Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4693 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1880  1881  1882  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75015895
zakatana
Crève Babylone
Posté le 14-07-2026 à 11:18:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

the anakin a écrit :

C'est vraiment le truc qui me rend le plus fou avec ce sport ...

Je me fiche un peu de la tronche des français pour troller ce topic mais sur cette coupe du monde ils sont la tete et les epaules au dessus de tout le monde. Meme face au P-haram-guay ils n'étaient vraiment en difficulté, et finalement le match le plus difficile fut contre le Senegal, le temps de se mettre en jambes. Ils ont fait completement déjouer le Maroc, qui a mon avis pourrait battre n'importe qui d'autre dans cette competition.

Mais ce soir, un peu de malchance avec des tirs sur les montants, quelques fautes Espagnoles pour casser les contre attaques, et de la reussite sur une ou deux actions coté Espagnol, et ils peuvent se faire sortir. C'est pour ca que je me garderais bien de faire un prono sérieux.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le 14-07-2026 à 11:18:28  profilanswer

n°75015897
zakatana
Crève Babylone
Posté le 14-07-2026 à 11:19:24  profilanswer

duriangris a écrit :

Hahahaha ce classement de bobo parisien jpp

Je suis Martiniquais et je n'habite plus en France depuis 15 ans, comme les clichés ca ne marche pas toujours.

---------------
n°75015900
autocall
Wallah
Posté le 14-07-2026 à 11:19:40  profilanswer

Il n'y a pas de gastronomie espagnole.
Leurs restaurants sont catastrophiques.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°75015902
duriangris
Posté le 14-07-2026 à 11:19:54  profilanswer

Exellis a écrit :

Heureusement que l'Angleterre est là pour remonter le niveau :o

Classement culinaire des 4 derniers:
France >>>>>>>>>>>> Espagne >>>>> Argentine >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Angleterre

n°75015905
duriangris
Posté le 14-07-2026 à 11:20:43  profilanswer

zakatana a écrit :

Je suis Martiniquais et je n'habite plus en France depuis 15 ans, comme les clichés ca ne marche pas toujours.

Oui on peut avoir des gouts de bobo parisien sans y habiter. Truc de ouf!

n°75015906
duriangris
Posté le 14-07-2026 à 11:21:03  profilanswer

autocall a écrit :

Il n'y a pas de gastronomie espagnole.
Leurs restaurants sont catastrophiques.

Ca reste plus potable que la bouffe angloise

n°75015910
autocall
Wallah
Posté le 14-07-2026 à 11:21:39  profilanswer

the anakin a écrit :

C'est vraiment le truc qui me rend le plus fou avec ce sport ...

C'est ce qui rend ce sport si joli aussi. Mettre un but est beaucoup plus difficile que mettre un point dans la plupart des autres sports, donc tu peux vite d'écarter de ce qui est attendu sur le papier.

---------------
n°75015916
autocall
Wallah
Posté le 14-07-2026 à 11:23:08  profilanswer

duriangris a écrit :

Ca reste plus potable que la bouffe angloise

Oui eux c'est carrément du poison leurs merdes là...

---------------
n°75015919
zakatana
Crève Babylone
Posté le 14-07-2026 à 11:23:34  profilanswer

duriangris a écrit :

Oui on peut avoir des gouts de bobo parisien sans y habiter. Truc de ouf!

Bah dans ce cas, ça ne veut absolument rien dire... On dirait les teubés qui mettent un label woke sur absolument tout.

---------------
n°75015924
shinkan
Posté le 14-07-2026 à 11:25:18  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Ca dépend ce qu'on entend par meilleure bouffe aussi. J'adore la nourriture asiatique ou libanaise mais pour moi ça manque vite de variété si on compare à la gastronomie française ou italienne. C'est vite le même style de plat, tout le temps. Ensuite, dans des pays comme la France, l'Espagne, l'Italie ou le Japon, il y a vraiment un amour des bons produits, c'est pas juste mettre plein d'épices, du sel, du sucre.

[:fredmoul:1]  

La bouffe mexicaine en 2eme… Fallait oser  [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 14-07-2026 à 11:25:18  profilanswer

n°75015928
autocall
Wallah
Posté le 14-07-2026 à 11:27:05  profilanswer

duriangris a écrit :

Hahahaha ce classement de bobo parisien jpp

Il me semble que zakatana a vécu pas mal à l'étranger donc c'est possiblement un classement sincère après avoir goûté à la bouffe dans ces différents pays.

Je suis pas trop d'accord avec son classement (en particulier Amerique centrale et Amsud pour moi c'est beaucoup plus bas) mais c'est pas absurde non plus.

---------------
n°75015932
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 14-07-2026 à 11:28:05  profilanswer

YAMAL [:fred warrah:8]  
PEDRI [:fred warrah:8]  
TORRES [:fred warrah:8]  
CUCUTRUC [:fred warrah:8]  

ON T'ENCULE [:fred warrah:8]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°75015934
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-07-2026 à 11:29:00  profilanswer

[:donkeyshoot] [:donkeyshoot]

Chuis là bb  

Jour de roulance  [:jean-michel platini:9]

---------------
Pur produit AHB
n°75015935
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 14-07-2026 à 11:29:01  profilanswer

France 6-2 Espagne.

Devenez riches en jouant mon pronostic.

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°75015937
autocall
Wallah
Posté le 14-07-2026 à 11:29:09  profilanswer

Oui surtout cucumescouilles là JPP de voir sa tronche à çuila

---------------
n°75015945
syfare
Posté le 14-07-2026 à 11:31:25  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Faut pas être trop confiant, on l'a payé par le passé...

et pourquoi en tant que supporters on devrait pas l être ? vraiment j'aimerais comprendre

je parle pas des joueurs, forcément pour eux c'est différent, mais nous c'est quoi l intérêt de pas être confiant ?

n°75015951
the anakin
Le vrai élu
Posté le 14-07-2026 à 11:32:27  profilanswer

autocall a écrit :

Oui eux c'est carrément du poison leurs merdes là...

Ils ont néanmoins fait des progrès et au grès de mes voyages j'ai réalisé qu'ils n'étaient pas les pires finalement en Europe... par exemple les pays-bas

n°75015952
mcrak
Posté le 14-07-2026 à 11:33:03  profilanswer

Pour tous les pipi cacas je répéte, je répète.

MBAPPÉ  
DEMBELE
OLISE
DOUÉ

On va leur marcher dessus

---------------
n°75015956
syfare
Posté le 14-07-2026 à 11:33:35  profilanswer

zakatana a écrit :

Je me fiche un peu de la tronche des français pour troller ce topic mais sur cette coupe du monde ils sont la tete et les epaules au dessus de tout le monde. Meme face au P-haram-guay ils n'étaient vraiment en difficulté, et finalement le match le plus difficile fut contre le Senegal, le temps de se mettre en jambes. Ils ont fait completement déjouer le Maroc, qui a mon avis pourrait battre n'importe qui d'autre dans cette competition.

Mais ce soir, un peu de malchance avec des tirs sur les montants, quelques fautes Espagnoles pour casser les contre attaques, et de la reussite sur une ou deux actions coté Espagnol, et ils peuvent se faire sortir. C'est pour ca que je me garderais bien de faire un prono sérieux.

je dirais même plus, si la France marque pas et l Espagne marque on risque de perdre oui

n°75015958
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 14-07-2026 à 11:33:44  profilanswer

mcrak a écrit :

France 6-2 Espagne.

Devenez riches en jouant mon pronostic.

merci du tuyau, PEL, rein gauche et la petite derniere sur le France  [:ciccolini20:4]

---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°75015962
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 14-07-2026 à 11:36:13  profilanswer

the anakin a écrit :

Neymar a mis un peu de temps à se crasher et je pense que Yamal se crashera plus vite

Je ne comprends pas cette hype anti Yamal, le mec a un talent fou et est très souvent bon dans les grands matches.  
Il parle beaucoup avant (rappelez vous avant France Espagne de 2025, avant Barcelone atm ou les Barcelone real)… et il répond très souvent présent.  

Il est en plus dans une trajectoire de progression constante saison après saison, et sur cette cdm, alors qu’il revient de blessure, ses matches, sans être aussi incroyables que ceux de Mbappé ou Messi, sont à chaque fois meilleurs.  
Je pense (et j’espère) que ça ne suffira pas pour ce soir, mais rien n’indique que Yamal est sur une pente descendante.  
Il était la saison dernière dans le top 10 des joueurs les mieux payés, il ne va pas tarder à aller dans le top 5 cette saison

« Les marques s'associent à lui sans aucun type de doutes » : pourquoi Lamine Yamal est-il déjà l'un des joueurs les plus « bankable » au monde ? https://www.lequipe.fr/Football/Art [...] de/1704143

n°75015964
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-07-2026 à 11:36:44  profilanswer

sat 08 a écrit :

[:donkeyshoot] [:donkeyshoot]

Chuis là bb  

Jour de roulance  [:jean-michel platini:9]

YEAHHH

https://i.makeagif.com/media/10-05-2020/KyBNLE.gif

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°75015965
Togi
Posté le 14-07-2026 à 11:36:44  profilanswer

zakatana a écrit :

Tu t'inventes surtout une vie sur les internets et tu as beaucoup, mais alors beaucoup besoin de parler de toi.
Rien n'est cohérent dans tes trolls, tout sonne faux et comme je ne suis pas psy je vais te passer tranquillement en rose.
Bon continuation.

n°75015968
duriangris
Posté le 14-07-2026 à 11:37:01  profilanswer

autocall a écrit :

Il me semble que zakatana a vécu pas mal à l'étranger donc c'est possiblement un classement sincère après avoir goûté à la bouffe dans ces différents pays.

Je suis pas trop d'accord avec son classement (en particulier Amerique centrale et Amsud pour moi c'est beaucoup plus bas) mais c'est pas absurde non plus.

Bah ca va faire 20 ans que j'habite a l'etranger et sa liste est totalement petee desolay. Manque plus que la bouffe tibetaine et le bingo est complet.

n°75015969
Brazeinste​in
Posté le 14-07-2026 à 11:37:03  profilanswer

autocall a écrit :

Oui surtout cucumescouilles là JPP de voir sa tronche à çuila

Pareil, déjà les cheveux longs et bouclés comme ça, ça me donne juste envie de le tondre, c'est dégueulasse. C'est physique, c'est peut-être un bon footballeur, je m'en fous, j'ai juste envie de le gifler et de le tondre ensuite.

syfare a écrit :

et pourquoi en tant que supporters on devrait pas l être ? vraiment j'aimerais comprendre

je parle pas des joueurs, forcément pour eux c'est différent, mais nous c'est quoi l intérêt de pas être confiant ?

Exactement. J'ai un collègue, supporter de l'Inter, il est tout le temps pessimiste. Et juste à la fin de l'année quand officiellement il gagne son scudetto, il est content. Bon ok, chacun sa personnalité, mais un peu de confiance je ne vois pas où est le problème. Au contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 14-07-2026 à 11:38:09

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°75015972
autocall
Wallah
Posté le 14-07-2026 à 11:37:42  profilanswer

the anakin a écrit :

Ils ont néanmoins fait des progrès et au grès de mes voyages j'ai réalisé qu'ils n'étaient pas les pires finalement en Europe... par exemple les pays-bas

Ah oui les Bataves... Pire expérience culinaire je pense.

---------------
n°75015979
Brazeinste​in
Posté le 14-07-2026 à 11:39:27  profilanswer

the anakin a écrit :

Pays-Bas, pays nordiques et peut-être baltiques (je ne connais pas mais ça n'a pas l'air très gastronomiquement civilisé) sont bien pires que les Anglais sur le plan culinaire.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°75015984
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 14-07-2026 à 11:40:34  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Pareil, déjà les cheveux longs et bouclés comme ça, ça me donne juste envie de le tondre, c'est dégueulasse. C'est physique, c'est peut-être un bon footballeur, je m'en fous, j'ai juste envie de le gifler et de le tondre ensuite.  

C'est parce que tu reproduis des schémas familiaux enfouis depuis 80 ans dans ta mémoire génétique.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°75015986
zakatana
Crève Babylone
Posté le 14-07-2026 à 11:41:10  profilanswer

the anakin a écrit :

J'aun theoreme tres simple: les pays d'Europe n'ayant pas acces à l'huile d'olive bouffent systematiquement de la merde.

---------------
n°75015991
mcrak
Posté le 14-07-2026 à 11:42:21  profilanswer

fandegaston a écrit :

merci du tuyau, PEL, rein gauche et la petite derniere sur le France  [:ciccolini20:4]

Bien joué, tu me remercieras.

Premier but français après 10mn de jeu, perte de balle de Rodri, Olise trouve Mbappé et but.

Message édité par mcrak le 14-07-2026 à 11:43:06

---------------
n°75015993
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-07-2026 à 11:42:27  profilanswer

Mon Diego sûrz  [:somberlain_2020:7]

---------------
Pur produit AHB
n°75015996
the anakin
Le vrai élu
Posté le 14-07-2026 à 11:43:10  profilanswer

vicenzo a écrit :

Je ne comprends pas cette hype anti Yamal, le mec a un talent fou et est très souvent bon dans les grands matches.
Il parle beaucoup avant (rappelez vous avant France Espagne de 2025, avant Barcelone atm ou les Barcelone real)… et il répond très souvent présent.

Il est en plus dans une trajectoire de progression constante saison après saison, et sur cette cdm, alors qu’il revient de blessure, ses matches, sans être aussi incroyables que ceux de Mbappé ou Messi, sont à chaque fois meilleurs.
Je pense (et j’espère) que ça ne suffira pas pour ce soir, mais rien n’indique que Yamal est sur une pente descendante.
Il était la saison dernière dans le top 10 des joueurs les mieux payés, il ne va pas tarder à aller dans le top 5 cette saison

« Les marques s'associent à lui sans aucun type de doutes » : pourquoi Lamine Yamal est-il déjà l'un des joueurs les plus « bankable » au monde ? https://www.lequipe.fr/Football/Art [...] de/1704143

Je vois son entourage et les histoires extra sportives. Ça ressemble au petit jeune trop haut trop vite, mal entouré et qui va stagner voire régresser rapidement par manque d'investissement.

n°75016008
kesarokibe​ner
Posté le 14-07-2026 à 11:44:58  profilanswer

Dans ce cas on le critiquera lorsqu'il aura régressé

---------------
"La résignation est un suicide quotidien."
n°75016014
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 14-07-2026 à 11:46:54  profilanswer

kesarokibener a écrit :

Dans ce cas on le critiquera lorsqu'il aura régressé

C'est déjà le cas. Il y a un an il était plutôt crédible dans le podium du ballon d'or. Tu le vois crédible dans un top 3 cette année ? Un top 5 ?

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°75016018
the anakin
Le vrai élu
Posté le 14-07-2026 à 11:47:38  profilanswer

autocall a écrit :

Ah oui les Bataves... Pire expérience culinaire je pense.

J'y ai passé quelques temps à une époque.. Leur rapport à la bouffe est simple : remplir le ventre, peu importe le goût. C'est d'une tristesse culinaire...
J'ai vu des gens pendant 2 ans manger exactement la même chose chaque midi : 1 sandwich au fromage avec un verre de lait.

Je me souviens des collègues qui ont bloqué quand je leur ai demandé s'il y avait un restaurant typiquement néerlandais dans leur ville  :lol:

Après, il y a des gens qui aiment la bonne nourriture et qui cuisinent. Parmi ceux qui ont vécu à l'étranger plutôt, mais c'est rare

n°75016021
the anakin
Le vrai élu
Posté le 14-07-2026 à 11:48:01  profilanswer

zakatana a écrit :

J'aun theoreme tres simple: les pays d'Europe n'ayant pas acces à l'huile d'olive bouffent systematiquement de la merde.

Il y a probablement un truc là en effet

n°75016027
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-07-2026 à 11:49:07  profilanswer

the anakin a écrit :

Je vois son entourage et les histoires extra sportives. Ça ressemble au petit jeune trop haut trop vite, mal entouré et qui va stagner voire régresser rapidement par manque d'investissement.

Il va finir sa vie trop jeune le nez plein de coke dans le cul d'une pute.
Mais inshalouille on finira tous comme ça un jour  [:jean-michel platini:3]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°75016029
kesarokibe​ner
Posté le 14-07-2026 à 11:49:33  profilanswer

Van Winkle a écrit :

C'est déjà le cas. Il y a un an il était plutôt crédible dans le podium du ballon d'or. Tu le vois crédible dans un top 3 cette année ? Un top 5 ?

Ah je pensais qu'on parlait d'une véritable regression confirmée, si vous vous attendez à ce que chaque saison soit meilleure que celle d'avant forcément vous allez être déçu puisque ça n'a été le cas pour aucun joueur

---------------
"La résignation est un suicide quotidien."
n°75016032
Togi
Posté le 14-07-2026 à 11:50:17  profilanswer

vicenzo a écrit :

La hype ou l'anti-hype n'est souvent pas raisonnable, le concerné les alimente souvent lui-même par une grande présence sur les RS.
Il n'y a rien dans ce mondial qui explique logiquement qu'on parle tant de Yamal, il a cadré 4% de ses tirs, n'a dribblé presque personne et détient le record de ballons perdus de toute la compétition.
Pourtant il représente un truc un peu mystique qui fait rêver ses fans, comme s'il pouvait se réveiller et marquer 4 buts d'affilé (ou des passes D). Ce qui n'arrivera pas vu son niveau mais quand même, il fait tourner les têtes le gamin.

n°75016035
micka-slb9​2
Posté le 14-07-2026 à 11:50:57  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est du même niveau que nos vannes sur les belges, la rivalité millénaires avec les anglois, les 2 guerres contre les boches etc... de la blagounette saupoudrée de vieilles rancœurs historiques.

Mouais... Je ne vois pas un présentateur TV français sabrer le champagne au décès du roi de Belgique mais bon...

n°75016036
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 14-07-2026 à 11:51:14  profilanswer

zakatana a écrit :

Bah dans ce cas, ça ne veut absolument rien dire... On dirait les teubés qui mettent un label woke sur absolument tout.

C'est un gobeur de messi faut pas faire attention a lui il essaie de faire des efforts pour la communauté :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1880  1881  1882  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)