| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 11:18:28 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
autocall Wallah | Il n'y a pas de gastronomie espagnole. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
duriangris |
|
duriangris |
|
duriangris |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
shinkan |
|
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 11:25:18 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Je suis pas trop d'accord avec son classement (en particulier Amerique centrale et Amsud pour moi c'est beaucoup plus bas) mais c'est pas absurde non plus. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Philip Morris Ballerine | YAMAL --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
autocall Wallah | Oui surtout cucumescouilles là JPP de voir sa tronche à çuila --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
syfare |
je parle pas des joueurs, forcément pour eux c'est différent, mais nous c'est quoi l intérêt de pas être confiant ? |
the anakin Le vrai élu |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Pour tous les pipi cacas je répéte, je répète.
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
syfare |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Togi |
|
duriangris |
|
Brazeinstein |
Pareil, déjà les cheveux longs et bouclés comme ça, ça me donne juste envie de le tondre, c'est dégueulasse. C'est physique, c'est peut-être un bon footballeur, je m'en fous, j'ai juste envie de le gifler et de le tondre ensuite.
Exactement. J'ai un collègue, supporter de l'Inter, il est tout le temps pessimiste. Et juste à la fin de l'année quand officiellement il gagne son scudetto, il est content. Bon ok, chacun sa personnalité, mais un peu de confiance je ne vois pas où est le problème. Au contraire. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 14-07-2026 à 11:38:09 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
autocall Wallah |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Bien joué, tu me remercieras. Premier but français après 10mn de jeu, perte de balle de Rodri, Olise trouve Mbappé et but. Message édité par mcrak le 14-07-2026 à 11:43:06 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
the anakin Le vrai élu |
Je vois son entourage et les histoires extra sportives. Ça ressemble au petit jeune trop haut trop vite, mal entouré et qui va stagner voire régresser rapidement par manque d'investissement. |
kesarokibener | Dans ce cas on le critiquera lorsqu'il aura régressé --------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
the anakin Le vrai élu |
J'y ai passé quelques temps à une époque.. Leur rapport à la bouffe est simple : remplir le ventre, peu importe le goût. C'est d'une tristesse culinaire... Je me souviens des collègues qui ont bloqué quand je leur ai demandé s'il y avait un restaurant typiquement néerlandais dans leur ville Après, il y a des gens qui aiment la bonne nourriture et qui cuisinent. Parmi ceux qui ont vécu à l'étranger plutôt, mais c'est rare |
the anakin Le vrai élu |
Il y a probablement un truc là en effet |
raph0ux Amateur de PC |
Il va finir sa vie trop jeune le nez plein de coke dans le cul d'une pute. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kesarokibener |
--------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
Togi |
|
micka-slb92 |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |