Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  860  861  862  ..  3923  3924  3925  3926  3927  3928
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°34691624
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-06-2013 à 23:02:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon Vikings je trouve vraiment pas ça passionnant.
L'envie même de connaître la suite ne me gagne pas.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 17-06-2013 à 23:02:21  profilanswer

n°34692613
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-06-2013 à 00:45:47  profilanswer

cotugno a écrit :

On a récemment vu ce qu'un acteur reconnu comme Kevin bacon pouvait apporter à une série.TV.  :o  

Un bon acteur ne peut rien faire pour une mauvaise série et un mauvais personnage !

n°34692704
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 18-06-2013 à 01:01:29  profilanswer

Et puis McConaughey, en plus de ses rôles dans Killer Joe et Mud a joué dans la série Kenny Power, et il était bon  [:meganne:2]

n°34693091
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 18-06-2013 à 06:41:06  profilanswer

@ Macnigore : non, je n'ai plus 12 ans depuis bien plus de 12 ans.
Mais si tel était le cas, je ne vois pas bien ce que cela changerai

Je vois que le fait que j'ai évoqué des séries que je n'ai pas l'intention de regarder a beaucoup fait réagir. Je me demande d'ailleurs ce qui a le plus fait réagir, le fait qu'il y ait des séries que je n'ai pas envie de regarder ou bien le fait que j'ai cité dans cette liste des séries que certains considèrent cultes ?
Je ne dois pas être le seul dans ce cas, vous n'aller tout de même pas me dire que vous regardez TOUT  :non:  
Mais puisque certains souhaitent savoir pourquoi, je vais tenter de donner une raison (même si pour certaines les raisons sont irrationelles et donc bien difficile à justifier).
- The walking dead : les zombies ce n'est pas mon truc
- Game of throne : je ne suis pas amateur d'heroic fantasy (puis, bien que cela ne soit pas sine qua non je suppose, je n'ai pas lu les bouquins et comme pour toute oeuvre télévisuelle ou cinématographique adapté de livres, une partie de l'interet doit reposer sur la "comparaison" entre les deux).
- Rome : j'ai vu des passages de maniere aléatoire et cela ne m'a pas attiré (faut dire que je n'aime pas cette période de l'histoire)
- BSG : on en a fait un tel pataquès que j'en ai été vacciné  (puis je n'aime pas trop les "vieilles" séries de SF).

Je réagis a mon tour sur quelques unes des séries évoqués hier :
- Justified : j'ai accroché tout de suite, très bonne série (en plus, j'adore le générique)
- Royal Pains : je la classe dans les séries divertissantes, agréables a regarder et sans prise de tête ; ce n'est pas un chef d'oeuvre mais on passe un bon moment a chaque fois (un peu comme Necessarry Roughness, Burn Notice, Dr House, Leverage, White Collar ou Suits).

Merci pour les recommandations pour :
- Person of interest : j'avais confondu avec Person Unknown (série que j'ai étonnement apprécié, bien que ce ne soit pas le meme style cela m'a fait penser au film Cube.
POI, ça ne plagie pas trop Minority Report ?
- House of cards : j'ai vu les 1ers épisodes, je suis assez mitigé. L'intrigue est bonne, c'est bien joué mais je suis réfractaire à la photo (lumière, contraste).

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°34693114
SOF40
Posté le 18-06-2013 à 06:58:13  profilanswer

Poi ne plagie rien du tout, c'est bien mieux que cette daube de Minority Report

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34693153
prophete99
Posté le 18-06-2013 à 07:31:59  profilanswer

SOF40 a écrit :

En tout POI reste très proche de la nouvelle de K Dick dont est tirée MR.

n°34693326
dobeliou
Posté le 18-06-2013 à 08:34:47  profilanswer

Et pour Game Of Thrones, l'intérêt dans la comparaison avec les bouquins ne me viendrait pas à l'idée.  

C'est plutôt le meilleur moyen d'être déçu.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34693350
Jarod 03
Posté le 18-06-2013 à 08:40:53  profilanswer

J'ai arrêté de lire après l'avis sur BSG  [:adama37:4]

n°34693360
SOF40
Posté le 18-06-2013 à 08:43:08  profilanswer

dobeliou a écrit :

Et pour Game Of Thrones, l'intérêt dans la comparaison avec les bouquins ne me viendrait pas à l'idée.  

tu peux très bien apprécier la série sans avoir lu le bouquin  :jap:

---------------
n°34693520
RaKaCHa
Posté le 18-06-2013 à 09:11:36  profilanswer

cotugno a écrit :

On a récemment vu ce qu'un acteur reconnu comme Kevin bacon pouvait apporter à une série.TV.  :o  

HBO.
FOX.

Next  :D

mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 09:11:36  profilanswer

n°34693563
Zguvus
Posté le 18-06-2013 à 09:16:22  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Sinon, premier teaser de True detective, la nouvelle série de HBO avec Matthew McGonaughey et Woody Harrelson (noms de merde à écrire  [:cheesecake] )

http://www.youtube.com/watch?featu [...] LoE7TJ4J7M

Moi je dis que ça va déchirer.  [:caudacien:4]

Citation :

Le scénariste Nic Pizzolatto explique que la série se déroule à partir de 1995 et se poursuit sur 17 ans en suivant l’enquête d’un homme pessimiste dénommé Rust Cohle (McConaughey) et un père de famille émotif, nommé Martin Hart (Harrelson). « La série est davantage sur les détectives que sur le tueur. On suit à la fois l’affaire et la relation [entre les deux flics] et comment ils changent, ou ne changent pas, au fil des années » confie-t-il.

Source: http://www.actucine.com/series/tru [...] 80106.html

McGonaughey dans le bayou, déjà vu [:bouliyaanisqatsi]  
Et puis ya les criquets de The Walking Dead [:kzimir]  

n°34693609
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-06-2013 à 09:21:39  profilanswer

dobeliou a écrit :

Voilà, c'est pour ça que je lis après avoir vu :o

Et, pour le coup, GoT ce n'est pas tant une série d'héroic fantasy qu'une série d'intrigues, de complots, avec multiples points de vue et multiples personnages sans "bien contre le mal" (loin d'une quête d'un unique personnage contre les forces des ténèbres du sorcier blablabla). Je peux comprendre qu'on n'aime pas le contexte médiéval mais c'est très dommage de passer à côté juste pour un apriori.  

D'ailleurs, si GoT était une bête œuvre de fantasy, elle n'aurait pas autant de succès avec le grand public comme c'est le cas.

n°34693670
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 18-06-2013 à 09:28:50  profilanswer

The Event :

ça vaut quoi ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34693679
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-06-2013 à 09:30:04  profilanswer

Zguvus a écrit :

McGonaughey dans le bayou, déjà vu [:bouliyaanisqatsi]  
Et puis ya les criquets de The Walking Dead [:kzimir]  

Ah non, attention, c'est pas du criquet pénible d'AMC, là c'est de la grenouille de qualité HBO [:sarkomain]

n°34693749
Zguvus
Posté le 18-06-2013 à 09:39:06  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ah non, attention, c'est pas du criquet pénible d'AMC, là c'est de la grenouille de qualité HBO [:sarkomain]

[:ddr555]  
Non mais j'ai été traumatisé par ça dans les 2 premières saisons, alors entendre ça dès le trailer de 30 secondes c'est pas rassurant :o  

n°34693788
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 18-06-2013 à 09:42:41  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

The Event :

ça vaut quoi ?

C'est moyen, ils ont noyé l'intrigue principale par un tas de sous intrigues toutes + inutiles et/ou chiantes. Par contre le cliff de fin de saison était très bien foutu et couillu.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°34693984
Jean-Kevai​n
Posté le 18-06-2013 à 10:00:13  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

The Event :

ça vaut quoi ?

Floleb7 a écrit :

C'est moyen, ils ont noyé l'intrigue principale par un tas de sous intrigues toutes + inutiles et/ou chiantes. Par contre le cliff de fin de saison était très bien foutu et couillu.

+1

A regarder que si tu n'as plus rien d'autre :D

n°34693998
nakata
frog game
Posté le 18-06-2013 à 10:01:11  profilanswer

Les 5 ou 6 premiers épisodes sont haletants, ensuite le soufflet retombe.

n°34694870
Volkhen
Posté le 18-06-2013 à 11:13:07  profilanswer

SOF40 a écrit :

Surtout qu'avec les dernières histoires sur les programmes de surveillance de la NSA, ça gagne en saveur.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°34694913
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 18-06-2013 à 11:15:51  profilanswer

teks9 a écrit :

C'est quand même bien glauque cet univers, on passe des pourris de la politique des saisons 1 et 2 à l'enfer des jeunes paumés qui se prostituent pour se payer à manger...

bah, faut pas regarder les infos alors si ça te choque  :)  

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°34694967
RaKaCHa
Posté le 18-06-2013 à 11:19:59  profilanswer

De plus en plus ces problèmes sont mieux traités par les scénaristes de séries que par les journalistes ^^

n°34695267
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-06-2013 à 11:39:47  profilanswer

bon je vais tenter The killing, on va voir ce que ça donne :)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°34695275
SOF40
Posté le 18-06-2013 à 11:40:14  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

bon je vais tenter The killing, on va voir ce que ça donne :)

[:hpfan]

---------------
n°34695757
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 18-06-2013 à 12:07:33  profilanswer

Je trouve ça trop lent The Killing, par contre j'aime bcp l'univers.
J'ai matté la première saison et attaqué la deuxième mais ça m'arrive d'avancer sur certains passages.
J'ai envie de savoir ce qui se passe mais y'a trop de moment "perso" qui n'apporte pas grand chose à la l'histoire... typiquement la vie privée de Linden.
On peut arguer le fait que ça donne de la "profondeur" à l'histoire, aux persos, que ça rend le truc réaliste, etc, moi je trouve ça juste chiant :o

Et dans la S01 c'est un peu parti dans tous les sens aussi j'ai trouvé, j'espère que la S02 sera mieux :D

---------------
Aloha
n°34696120
midnighter
Posté le 18-06-2013 à 12:45:23  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

HBO.
FOX.

Next  :D

fallait pas attendre grand chose de  Kevin Williamson surtout.....

n°34696155
RaKaCHa
Posté le 18-06-2013 à 12:49:19  profilanswer

Sylver--- a écrit :

On peut arguer le fait que ça donne de la "profondeur" à l'histoire, aux persos, que ça rend le truc réaliste, etc, moi je trouve ça juste chiant :o

Ben sinon c'est juste une série policière comme on en voit des centaines non ?

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 18-06-2013 à 12:49:35
n°34696170
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-06-2013 à 12:51:33  profilanswer

Sympa justement cet épisode 4 de The Killing. Et puis l'épisode n'est pas entièrement tourné sous la pluie, même pour les scènes en extérieur ! Miracle !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°34696191
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 18-06-2013 à 12:54:10  profilanswer

Ya toujours la même musique en fin d'épisode?

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°34696198
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 18-06-2013 à 12:55:34  profilanswer

Sylver--- a écrit :

J'ai matté la première saison et attaqué la deuxième mais ça m'arrive d'avancer sur certains passages.
J'ai envie de savoir ce qui se passe mais y'a trop de moment "perso" qui n'apporte pas grand chose à la l'histoire... typiquement la vie privée de Linden.

Et dans la S01 c'est un peu parti dans tous les sens aussi j'ai trouvé, j'espère que la S02 sera mieux :D

J'ai pas reussi a accrrocher à the killing : entre le temps de merde, l'actrice moche et tout le monde qui fait la geule, ca fout trop la déprime   [:galom]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°34696252
Gottorp
Posté le 18-06-2013 à 13:01:43  profilanswer

liano a écrit :

J'ai pas reussi a accrrocher à the killing : entre le temps de merde, l'actrice moche et tout le monde qui fait la geule, ca fout trop la déprime   [:galom]

Peuvent faire un remake dans le nord pas de calais alors  :o

---------------
n°34696625
SOF40
Posté le 18-06-2013 à 13:32:55  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ben sinon c'est juste une série policière comme on en voit des centaines non ?

Clair, c'est ce qui fait le charme de la série, l'ambiance et les persos

---------------
n°34697051
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 18-06-2013 à 14:03:23  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Franchement je trouve que justement l'équilibre est bon, ca évite que les scénaristes soient trop rapidement à court d'idée !

Je me considère comme un amateur averti de séries, et je trouve très peu de défauts à The Killing :  
- acteurs très bon
- univers intéressant
- histoire classique mais bien menée
- bon équilibre entre l'enquête et les fils secondaires

n°34697224
the_blob
Posté le 18-06-2013 à 14:13:38  profilanswer

bon, je dois choisir ma prochaine serie a regarder(attention oldies pour certaine).

les anciennes que j'ai pas vu :  

-six feet under
-the shield
-the wire
-the west wing

les recentes :

boadwalk empire
revolution
the walking dead

a votre avis dans chaque categories, je choisis laquelle en premier (je finirais par les voir un jour ou l'autre)

n°34697257
RaKaCHa
Posté le 18-06-2013 à 14:15:49  profilanswer

TW > SFU > TS

TWD dispensable, je continue à mater parce que j'ai suivi en même temps que les diffusions télés mais franchement si t'as loupé le train ça sert pas à grand'chose de se "forcer" à le rattraper

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 18-06-2013 à 14:21:50
n°34697264
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 18-06-2013 à 14:16:03  profilanswer

The West Wing [:julm3]

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°34697317
Gottorp
Posté le 18-06-2013 à 14:19:36  profilanswer

The Wire, sans questions !

---------------
n°34697320
SOF40
Posté le 18-06-2013 à 14:19:41  profilanswer

the_blob a écrit :

bon, je dois choisir ma prochaine serie a regarder(attention oldies pour certaine).

les anciennes que j'ai pas vu :  

-six feet under
-the shield
-the wire
-the west wing

les recentes :

boadwalk empire
revolution
the walking dead

a votre avis dans chaque categories, je choisis laquelle en premier (je finirais par les voir un jour ou l'autre)

The wire et the shield, et boardwalk empire pour l'autre

---------------
n°34697349
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 18-06-2013 à 14:21:12  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

TW > SFU > TS

TWD dispensable, je continue à mater parce que j'ai suivi en même temps que les diffusions télés mais franchement si t'as louper le train ça sert pas à grand'chose de se "forcer" à le rattraper

+1 sur tout.

Pas d'avis sur TWW, pas encore vu  :sweat:  

En "anciennes", si tu n'as pas vu Deadwood, je ne peux que conseiller :)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°34697441
Astroya
Posté le 18-06-2013 à 14:27:14  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ya toujours la même musique en fin d'épisode?

Oui :o

n°34697450
the_blob
Posté le 18-06-2013 à 14:28:09  profilanswer

DannyElfman a écrit :

+1 sur tout.

Pas d'avis sur TWW, pas encore vu  :sweat:  

En "anciennes", si tu n'as pas vu Deadwood, je ne peux que conseiller :)

pas vu non, mais je suis pas trop western, mais je note , il faut pas etre sectaire.

donc TW/TS ont l'air de se demarquer, encore quelques reponses et j'attaquerais

n°34697464
SOF40
Posté le 18-06-2013 à 14:29:28  profilanswer

pas besoin d'être western pour apprecier deadwood

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  860  861  862  ..  3923  3924  3925  3926  3927  3928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)