| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent :
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 17:07:47 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Gros Boulet Born to troll |
Ça donnerait des poules ou tu peux encore te permettre de régler ton équipe (alors que la phase de prépa après la fin de saison des clubs a été bien raccourcie, ça compenserait). |
Maalak |
|
macgawel |
L'Italie est-elle encore une grosse sélection ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
cooper flag |
Ouais platoche il est cramé sur toute activité de haut rang que se soit a la FIFA comme à l'UEFA. Message édité par cooper flag le 02-08-2026 à 21:35:28 |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 21:34:41 ![]() ![]() |
Jean malouk |
Maalak | Lionel Mess... Euh ... |
the anakin Le vrai élu |
|
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Togi |
Message édité par Togi le 03-08-2026 à 14:47:34 |
gnak |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Togi |
seianec |
|
gnak | Ah oui --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Maalak | Ou alors, vous appuyez simplement sur F9. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Sgt-D |
|
deadpool | https://www.mediaite.com/media/news [...] lt-report/
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 03-08-2026 à 16:39:30 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Rem82 | Bon avant que ce topic ferme voilà un tableau sympa !
Message cité 3 fois Message édité par Rem82 le 03-08-2026 à 17:21:41 |
the anakin Le vrai élu |
Je pense que la proximité avec Trump lui a fait perdre les pédales. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
sat 08 Team Haque-Barre | Même pas sur le podium.... --------------- Pur produit AHB |
It_Connexion |
Kiks |
Ça va dans ta grotte ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
sat 08 Team Haque-Barre | Pardon là?? --------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-Barre | Chuis pas Cyd moua hein , j'ai des droits ! --------------- Pur produit AHB |
Kiks | Tu te calmes ! --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'avais pas vu Crise à la FIFA : coups de fils et échanges avec les instances... Comment Emmanuel Macron s'est invité dans le dossier https://www.lequipe.fr/Football/Art [...] er/1708641
Un abonné ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ecs Espèce d'indocile. |
the anakin Le vrai élu |
Allez président on compte sur vous pour faire chuter ce fzdp |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Macron à la FIFA --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |