| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 23:02:21 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Et puis McConaughey, en plus de ses rôles dans Killer Joe et Mud a joué dans la série Kenny Power, et il était bon |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | @ Macnigore : non, je n'ai plus 12 ans depuis bien plus de 12 ans.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
SOF40 | Poi ne plagie rien du tout, c'est bien mieux que cette daube de Minority Report --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
prophete99 |
|
dobeliou | Et pour Game Of Thrones, l'intérêt dans la comparaison avec les bouquins ne me viendrait pas à l'idée. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jarod 03 | J'ai arrêté de lire après l'avis sur BSG |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 09:11:36 ![]() ![]() |
Zguvus |
McGonaughey dans le bayou, déjà vu |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
Zguvus |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jean-Kevain |
|
nakata frog game | Les 5 ou 6 premiers épisodes sont haletants, ensuite le soufflet retombe. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
RaKaCHa | De plus en plus ces problèmes sont mieux traités par les scénaristes de séries que par les journalistes ^^ |
Till Lindemann heirate mich | bon je vais tenter The killing, on va voir ce que ça donne --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
midnighter |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 18-06-2013 à 12:49:35 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
RaKaCHa | TW > SFU > TS TWD dispensable, je continue à mater parce que j'ai suivi en même temps que les diffusions télés mais franchement si t'as loupé le train ça sert pas à grand'chose de se "forcer" à le rattraper Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-06-2013 à 14:21:50 |
solid-snake56 Hack Fraud | The West Wing --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | The Wire, sans questions ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Astroya |
the_blob |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |