| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 00:35:14 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
YanZz ... | C'est une blague Agents of SHIELD ? Le 3ème est aussi pourri que les 2 premiers ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Zho |
Oui. Pour moi ça reste une référence et je me souviens qu'à sa sortie, c'était très novateur en termes de réalisation et de réalisme. Il y a des épisodes très forts et globalement, les 10 premières saisons sont très bonnes. Après le départ de la majorité du casting original, on sent l'essoufflement et le shark qui jumpe un peu partout (avec les hélicos surtout)
Ils auraient du s'arrêter à 12 ou 13 saisons, quitte à intégrer les bons éléments des 3 dernières saisons dans l'histoire des 12 premières. Le final est un peu décevant même si j'ai du mal à imaginer ce qu'ils auraient pu faire de bien marquant quand une série a été usée jusqu'à l'os. Message cité 1 fois Message édité par Zho le 16-10-2013 à 09:01:39 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
SOF40 | bon sinon je vais reprendre under the dome, vu que les retours de la fin de saison sont pas si mauvais --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 09:50:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 09:50:35 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Un bon Brooklyn 99 cette semaine, avec un special guest de qualité |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
ilyama999 | Masters of sex adopté pour ma part, je sais pas où ca va mener mais bon ca a l'air pas trop mal , je vais regarder la suite.
Message édité par ilyama999 le 16-10-2013 à 12:53:42 --------------- Feedback |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
midnighter |
|
SOF40 |
garcia_h |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zho |
Message cité 2 fois Message édité par Zho le 16-10-2013 à 15:26:19 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
zato | Top Of The Lake
|
SOF40 | Low Winter Sun.
garcia_h |
|
the_blob |
sur hfr aussi t'as du retard visiblement |
the_blob |
romano
numéro 21 : http://www.allocine.fr/article/dos [...] -18438795/ attention spoiler dans le lien sur plein de séries Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 16-10-2013 à 20:05:36 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Wo0chY |
Ce lien est chiant, tu peux pas ne pas te faire spoiler, car le nom de la série est apres le nom du perso qui meurt... Message édité par Wo0chY le 16-10-2013 à 21:28:58 --------------- 1 an en isolement |
m-ar | Ca vaut le coup de regarder Deadwood ?
|
CduLourd |
--------------- Révoltez-vous... Vapotez ! |
CduLourd |
Zipo Ours bipolaire | j'ai fini Orange is the new black (saison 1)
Message édité par Zipo le 17-10-2013 à 00:35:57 --------------- - mon feed-back |
Zguvus |
|
CduLourd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |