| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 12:19:59 ![]() ![]() |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
teks9 8 ça suffit |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 17-10-2013 à 15:33:38 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ilyama999 | Je me suis lancé dans Low Winter Sun, je vais pas me prononcer mais ca m'intrigue assez pour regarder un second épisode.
--------------- Feedback |
teks9 8 ça suffit | Pas moi, mais les retours sont plutot bons de mémoire --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dakutenshi |
|
ToYonos Ready to code | Pas commencé Homeland. Je me délecte de BE en ce moment --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 16:11:39 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dakutenshi |
|
teks9 8 ça suffit |
SOF40 |
teks9 8 ça suffit |
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
woo Old Man Logan |
Ca a peut etre changé mais à mon époque quand tu rendais une copie minable t'avais en dessous de la moyenne Message édité par woo le 17-10-2013 à 17:55:23 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | à ton époque la moyenne était à 12, non ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le 2è épisode, on en aurait fait un film (genre un james bond) ca aurait choqué personne. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
nyhctom C'mon c'mon | nan mais les acteurs sont miteux de chez miteux, tu peux au moins le voir ça ? Tu mettrais l'étiquette NCIS/CSI dessus, tu serais pas choqué, c'est du même tonneau --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bref, de toute façon vous voulez pas être objectifs, donc pour vous c'est une série de merde qui vaut 3/20 poubelle direct, c'est tout. |
Meve | --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nyhctom C'mon c'mon | toi t'as lu le blog de Pierre Serisier ces derniers jours Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 17-10-2013 à 18:31:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Meve |
Message édité par Meve le 17-10-2013 à 18:34:40 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
ilyama999 | Vous regarder Call me Fitz par ici ? --------------- Feedback |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Heureusement que ton objectivité est là pour rattraper le coup. |
fijean |
--------------- psn : fijean |
CduLourd | Bordel, je viens de rattraper tout BE.
Message cité 3 fois Message édité par CduLourd le 17-10-2013 à 23:40:21 --------------- Révoltez-vous... Vapotez ! |
teks9 8 ça suffit |
Xi_Thor -_- |
Shield il faudra attendre le premier épisode bouteille pour que ce soit vraiment lancé. Là ils ont du mal a calé et l'action (et le fil rouge) et le développement des persos ce qui fait qu'on reste sur sa faim sur ces deux aspects. Mais il faut avoir confiance --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |