Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4297 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  925  926  927  ..  3914  3915  3916  3917  3918  3919
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°35179913
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 02-08-2013 à 15:05:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zguvus a écrit :

C'est niais, pas drôle (blagues vues 500 fois et que tu vois venir grosses comme une maison), acteurs nuls...
Et, non, c'est incomparable avec Community... Ou alors la dernière saison, mais on sait pourquoi.

Community est terminé? La dernière saison est pourri? J'ai vu que quelques épisodes sur la chaîne 23 et j'ai trouvé ça pas mal.

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 15:05:03  profilanswer

n°35179970
woo
Old Man Logan
Posté le 02-08-2013 à 15:08:15  profilanswer

Grumms a écrit :

En même temps, quand on kiffe pas une série, on va pas aller au bout des 100 épisodes pour porter un jugement.

Ouai mais je vois pas vraiment comment tu peux poser un avis ayant vu 3 bout d'episodes  :D  
Le début du topik Kaamelott est un bon exemple :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35180293
SOF40
Posté le 02-08-2013 à 15:27:46  profilanswer

Vu le second de Carnivale, c'est vraiment bon.

Cette ambiance, ce mystère, comment j'ai pu passer à coté de cette série  [:fegafobobos:2]  

A coté de ça, je suis bloqué au 2x02 de Copper, ca devient chiant alors que la saison 1 était pas mal. La ca fait vraiment réchauffé

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35180646
ganellon
-
Posté le 02-08-2013 à 15:51:38  profilanswer

SOF40 a écrit :

Cette ambiance, ce mystère, comment j'ai pu passer à coté de cette série  [:fegafobobos:2]  

Bienvenue chez les gens de bon gout:
http://tvsurveillance.files.wordpress.com/2011/11/cv1.jpg

---------------
--~~--
n°35180660
RaKaCHa
Posté le 02-08-2013 à 15:52:37  profilanswer

SOF40 a écrit :

A chier c'te série  [:kyosh1ro]
Ça et l'autre machin avec les cowboys là, nul.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 02-08-2013 à 15:53:19
n°35180734
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-08-2013 à 15:57:38  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

A chier c'te série  
Ça et l'autre machin avec les cowboys là, nul.

Galaxy Rangers ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35180746
SOF40
Posté le 02-08-2013 à 15:58:22  profilanswer

texas ranger?

---------------
n°35180754
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-08-2013 à 15:58:47  profilanswer

Chips ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35180764
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-08-2013 à 15:59:17  profilanswer

Les Mystères de l'Ouest ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°35180765
SOF40
Posté le 02-08-2013 à 15:59:24  profilanswer

cowboy bebop?

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 15:59:24  profilanswer

n°35180784
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-08-2013 à 16:00:25  profilanswer

Le Rebelle ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°35180794
SOF40
Posté le 02-08-2013 à 16:01:15  profilanswer

Hatfields And McCoys?

---------------
n°35180814
RaKaCHa
Posté le 02-08-2013 à 16:02:53  profilanswer

J'ai dit nul et vous vous sortez des séries du HoF  [:hephaestos]

n°35180840
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-08-2013 à 16:04:19  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

J'ai dit nul et vous vous sortez des séries du HoF  [:hephaestos]

http://hfr-rehost.net/static.programme-tv.net/var/p/240x185/14/146906-1.jpg

---------------
n°35180854
SOF40
Posté le 02-08-2013 à 16:05:17  profilanswer

Ben je vois pas  [:zedlefou:1]  

Il reste le cultissime Deadwood et le bon Hell on Whells

---------------
n°35180891
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-08-2013 à 16:07:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais vous êtes vraiment sérieux avec Buffy et Angel ? Je suis d'accord avec Nakata2, on dirait que certains se forcent à y voir du Xè degré pour justifier ce petit plaisir de mater Sarah Michelle Gellar.

Même opinion en ce qui me concerne.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°35180907
RaKaCHa
Posté le 02-08-2013 à 16:08:35  profilanswer

Ouais Deadwood  [:prozac]  
Oh mon dieu l'essieu du chariot est cassé  [:rosette de lyon]

n°35180927
SOF40
Posté le 02-08-2013 à 16:09:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ouais Deadwood  [:prozac]  
Oh mon dieu l'essieu du chariot est cassé  [:rosette de lyon]

Tu confond avec Downton abbey

---------------
n°35181174
dobeliou
Posté le 02-08-2013 à 16:29:20  profilanswer

Grumms a écrit :

En même temps, quand on kiffe pas une série, on va pas aller au bout des 100 épisodes pour porter un jugement.

Non mais quand ca devient vraiment cool, on peut aussi attaquer direct à la S2...  

Firefly en tout cas, c'est 12 épisodes de bonheur. Dollhouse faut passer les 4 premiers (ou regarder l'épisode 0 et le 5 direct derrière) et ca devient géant.  

Typiquement, Dollhouse si tu tombes sur le 3, qui est une genre d'éspèce de biographie d'une pseudo beyoncé en carton dépressive qui veut se faire tuer par son plus grand fan, je te file une médaille si tu tiens jusqu'au bout, mais si tu tombes sur le dernier de la saison 1 ou le 2x04, je t'assures que tu regardes pas la même série.  

T'as des épisodes "20 ans plus tard" dans un futur post apocalyptique, t'as des épisodes carrément humoristiques avec des personnages défoncés à la drogue qui se roule en slip sur la moquette en mangeant des haribos et en tentant veinement de résoudre une situation de crise, c'est varié, c'est drôle et c'est inventif.  

On dirait un gamin avec des playmobils et une imagination débordante, alors quand c'est super bien réalisé, écrit, joué, mis en musique, que tu rigoles et que c'est émouvant en même temps, bah tu prends ton pied. Après j'avoue que c'est inégal, et je crois que Buffy c'était bien inégal aussi mais j'en ai vraiment plus assez de souvenir pour en parler.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35181323
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-08-2013 à 16:40:00  profilanswer

Person of Interest de + en + rattrapé par la réalité : :D
http://pro.clubic.com/it-business/ [...] ables.html

---------------
Le Saoumfa
n°35181528
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-08-2013 à 16:55:24  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Person of Interest de + en + rattrapé par la réalité : :D
http://pro.clubic.com/it-business/ [...] ables.html

PoI, on peut le voir comme un bon divertissement (c'est mon point de vue) mais on peut aussi faire un raccourci d'un énième tv show qui est là pour inscrire dans l'inconscient collectif que la surveillance à du bon et qu'on peut faire le bien avec, et là c'est plus mesquin :D.

Et puis qu'on en parle, question sur le début de saison 1 :

Spoiler :

J'en suis a moitié à S02E08. Dans les premiers épisodes de la saison 1, John est à face à un violeur, avec un gun sur une table et se demande s'il doit le tuer ou pas (ils ont un petit dialogue). On aura jamais la réponse ? Je crois que le même scénario se répète dans un autre épisode d'une façon similaire ou on ne sait pas comment il fait taire une personne pour de bon. Je trouve ça assez simpliste d'expédier le truc comme ça alors que j'attendais avoir une réponse/révélation genre ils les butent tous quand il n'a pas le choix ou un truc macabre :O.

Message cité 2 fois
Message édité par MireilleTrunks le 02-08-2013 à 16:55:51
n°35181597
Spaune
Cordialement
Posté le 02-08-2013 à 17:01:52  profilanswer

SOF40 a écrit :

Tu confond avec Downton abbey

[:gurumeditation]

n°35181630
dobeliou
Posté le 02-08-2013 à 17:04:49  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

PoI, on peut le voir comme un bon divertissement (c'est mon point de vue) mais on peut aussi faire un raccourci d'un énième tv show qui est là pour inscrire dans l'inconscient collectif que la surveillance à du bon et qu'on peut faire le bien avec, et là c'est plus mesquin :D.

Spoiler :

J'en suis a moitié à S02E08. Dans les premiers épisodes de la saison 1, John est à face à un violeur, avec un gun sur une table et se demande s'il doit le tuer ou pas (ils ont un petit dialogue). On aura jamais la réponse ? Je crois que le même scénario se répète dans un autre épisode d'une façon similaire ou on ne sait pas comment il fait taire une personne pour de bon. Je trouve ça assez simpliste d'expédier le truc comme ça alors que j'attendais avoir une réponse/révélation genre ils les butent tous quand il n'a pas le choix ou un truc macabre :O.

Les citoyens de sont pas éspionnés directement dans POI, contrairement à la vraie vie...  

Le héros à concu la machine sans donner le contrôle au gouvernement pour que ce dernier ne puisse justement PAS espionner ses concitoyens... d'ailleurs personne ne peut... Tout ce que fait la machine de manière totalement autonome c'est donner un numéro d'assuré social en cas d'anticipation de terrorisme, et un numéro d'assuré social au héros en cas d'anticipation de meurtre.  

Le coup de la NSA c'est bien pire que ca. C'est un fonctionnaire US qui peut taper ton nom et savoir tout ce que tu as fait, ou tu étais et même activer ton micro (plus hightech et pratique que dans la série d'ailleurs [:cosmoschtroumpf])  

edit: par contre contrairement à dans la série, ils ne peuvent pas anticiper d'attentats ou de meurtres, vu que c'est pas possible [:cosmoschtroumpf]

Message édité par dobeliou le 02-08-2013 à 17:07:13

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35181658
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2013 à 17:06:51  answer

dobeliou a écrit :

Non mais quand ca devient vraiment cool, on peut aussi attaquer direct à la S2...  

Firefly en tout cas, c'est 12 épisodes de bonheur. Dollhouse faut passer les 4 premiers (ou regarder l'épisode 0 et le 5 direct derrière) et ca devient géant.  

Typiquement, Dollhouse si tu tombes sur le 3, qui est une genre d'éspèce de biographie d'une pseudo beyoncé en carton dépressive qui veut se faire tuer par son plus grand fan, je te file une médaille si tu tiens jusqu'au bout, mais si tu tombes sur le dernier de la saison 1 ou le 2x04, je t'assures que tu regardes pas la même série.  

T'as des épisodes "20 ans plus tard" dans un futur post apocalyptique, t'as des épisodes carrément humoristiques avec des personnages défoncés à la drogue qui se roule en slip sur la moquette en mangeant des haribos et en tentant veinement de résoudre une situation de crise, c'est varié, c'est drôle et c'est inventif.  

On dirait un gamin avec des playmobils et une imagination débordante, alors quand c'est super bien réalisé, écrit, joué, mis en musique, que tu rigoles et que c'est émouvant en même temps, bah tu prends ton pied. Après j'avoue que c'est inégal, et je crois que Buffy c'était bien inégal aussi mais j'en ai vraiment plus assez de souvenir pour en parler.

Mouais, perso autant Firefly j'ai adoré, autant Dollhouse j'ai trouvé ça TRES inégal tout du long, j'ai trouvé que les épisodes post-apo cadraient pas avec le reste, et effectivement l'héroïne est fadasse, ça déforce pas mal le caractère barré et original de la série...

J'ai bien aimé quand même, mais je peux pas dire que ça m'ait tenue en haleine de façon extraordinaire.

n°35181682
dobeliou
Posté le 02-08-2013 à 17:09:41  profilanswer

Le début c'est un massacre vu qu'il a du écrire et tourner ca en très peu de temps et que ce n'a aucun intérêt.  

Après y'a des épisodes moins bons, mais globalement entre le fil rouge, et tout les personnages autre que l'héroïne (clairement le plus gros défaut de la série) c'est vraiment bon.  

Les épisodes post apo sont quand même bien inscrits dans la logique de la série, et donnent un coté bien sombre à l'histoire, et bien ambigu aux persos, moi j'ai trouvé l'idée géniale :D  

edit: mais oui, c'est bien foutu, y'a un gros potentiel, mais c'est pas à la hauteur de ce que ca aurait du être...  
Mais ptet que pour S.H.I.E.L.D, après avoir réalisé le 3 ou 4e plus gros succès du cinéma hollywoodien de tout les temps, on va un peu le laisser faire ce qu'il veut :o

Message édité par dobeliou le 02-08-2013 à 17:16:52

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35182149
moonboots
Posté le 02-08-2013 à 18:02:13  profilanswer

Luther saison 1 : ils retireraient Zoé et Alice ce serait peut-être un peu moins nawak   :sarcastic:

n°35182216
Bruere
Posté le 02-08-2013 à 18:11:31  profilanswer

moonboots a écrit :

Luther saison 1 : ils retireraient Zoé et Alice ce serait peut-être un peu moins nawak   :sarcastic:

ouais, et Luther aussi  :o

n°35182289
moonboots
Posté le 02-08-2013 à 18:19:14  profilanswer

justement je trouve qu'Idris Elba s'en sort très bien avec ces trucs complètement capillotractés   :D  c'est pas donné à tous les acteurs

n°35182345
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-08-2013 à 18:25:51  profilanswer

on ne touche pas à Alice de Luther  :fou:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°35182363
moonboots
Posté le 02-08-2013 à 18:28:15  profilanswer

c'est marrant comme certaines séries arrivent à faire passer n'importe quoi (24, Lost...) et d'autres beaucoup moins   :D

n°35182664
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-08-2013 à 18:49:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Et Angel, nom de dieu, really ?

Bah quoi? T'as pas aimé le bout d'épisodes de la saison 3 que t'as aperçu un soir à l'apéro où yavait pas le son?  :??:

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°35182682
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2013 à 18:50:51  answer

moonboots a écrit :

c'est marrant comme certaines séries arrivent à faire passer n'importe quoi (24, Lost...) et d'autres beaucoup moins   :D

24 perso j'ai pas pu, j'ai eu l'impression que si je débranchais suffisamment mon cerveau pour apprécier la série, il allait me couler par les oreilles :o

n°35182803
itsmelol
Posté le 02-08-2013 à 19:02:30  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Spoiler :

Spoiler POI

Spoiler :

De mémoire on se rend compte lorsque le directeur d'une prison méxicaine appelle la flic en lui disant qu'il a bien reçu le détenu, et qu'elle lui demande si il y en a d'autres, ce à quoi il répond que oui, qu'il ne tue personne en dehors des missions.

n°35182827
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-08-2013 à 19:04:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Certes, mais on peut au moins regarder une saison entière, ou au moins plusieurs épisodes complets et dans l'ordre, surtout que souvent avec Whedon (et même d'autres) ça démarre vraiment à partir de la saison 2(Angel, Buffy, Firefly ( :d ) ).  

Rien que de penser au fait que j'aurais pu arrêter The Wire et The Sopranos en milieu de saison 1 paske ça m'ennuyait. [:kzimir]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°35183791
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-08-2013 à 21:24:37  profilanswer

itsmelol a écrit :

Spoiler POI

Spoiler :

De mémoire on se rend compte lorsque le directeur d'une prison méxicaine appelle la flic en lui disant qu'il a bien reçu le détenu, et qu'elle lui demande si il y en a d'autres, ce à quoi il répond que oui, qu'il ne tue personne en dehors des missions.

Merci, j'avais raté ce passage.

n°35184206
Zguvus
Posté le 02-08-2013 à 22:25:40  profilanswer

Bosskila a écrit :

Community est terminé? La dernière saison est pourri? J'ai vu que quelques épisodes sur la chaîne 23 et j'ai trouvé ça pas mal.

La dernière saison en date, quoi. Oui elle est naze, mais le créateur/scénariste principal revient pour la prochaine raison.

n°35184207
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 02-08-2013 à 22:25:46  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai vu quelques bouts d'épisodes à l'époque où ça passait. Tout était vraiment fait pour exciter les jeunes adolescents, vampires sexy, histoires de sexe, etc... Jamais pu regarder un épisode entier. C'était lors de la trilogie du samedi sur M6 je crois, avec X Files avant ou après.

Et Angel, nom de dieu, really ?

hans zimmer a écrit :

Bah quoi? T'as pas aimé le bout d'épisodes de la saison 3 que t'as aperçu un soir à l'apéro où yavait pas le son?  :??:

Deux bonnes raisons de regarder Angel:

1. D'abord, le series finale est un des meilleurs que j'ai vus, avec une fin très ouverte, mais largement suffisante et surtout qui colle au côté sombre de la série.

2. Ensuite, et je dirais SURTOUT, il faut regarder Angel pour...

Spoiler :

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSXaTi4Ycl_vecqcZ7GcVW4UBF4XioP_5yyHYETkgTLYTByxRc1

:love:  

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°35184346
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 02-08-2013 à 22:50:29  profilanswer

SOF40 a écrit :

Fini aussi, très bonne surprise  :jap:  

Pour le final OITNB / OB / Orange is the new black

Spoiler :

Qu'elle enfoiré Healy, au début on pense que c'est un mec bien, au final c'est tout le contraire  [:tinostar]  

Du coup, elle risque de prendre cher, elle va y rester quelques saisons je pense. Tu penses qu'elle l'a buté?  [:transparency]

Spoiler :

A peut prêt à la mi saison, j'avais dit à ma copine tu vas voir Healy il est pire que pornstache en fait, j'avaios bien raison en fait, quelle crevure ce mec  [:implosion du tibia]  
Sinon je ne pense pas qu'elle l'ai tué, sinon je ne pense pas qu'elle pourra rester dans cette prison, m'étonnerait qu'il reparte de 0 dans une autre prison avec des nouvelles co détenues  [:toyonos:1]

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°35184881
Lugz
Posté le 02-08-2013 à 23:57:35  profilanswer

Lugz a écrit :

Bon je n'ai pas encore vu les dernières saisons des séries suivantes :  

-Boss
-Revenge  [:chupachupz]  
-The Falling Skies
-American Horror Story
-Misfits

Par quoi me conseillez-vous de commencer ?  [:jean-guitou]

Comment ai-je pu oublier Justified ???  :love:  :love:

n°35184948
plook
Good news everyone!
Posté le 03-08-2013 à 00:07:23  profilanswer

En ce qui concerne Buffy, j'avais posté,  il y a quelques temps, une critique qui me semble assez juste, je la remets pour ceux qui seraient intéressés: ICI et le petit spécial 10 ans qu'avait fait allociné dans l'émission Tueurs en série: (ms bon, qui donne moins envie.. surtout, car accouplé à Dawson...)

[:babaji]

Message cité 2 fois
Message édité par plook le 03-08-2013 à 00:17:55
n°35185127
ordos06
Posté le 03-08-2013 à 00:33:28  profilanswer

Je ne sais pas s'il y a un topic officiel pour la série (probablement) :

http://www.youtube.com/watch?v=llGXWICGsD4

Premier teaser :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  925  926  927  ..  3914  3915  3916  3917  3918  3919

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)