Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  995  996  997  ..  3923  3924  3925  3926  3927  3928
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°35768213
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-10-2013 à 10:56:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça n'en reste pas moins une grande série de l'époque, y a assez peu de séries d'aujourd'hui qui fonctionnent aussi bien hein :O

Lost aussi, surtout à l'époque, on pensait encore que ça pouvait être terrible, malgré une saison 2 déjà décevante...

et j'ai même pas parlé des séries comiques, y avait Scrubs au top du top, les débuts de HIMYM, de IASIP, la fin de 70s Show...

Message édité par nyhctom le 01-10-2013 à 10:57:48

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 01-10-2013 à 10:56:55  profilanswer

n°35768239
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-10-2013 à 10:58:22  profilanswer

Grumms a écrit :

L'an dernier et l'année d'avant y avait que dalle non plus.

Comme dit, il y a eu House of cards, GoT, Person of interest, American horror story, Suits, Hannibal, il y a eu Luther et Sherlock plus ou moins récemment aussi, et il y a quelques trucs à venir qui sentent bon comme True detectives, Mob city, Penny dreadful etc.

RaKaCHa a écrit :

Si tu mets 24 et Lost tu dois pouvoir en trouver d'autres du même niveau ajd ...
PoI par ex.

Parce que 24 franchement, une fois passé l'aspect nouveauté du "temps réel", c'est du bas du front de gamme

T'as encore vu un demi-épisode de chaque ? :o

n°35768286
Harrow
Posté le 01-10-2013 à 11:01:04  profilanswer

Moi du moment que Boardwalk Empire continu je suis tranquille. [:cosmoschtroumpf]

n°35768329
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 01-10-2013 à 11:03:43  profilanswer

C'est quand même vrai qu'en ce moment des séries qui en sont à la saison 1 ou 2 j'ai pas grand chose à regarder, j'espère que l'année prochaine y'aura quelques trucs sympa.

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°35768362
SOF40
Posté le 01-10-2013 à 11:05:04  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Donc en gros BB à côté de TW c'est du popcorn quoi ... y a belles images, des jolies couleurs et de la musique qui va bien, c'est bon pour le téléspectateur de base.

Ca manque de redface, ou tu as rien compris.

C'est pas péjoratif de dire que c'est plus grand public. Breaking Bad a pour grande qualité d'être à la fois pour tout public, mais aussi d'avoir des acteurs exceptionnel, et un super scénario.

Pour moi on peut plus comparer BB à Oz, The shield par exemple. Pour the Wire, je la comparerai plus à un Rome ou à Deadwood.  

louloute_78 a écrit :

Le final de BB ne pouvait pas se terminer d'une autre façon je crois.  
Pour ma part, ça va être Homeland, Grey's anatomy, Downton Abbey, la fin de Weeds et peut être reprendre Dexter si j'ai la patience. On va finir les vieilles séries avant d'en commencer de nouvelles !

non mais Dexter, arrête les frais. Y a plein d'autre série récente qui sont largement au dessus

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35768388
SOF40
Posté le 01-10-2013 à 11:06:52  profilanswer

dlb1664 a écrit :

C'est quand même vrai qu'en ce moment des séries qui en sont à la saison 1 ou 2 j'ai pas grand chose à regarder, j'espère que l'année prochaine y'aura quelques trucs sympa.

HoC, Vikings, Banshee, Low Winter sun, Hannibal ...

---------------
n°35768449
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 01-10-2013 à 11:10:35  profilanswer

SOF40 a écrit :

HoC, Vikings, Banshee, Low Winter sun, Hannibal ...

Je mates juste Vikings et Banshee, sinon Orange is the new Black, mais ça s'arrête là sinon je crois pour ma part, Hannibal pas trop accroché et je sais pas si ils vont tenir plusieurs saisons.
HoC c'est quoi ?

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°35768473
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 01-10-2013 à 11:11:46  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ah ouais ok, c'est un déclin structurel et pas conjoncturel :o
En gros aujourd'hui on est en déclin parce que BB s'est terminée y a 2j.

Quand j'ai lu "LE" déclin j'ai cru que tu disais que c'était la fin.

[:maestun]

Je dis pas que BB était le climax de tout ça et qu'on a jamais eu mieux et qu'on aura jamais mieux mais rien n'est éternel et tout a une apogée et un déclin et je pense que pour ce qui est des séries TV on a atteint l'apogée.
Ca veut pas dire que 2013-2014 va être une saison catastrophique, ni même 2014-2015 mais je pense que ça va se ralentir d'ici les prochaines années et qu'on aura plus autant d'excellentes séries à l'instant T.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°35768485
RaKaCHa
Posté le 01-10-2013 à 11:12:48  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ca manque de redface, ou tu as rien compris.

Le redface me paraissait superflu en fait :D

n°35768487
SOF40
Posté le 01-10-2013 à 11:13:00  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Je mates juste Vikings et Banshee, sinon Orange is the new Black, mais ça s'arrête là sinon je crois pour ma part, Hannibal pas trop accroché et je sais pas si ils vont tenir plusieurs saisons.
HoC c'est quoi ?

A oui, j'ai oublié OISTNB. Hannibal j'ai bien aimé, y a un coté chien fou, un peu mal maîtrisé (décousu) mais la fin de saison est bien je trouve.

House of cards :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-10-2013 à 11:13:00  profilanswer

n°35768497
SOF40
Posté le 01-10-2013 à 11:13:31  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le redface me paraissait superflu en fait :D

JAMAIS  :o

---------------
n°35768535
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 01-10-2013 à 11:15:50  profilanswer

SOF40 a écrit :

House of cards :o  

Pas encore regardé, mais c'est sur ma liste  [:julm3]

---------------
n°35768543
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-10-2013 à 11:16:19  profilanswer

babook a écrit :

Je dis pas que BB était le climax de tout ça et qu'on a jamais eu mieux et qu'on aura jamais mieux mais rien n'est éternel et tout a une apogée et un déclin et je pense que pour ce qui est des séries TV on a atteint l'apogée.
Ca veut pas dire que 2013-2014 va être une saison catastrophique, ni même 2014-2015 mais je pense que ça va se ralentir d'ici les prochaines années et qu'on aura plus autant d'excellentes séries à l'instant T.

et donc je répète: l'apogée c'était de loin le milieu des 90s, depuis y a eu une chute...On remonte doucement la pente depuis quelques années :O

Message édité par nyhctom le 01-10-2013 à 11:16:51

---------------
n°35768556
louloute_7​8
Posté le 01-10-2013 à 11:16:50  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Homeland  [:al zheimer]
T'as peut-être pas vu la S02 [:transparency]

Bah si, justement. Le dernier épisode a un peu tout rattrape. J'ai pas encore vu le premier de la S3 par contre...

Après, c'est vrai que mis a part OITNB j'ai pas grand chose en séries récentes.... Mais j'ai trop de trucs en retard donc pas eu vraiment le temps.
Pour Dexter, j'ai abandonné saison 5, si j'ai rien d'autre je finirai. Mais bon il me reste la dernière saison de Weeds la.

n°35768601
sebi
Posté le 01-10-2013 à 11:20:20  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Bah si, justement. Le dernier épisode a un peu tout rattrape. J'ai pas encore vu le premier de la S3 par contre...  

Après, c'est vrai que mis a part OITNB j'ai pas grand chose en séries récentes.... Mais j'ai trop de trucs en retard donc pas eu vraiment le temps.
Pour Dexter, j'ai abandonné saison 5, si j'ai rien d'autre je finirai. Mais bon il me reste la dernière saison de Weeds la.

OITNB j'ai beaucoup aimé au début mais j'ai l'impression que ça se merdifie assez rapidement, en une saison ils ont réussis a faire ce que Weeds a mis 8 saisons a faire.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°35768631
RaKaCHa
Posté le 01-10-2013 à 11:22:31  profilanswer

Sur le câble y a quoi en nouveautés ?

Master of Sex sur SHO.
Sinon rien ?

n°35768661
germ1nal
Read Worm
Posté le 01-10-2013 à 11:25:21  profilanswer

n°35768699
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 01-10-2013 à 11:27:52  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Donc en gros BB à côté de TW c'est du popcorn quoi ... y a belles images, des jolies couleurs et de la musique qui va bien, c'est bon pour le téléspectateur de base.

Je comparerais Breaking Bad aux Beatles : une qualité exceptionnelle qui ravit le grand public et les experts.

Message édité par Bloodyjustice le 01-10-2013 à 11:32:33
n°35768703
SOF40
Posté le 01-10-2013 à 11:28:28  profilanswer

Caramba, encore loupé  [:zedlefou:1]

---------------
n°35768763
jello
Posté le 01-10-2013 à 11:33:46  profilanswer

Après BB, que je me félicite d'avoir vu jusqu'au bout et globalement adoré sur les conseils de ce topic alors que le pilote m'avait laissé froid, je me tâte vraiment sur GOT.  
Les fans m'ont l'air un peu exaltés et moi la fantasy ou le moyen ageux je suis pas sûr d'accrocher... Le peux que j'ai essayé de voir sans me spoiler me parait quand même fadasse et très classique dans la réalisation, les dialogues, le casting. Ça décole vraiment ou pas ? C'est juste pop-corn ou non ?

n°35768783
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 01-10-2013 à 11:35:36  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Sinon, fin du chef d'oeuvre Breaking Bad, oeuvre magistrale qui frôle la perfection à tous les niveaux. La maitrise est totale. Et comme le disait quelqu'un, après avoir vu ça, le reste ne peut avoir que le goût de la pisse. Grande frustration donc...

J'ai ressenti la même chose après DS9, The West Wing et BSG. :o  

Leroi14 a écrit :

L'Etat federal US au chomage technique. Comme dans un épisode de TWW :love:

[:penis_de_castor]

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°35768804
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 01-10-2013 à 11:36:43  profilanswer

GOT : une série assez banale pour moi. Des dialogues pénibles, des personnages fades, des scènes prévisibles ...  
On est très loin de la créativité, de la folie et de l’imprévisibilité d'un Breaking Bad. J'ai l'impression que les personnages ont l'air d'être assez secondaires et ne sont là que pour servir une histoire et je n'aime pas ça.

Message cité 4 fois
Message édité par Bloodyjustice le 01-10-2013 à 11:38:26
n°35768818
SOF40
Posté le 01-10-2013 à 11:37:47  profilanswer

jello a écrit :

Après BB, que je me félicite d'avoir vu jusqu'au bout et globalement adoré sur les conseils de ce topic alors que le pilote m'avait laissé froid, je me tâte vraiment sur GOT.  
Les fans m'ont l'air un peu exaltés et moi la fantasy ou le moyen ageux je suis pas sûr d'accrocher... Le peux que j'ai essayé de voir sans me spoiler me parait quand même fadasse et très classique dans la réalisation, les dialogues, le casting. Ça décole vraiment ou pas ? C'est juste pop-corn ou non ?

C'est très prenant, tu devrais essayer d'en voir 4 5 pour te faire une opinion.

Pas besoin d’apprécier la fantasy pour apprecier, c'est plus centré sur la politique et la guerre (le jeu des trones quoi :o)

Tu devrais regarder Boardwalk empire aussi, si c'est pas encore fait  

---------------
n°35768824
dakutenshi
Posté le 01-10-2013 à 11:38:17  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

J'ai ressenti la même chose après DS9, The West Wing et BSG. :o  

Pourtant à la fin de BSG tu devais déjà avoir un sacré goût de pisse dans la bouche :o

(et c'est un grand fan de BSG qui dit ça)

n°35768826
germ1nal
Read Worm
Posté le 01-10-2013 à 11:38:30  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

GOT : une série assez banale pour moi. Des dialogues pénibles, des personnages fades, des scènes prévisibles ...  
On est très loin de la créativité, de la folie et de l’imprévisibilité d'un Breaking Bad.

[:shlavos]
Ah ouais. C'est ... un avis tranché.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°35768840
dakutenshi
Posté le 01-10-2013 à 11:39:33  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

On est très loin de la créativité, de la folie et de l’imprévisibilité d'un Breaking Bad. J'ai l'impression que les personnages ont l'air d'être assez secondaires et ne sont là que pour servir une histoire et je n'aime pas ça.

[:delarue3] c'est bien la première fois qu'on me la fait celle là

n°35768855
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-10-2013 à 11:40:12  profilanswer

jello a écrit :

Comme dit, c'est plus une série de complot, d'intrigue, de personnages et de dialogues, que de "fantasy" à proprement parler. On est pas dans des intrigues bébêtes de fantasy classique. Niveau travail artistique (décors, costumes, CGI, armes, ambiance...), c'est le haut du panier. Ce n'est pas "pop-corn", loin de là.

Bloodyjustice a écrit :

On est très loin de la créativité, de la folie et de l’imprévisibilité d'un Breaking Bad.

On peut reprocher des choses à GoT, j'imagine, mais "banal", non, faut avoir de la merde dans les yeux...

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 01-10-2013 à 11:41:26
n°35768862
SOF40
Posté le 01-10-2013 à 11:40:45  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Bordel  [:fandalpinee]

---------------
n°35768881
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-10-2013 à 11:41:55  profilanswer

GoT, popcorn et prévisible ? :lol:

joli troll :O

---------------
n°35768882
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 01-10-2013 à 11:42:01  profilanswer

C'est ce que je ressens. Quand je regarde GOT, j'ai l'impression de me retrouver en face de n'importe quelle série américaine avec peut être plus d'argent et de talent de mise en scène. Alors que lorsque je regarde un épisode de Breaking Bad, j'ai l'impression de mater un film des frères Cohen.

n°35768897
SOF40
Posté le 01-10-2013 à 11:42:43  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Comme dit, c'est plus une série de complot, d'intrigue, de personnages et de dialogues, que de "fantasy" à proprement parler. Niveau travail artistique (décors, costumes, CGI, armes, ambiance...), c'est le haut du panier. Ce n'est pas "pop-corn", loin de là.

Paul le Poulpe a écrit :

On peut reprocher des choses à GoT, j'imagine, mais "banal", non, faut avoir de la merde dans les yeux...

Des dialogues fades non plus, rien qu'avec les repliques de Tyrion par exemple. Idem pour les personnages fades d'ailleurs. Quand au cotés prévisible.... il a oublié un redface, c'est pas possible :o

---------------
n°35768909
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-10-2013 à 11:43:42  profilanswer

SOF40 a écrit :

Des dialogues fades non plus, rien qu'avec les repliques de Tyrion par exemple. Idem pour les personnages fades d'ailleurs. Quand au cotés prévisible.... il a oublié un redface, c'est pas possible :o

Oui, bon, j'avais pas envie de souligner qu'il disait intégralement de la merde :o

n°35768910
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 01-10-2013 à 11:43:49  profilanswer

Je trouve que les dialogues de GOT manquent de naturel. Ca fait très "texte écrit", même si on atteint pas le degré de nullité des fictions françaises.

n°35768927
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-10-2013 à 11:44:53  profilanswer

oui bon, on a compris, tu pèches au C4, ça prendra pas plus, tu sais :O

---------------
n°35768940
dakutenshi
Posté le 01-10-2013 à 11:45:55  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je trouve que les dialogues de GOT manquent de naturel. Ca fait très "texte écrit", même si on atteint pas le degré de nullité des fictions françaises.

Ben c'est tiré d'un livre très bien écrit en anglais (pas lu en français) avec des dialogues qui utilisent du vocabulaire et des tournures médiévales, ALORS BON, TU REPROCHES A BB DE PARLER DE DROGUE TOI ? C'EST LE PRINCIPE !

n°35768941
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-10-2013 à 11:45:55  profilanswer

D'ailleurs GoT a tout repompé sur Hercule/Xena non ? :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°35768968
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 01-10-2013 à 11:47:19  profilanswer

Ce que j'aimais beaucoup dans Breaking Bad, c'est que j'avais l'impression que le focus de la caméra était entièrement dirigé vers les personnages. Dans GOT j'ai plus l'impression d'avoir une vue d'ensemble (on ne rentre pas beaucoup dans les détails de leur intimité), or ce que j'aime dans une histoire c'est avant tout les personnages et non pas trop les complots politiques à deux sous.

n°35768970
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 01-10-2013 à 11:47:29  profilanswer

dakutenshi a écrit :

Pourtant à la fin de BSG tu devais déjà avoir un sacré goût de pisse dans la bouche :o

(et c'est un grand fan de BSG qui dit ça)

La fin de BSG est très bien [:julm3]

Spoiler :

C'est un faux happy end. Les descendants des humains et des cylons sont condamnés à faire les mêmes erreurs (cf. le montage avec les robots de plus en plus intelligents).

Ça me va.

Message cité 1 fois
Message édité par solid-snake56 le 01-10-2013 à 11:49:03

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°35768979
SOF40
Posté le 01-10-2013 à 11:48:10  profilanswer

A, il doit prefere Dexter, la y a rien écrit, tout au feeling  [:zedlefou:1]

---------------
n°35769002
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 01-10-2013 à 11:49:44  profilanswer

dakutenshi a écrit :

Ben c'est tiré d'un livre très bien écrit en anglais (pas lu en français) avec des dialogues qui utilisent du vocabulaire et des tournures médiévales, ALORS BON, TU REPROCHES A BB DE PARLER DE DROGUE TOI ? C'EST LE PRINCIPE !

Car tu crois qu'à l'époque, ils n'utilisaient pas de mots vulgaires  ?

Les textes sont souvent trop longs, trop explicatifs, etc.  

On peut faire médiéval et réaliste.

n°35769036
woo
Old Man Logan
Posté le 01-10-2013 à 11:51:46  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Car tu crois qu'à l'époque, ils n'utilisaient pas de mots vulgaires  ?

Les textes sont souvent trop longs, trop explicatifs, etc.

On peut faire médiéval et réaliste.

A l'epoque du Dragon tu veux dire ? :D
Rest que GoT prévisible .... hum :o

On est au moins sur que t'as vu moins de 9 épisodes :D

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 01-10-2013 à 11:52:00

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  995  996  997  ..  3923  3924  3925  3926  3927  3928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)