Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5513 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2368  2369  2370  2371  2372  2373
Page Suivante
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75117719
Twano
Posté le 02-08-2026 à 17:07:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gros Boulet a écrit :

Pour le format de la phase de groupes de la CdM, ça pourrait être intéressant de regarder le dernier format de la Champions League.

En mettant un classement unique, qui détermine ensuite le tableau final, on s'assure d'éviter les impasses et on a des enjeux sur quasiment tous les matches (même si ça peut aboutir à des raclées quand l'écart est important), en réduisant la part de calculs. Il n'y aurait certes plus un avantage à recevoir quand on est mieux classé, mais ça pourrait se remplacer par un choix du côté et du premier tireur en cas de séance tirs au but (pas de pile ou face).

non, je ne trouve pas la formule pertinente ; elle est même complètement injuste puisque tu fais un classement d'équipes qui n'ont pas eu les mêmes adversaires... et quand tu vois la disparité de niveau entre les équipes...

Pour moi, l'idéal, c'est de ne qualifier que 2 équipes par groupe de 4 et d'en terminer avec les meilleurs 3es.

Avec 48 équipes (nombre pas terrible pour faire un truc idéal), cela donne 12 groupes (de A à L) de 4, idéalement de confédérations différentes, et les 2 premiers se qualifieraient pour le 2e tour, soit 24 équipes. Ainsi, tout le monde jouerait au moins 3 matches, et il y aurait une vraie sélection à l'issue du premier tour.

Au 2e tour, les équipes seraient réparties en 4 groupes de 6. Le groupe I regrouperait les qualifiés du premier tour des groupes A à C, le groupe II avec les qualifiés de D à F  etc. Tu conserves le score du premier tour, donc chaque équipe n'affronterait que 4 adversaires. Ca fait beaucoup de matches, mais ce ne seraient que des affiches.

Les 4 vainqueurs de groupes s'affronteraient en demi-finales (ou les 2 premiers de chaque groupe en quarts de finale, au choix si on veut rajouter des matches et des dates.

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
mood
Publicité
Posté le 02-08-2026 à 17:07:47  profilanswer

n°75117725
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2026 à 17:10:11  profilanswer

barnabe a écrit :

Déjà qu'avec 48 équipes je trouvais ça long, avec 64 équipes ça serait interminable, mais ce n'est que mon point de vue. De plus au niveau organisation cela va devenir infernal, il ne sera plus possible d'organiser une coupe du monde dans un pays unique, à part des rares pays très riches ou puissant (US, Arabie Saoudite... ?)
Même dans des pays de football européens qui ne manquent pas de stades l'organisation va devenir quasi impossible, avec les nouvelles normes de sécurité, les affluences toujours croissantes. Même pour la CDM en 2030 c'est un co organisation entre l'Espagne, le Portugal et le Maroc (plus quelques pays en Amérique du sud)

J'aimais bien les matchs toute la nuit toutes les heures, moi.
Faudrait des poules de 6 ou 7 équipes pour enjoyer encore plus longtemps. [:zest-o:7]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75117814
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-08-2026 à 17:46:54  profilanswer

Twano a écrit :

non, je ne trouve pas la formule pertinente ; elle est même complètement injuste puisque tu fais un classement d'équipes qui n'ont pas eu les mêmes adversaires... et quand tu vois la disparité de niveau entre les équipes...

Pour moi, l'idéal, c'est de ne qualifier que 2 équipes par groupe de 4 et d'en terminer avec les meilleurs 3es.

Avec 48 équipes (nombre pas terrible pour faire un truc idéal), cela donne 12 groupes (de A à L) de 4, idéalement de confédérations différentes, et les 2 premiers se qualifieraient pour le 2e tour, soit 24 équipes. Ainsi, tout le monde jouerait au moins 3 matches, et il y aurait une vraie sélection à l'issue du premier tour.

Au 2e tour, les équipes seraient réparties en 4 groupes de 6. Le groupe I regrouperait les qualifiés du premier tour des groupes A à C, le groupe II avec les qualifiés de D à F  etc. Tu conserves le score du premier tour, donc chaque équipe n'affronterait que 4 adversaires. Ca fait beaucoup de matches, mais ce ne seraient que des affiches.

Les 4 vainqueurs de groupes s'affronteraient en demi-finales (ou les 2 premiers de chaque groupe en quarts de finale, au choix si on veut rajouter des matches et des dates.

Tu les mets où les wildcards d'Infantino ?

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°75117878
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 02-08-2026 à 18:06:24  profilanswer

Twano a écrit :

C'est aussi le cas en LdC, et ça se passe plutôt bien quand même.
On peut même envisager que ça fasse 16 qualifiés d'office en 16èmes, et les 32 autres se retrouvent sur des 32èmes partiels (la poule ne sert alors que de classement) sans prolongation (le mieux classé en poules passe directement).

Ça donnerait des poules ou tu peux encore te permettre de régler ton équipe (alors que la phase de prépa après la fin de saison des clubs a été bien raccourcie, ça compenserait).

n°75117913
Maalak
Posté le 02-08-2026 à 18:12:22  profilanswer

Twano a écrit :

Ou alors, tu passes simplement à 64 équipes. Oh, ça tombe bien, c'est ce qui serait dans les tuyaux. :o

n°75117957
macgawel
Posté le 02-08-2026 à 18:20:09  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

En notant qu'on est passés d'une époque où les qualifications présentaient de gros enjeux, car c'était dir de se qualifier, à une époque où ça faut presque figure de chambre d'enregistrement - pour les grosses sélections.

Sauf pour l'Italie
, certes... :whistle:

L'Italie est-elle encore une grosse sélection ?  :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°75117975
bossajojo
Sappy
Posté le 02-08-2026 à 18:24:13  profilanswer

Maalak a écrit :

Ou alors, tu passes simplement à 64 équipes. Oh, ça tombe bien, c'est ce qui serait dans les tuyaux. :o

A 64, l'Italie se qualifie pas non plus.  :o  

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°75118128
barnabe
Posté le 02-08-2026 à 19:07:22  profilanswer

Concernant Platini il ne faut pas se leurrer, il est tricard ainsi que Blatter de toute instance touchant au football depuis son procès. Lui qui était le successeur pressenti pour devenr le président de la FIFA à la place de Blatter avant que ces affaires n'éclatent. Il était alors à la tête de l'UEFA, deuxième instance officielle du football la plus influente après la FIFA. C'est son bras droit d'alors à l'UEFA qui a été nommé à la tête de la FIFA ; Gianni Infantino.

n°75118380
Maalak
Posté le 02-08-2026 à 20:44:14  profilanswer

Il a eu un procès, mais il a été blanchi.
C'est étonnant d'ailleurs de déjà trouver Infantino dans le coin, qui s'est de suite empressé après avoir pris le poste de filer l'organisation de la CDM 2026 aux USA. Mais il n'y a probablement rien à voir, bien sûr.  :whistle:  

Je ne suis pas spécialement fan de Platini, je pense qu'à trop avoir évolué dans ce milieu pourri, il n'en est pas sorti indemne lui-même, mais quand on voit le reste de la bande, c'est pas loin de ce qu'il y a de moins pire.

Message édité par Maalak le 02-08-2026 à 20:44:50
n°75118521
cooper fla​g
Posté le 02-08-2026 à 21:34:41  profilanswer

barnabe a écrit :

Concernant Platini il ne faut pas se leurrer, il est tricard ainsi que Blatter de toute instance touchant au football depuis son procès. Lui qui était le successeur pressenti pour devenr le président de la FIFA à la place de Blatter avant que ces affaires n'éclatent. Il était alors à la tête de l'UEFA, deuxième instance officielle du football la plus influente après la FIFA. C'est son bras droit d'alors à l'UEFA qui a été nommé à la tête de la FIFA ; Gianni Infantino.

Ouais platoche il est cramé sur toute activité de haut rang que se soit a la FIFA comme à l'UEFA.
C'est cuit pour lui ,  les bonhommes en place dans ces organisations ont verrouillé leur place et leur succession.

Message édité par cooper flag le 02-08-2026 à 21:35:28
mood
Publicité
Posté le 02-08-2026 à 21:34:41  profilanswer

n°75118736
Jean malou​k
Posté le 02-08-2026 à 23:10:04  profilanswer

meta67 a écrit :

Sarkozy
Tony Parker
Giroud

Tony Estanguet
Bernard Laporte
Amélie Oudéa-Castéra

n°75118747
Maalak
Posté le 02-08-2026 à 23:16:42  profilanswer

Lionel Mess... Euh ... [:poogz:5]

n°75118783
the anakin
Le vrai élu
Posté le 02-08-2026 à 23:44:13  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Yep

je ne demande que 500k par mois, chauffeur, secrétaire accorte  [:tartine mariol:5]

Ca me semble raisonnable par rapport au salaire d'Infantino. On va enfin remettre le foot mondial sur de bons rails [:christian_keyboard:10]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2368  2369  2370  2371  2372  2373
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)