin de la saison 2 de Oz
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
chimm | Je cherche une série humoristique au format court (~20 min) dans le même genre qu'Arrested Development, Better off Ted ou My name is Earl...
|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 07:32:51 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o | Parks and rec, How not to Live your life, The League, Community, Modern Family |
chimm | Modern Family, c'est assez spécial... |
nakata frog game |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou |
Astroya |
|
UltraVox Bald Ass |
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 10:25:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ben c'est ce que je comprends pas dans sa liste de "pas regardé et je regarderai jamais"... Message édité par _sentenza_ le 17-06-2013 à 10:38:30 --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
dobeliou |
Y'a une gallerie de personnages incroyable dans cette série en qualité et en quantité, avec un casting de fou furieux, mais lui il arrive encore à être au dessus. C'est la troisième fois que je me refais la série, et je kiffe un peu plus à chaque fois. Franchement je comprend qu'on préfère Oz ou Sopranos, parceque c'est peut être un peu plus "facile" à regarder, dans le sens ou c'est peut être plus "divertissant" mais pour moi y'a vraiment pas photo, Deadwood on est un cran au dessus HBO über alles
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 17-06-2013 à 11:12:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | reprise de true blood --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dobeliou |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
korner368 | C'est sur que Sopranos et Oz soient plus divertissants. Il se passe rien dans Deadwood. Arrêté au bout de 2 saisons, j'en pouvais plus |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Wo0chY |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou |
Dans sa globalité je suis d'accord, la série ayant été annulée, forcément.
Au bout de 2 saisons ?! Tu m'aurais dit au bout de 2 épisodes, j'aurais compris, parceque le plantage de décor du début et la quantité de personnages fait que l'histoire ne décolle pas tout de suite, m'enfin à partir du 4 y'a déjà des morts, des nouveaux personnages principaux, des gros changements et des situations quand même assez complexes. Mais ouais, c'est moins divertissant / easy watching et faut vraiment s'intéresser au background, aux personnages et faut suivre. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 17-06-2013 à 13:43:25 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
dobeliou | Une critique sympa d'ailleurs :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOF40 | Deadwood, si t'as pas accroché au bout d'une saison, faut laisser tomber.
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |