| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
Message édité par moonboots le 09-06-2013 à 23:39:10 |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 22:17:28 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Arf j'aurais jamais pensé à filmer ça, bonne idée Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 09-06-2013 à 23:03:16 |
Wo0chY | utiliser les spoiler des fois c'est sympa pour les gens qui cliquent plus vite qu'ils ne lisent... --------------- 1 an en isolement |
moonboots |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Meve |
le mec en rouge en revanche je pense qu'il "joue" (mal mais bon) la "reaction" de Maisie Williams fait le buzz aussi Message édité par Meve le 10-06-2013 à 00:03:27 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 10-06-2013 à 03:07:17 |
Bbelgarion :o |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 09:35:54 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 10-06-2013 à 09:42:56 |
SOF40 |
Message édité par Bbelgarion le 10-06-2013 à 09:46:59 |
uxam | je suis le seul maso à attendre les blu-ray ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Jarod 03 |
Impossible d'attendre pour ma part. Les sorties en DVD/bluray ça donne l'occasion de revoir la série plus tard ! |
RaKaCHa | Valable pour toutes les séries cette remarque ...
Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 10-06-2013 à 09:53:52 |
Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 10-06-2013 à 09:56:39 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ldebuiche |
nakata frog game |
nyhctom C'mon c'mon |
2 ans après Sopranos
ça c'est à la portée de la 1e série B venue, c'est pas un exploit Message édité par nyhctom le 10-06-2013 à 10:04:16 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
RaKaCHa |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 10-06-2013 à 10:40:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOF40 |
nakata frog game | Carnivale, meilleur je sais pas quoi mais en tout cas c'est LE truc qui m'a donné envie de visiter les USA, plus que n'importe quel film. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Deadwood j'ai pas accroché, j'ai abandonné au 2e epi je crois... pourtant le theme me plait... faudrait que je m'y remette ! |
SOF40 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
panbagnat |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
nyhctom C'mon c'mon |
urgences n'a absolument rien à voir niveau mise en scène/réal, c'est filmé comme toutes les autres séries de l'époque Sinon NYPD Blue, pour les plans handy/steady 10 ans avant The Shield, mais le reste n'était pas au niveau cinoche... Message édité par nyhctom le 10-06-2013 à 11:51:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RaKaCHa | J'avais trouvé ça nul Deadwood, pas intéressant, lent, chiant. Message édité par RaKaCHa le 10-06-2013 à 11:58:37 |
SOF40 |
Jarod 03 |
Faudrait que j'achète des DVD/Bluray pour ça |
astrojojo Editeur compulsif | Oui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |