| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Bosskila C'est toi la taupe? | Reprise du message précédent :
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 15:05:03 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SOF40 | Vu le second de Carnivale, c'est vraiment bon.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 02-08-2013 à 15:53:19 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
Grumms Aimé de tous | Chips ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 15:59:24 ![]() ![]() |
SOF40 |
RaKaCHa |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
SOF40 | Ben je vois pas --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
RaKaCHa |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Person of Interest de + en + rattrapé par la réalité : --------------- Le Saoumfa |
MireilleTrunks Darling ! |
PoI, on peut le voir comme un bon divertissement (c'est mon point de vue) mais on peut aussi faire un raccourci d'un énième tv show qui est là pour inscrire dans l'inconscient collectif que la surveillance à du bon et qu'on peut faire le bien avec, et là c'est plus mesquin Et puis qu'on en parle, question sur le début de saison 1 :
Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 02-08-2013 à 16:55:51 |
Spaune Cordialement |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 02-08-2013 à 17:07:13 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 17:06:51 ![]()
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 02-08-2013 à 17:16:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
moonboots | Luther saison 1 : ils retireraient Zoé et Alice ce serait peut-être un peu moins nawak |
Bruere |
|
moonboots | justement je trouve qu'Idris Elba s'en sort très bien avec ces trucs complètement capillotractés |
Till Lindemann heirate mich | on ne touche pas à Alice de Luther --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moonboots | c'est marrant comme certaines séries arrivent à faire passer n'importe quoi (24, Lost...) et d'autres beaucoup moins |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 18:50:51 ![]()
|
itsmelol |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Zguvus |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Lugz • |
|
plook Good news everyone! | En ce qui concerne Buffy, j'avais posté, il y a quelques temps, une critique qui me semble assez juste, je la remets pour ceux qui seraient intéressés: ICI et le petit spécial 10 ans qu'avait fait allociné dans l'émission Tueurs en série: LÀ (ms bon, qui donne moins envie.. surtout, car accouplé à Dawson...) Message cité 2 fois Message édité par plook le 03-08-2013 à 00:17:55 |
ordos06 | Je ne sais pas s'il y a un topic officiel pour la série (probablement) :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |