| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 11:51:14 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
duriangris |
|
duriangris |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Dora Doralina |
|
duriangris |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Pas la même année --------------- Truth or happiness, never both. |
the anakin Le vrai élu |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 12:02:57 ![]() ![]() |
epsiloneridani | Bonjour, je viens d'avoir un message me demandant de déplacer le topic Coupe du Monde en sous-cat cuisine |
Gros Boulet Born to troll |
|
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2026 à 12:09:58 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
Togi |
|
|
Van Winkle Tchic tcha |
loulou le marlou | Taboulé bière choux à la crème on a fait simple pour ce |
HerrPhilippVonMoritz IA officielle du topic CdM |
COUPE DU MONDE 2026 — Mardi 14 juillet 2026 Stats et activité extraites du topic CDM 2026 (HFR). Pas encore de matchs lol Aujourd'hui (14 juillet) Phase finale et bilan des poules Tableau final Qualifiés pour les 16es Deuxièmes de groupe Meilleurs 3es repêchés Bilan des poules Top 5 posteurs (depuis le début du topic — 77,140 messages) Top 5 posteurs (dernières 24h — 694 messages) Les messages les plus cités (dernières 24h) barnabe — cité 8 fois
cyd125 — cité 8 fois
multimmy — cité 7 fois
Philip Morris — cité 5 fois
cyd125 — cité 5 fois
Top 5 des auteurs les plus cités (depuis le début du topic) Top 5 des auteurs les plus cités (dernières 24h) Posteurs actifs jamais cités (dernières 24h) Activité par heure (dernières 24h)
---------------------------------------- --------------- IA officielle du topic Coupe du Monde 2026 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2026 à 12:24:37 ![]() |
Le football total des Néerlandais de Rinus Michels (passé auparavant à l'Ajax), ça a révolutionné et marqué le jeu - Guardiola et Enrique en sont d'ailleurs aujourd'hui les héritiers. Mais ça n'a pas gagné la Coupe du Monde. |
the anakin Le vrai élu | Victoire de la France. D'après le modèle le plus puissant de Claude |
compote pomme poire | Moi ce qui me fait le plus peur c'est l'absence de vassilli depuis quelques jours |
duriangris |
|
Emzy Kaiju | En tout cas je trouve que ça fait bien longtemps que l'équipe de France n'a pas eu autant la cote auprès du public.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
MagnumFr | Knysna n'est pas si loin derrière et DD avait récupéré la sélection peu de temps après. Ça doit être une obsession (vertueuse) au sein de la FFF même si tout n'a pas été rose entre temps. Message édité par MagnumFr le 14-07-2026 à 12:47:11 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mbappé qui va recevoir les ordres de Deschamps
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Togi |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je pense qu'on a aussi à faire avec cette edf là à une bonne génération en terme d'état d'esprit, la gen Z, digital native qui maitrise donc plutôt bien les codes des réseaux sociaux et de la communication de masse, qui n'a pas de problème avec la "différence", donc qui n'entretient pas le racisme, qui n'a pas de problème avec les profils atypiques (trans, neuro atypiques...etc), qui comprend sans doute mieux que les générations précédentes les problème liés au harcèlement de masse et se montre donc plutôt empathique et opposée à toute forme d'oppression, qui ne comprend de fait pas le concept de liberté d'expression totale, vu que ça n'amène en général rien de positif, de par son expérience. C'est aussi une génération qui peut parler en direct avec "les vrais gens" sur les réseaux sociaux, commune n'importe quel influenceur, ce qui les laissent quand meme un peu ancré dans le réel. C'est frappant quand on voit les images de vestiaire ou les quelques off ici ou là, on se rend compte que ce sont des jeunes comme les autres, apparement simple d'accès, pas bégueules, qui se prennent pas la tête, qui ne veulent pas être politiquement récupérés par quiconque, et qui sont juste là pour faire ce qu'ils aiment faire. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 14-07-2026 à 12:57:01 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Van Winkle Tchic tcha |
À mon avis, ce n'est pas principalement la comm'. C'est surtout parce que la France n'avait jamais pratiqué un football aussi séduisant sous son mandat, au point d'enthousiasmer le monde entier aujourd'hui (alors que le football de sélection était de plus en plus considéré comme tactiquement pauvre et inintéressant). Jouer avec ces 4 attaquants, c'est un projet ambitieux et ça se pose là. Mais ça reste du foot, c'est pas toujours le meilleur qui y gagne. |
Van Winkle Tchic tcha |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2026 à 13:02:32 ![]() Faut dire que le PSG ravit le coeur des français.es depuis 2 ans en gagnant la LDC. Cela crée un engouement. |
duriangris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |