| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent : https://i.postimg.cc/xC3HcVG9/Captu [...] 104002.png Message édité par Brazeinstein le 14-07-2026 à 10:42:28 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 10:41:36 ![]() ![]() |
filiptiff | Les tanks défileront 2 fois aujourd'hui, ce matin sur les champs et ce soir sur le terrain avec Upamecano |
the anakin Le vrai élu | Petite finale : Espagne 2 - 1 Argentine |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Charcuteries Italiennes >>>> charcuteries Espagnoles, désolé de te le dire. Bellota ou pas bellota. Quant au cidre, tu fais référence à l'infame cidre Basque plus efficace que le destop pour déboucher les canalisations ? Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 14-07-2026 à 10:47:29 --------------- Not just a man... |
Valsou Kss! Kss! Kss! | France 4 - 0 Espagne
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
-SkoM- |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
duriangris |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 14-07-2026 à 10:55:07 |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 10:50:13 ![]() ![]() |
duriangris |
|
Je parle de charcuteries Italiennes, tu ne parles que de charcuteries Espagnoles. Et encore tu évoques la "Pata Negra", signe de ton ignorance crasse --------------- Not just a man... |
pistache52 |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
the anakin Le vrai élu |
|
duriangris |
|
duriangris |
|
lef 100% Footix ! |
|
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Prosciutto c'est générique (en gros comme "jambon" en France, ou "jamón" en Espagne). Goûte un bon San Daniele et tu m'en diras des nouvelles. --------------- Not just a man... |
duriangris | Bon sinon match à 4hr du mat ici, je pense que je vite bien me bourrer la gueule pour crash à 20hr et me lever frais |
huche a pain ex-otage |
tu auras la ruine et le déshonneur |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Le bonjoir, j'étais pas pret a lire la conversation des deux vieux bourrés cette nuit --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gars_lent Pas rapide | Jour de gloire? --------------- Porte bien son pseudo. |
nniv Tâche incolore |
|
zakatana Crève Babylone | Je n'ai pas vraiment de preference pour ce soir --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
the anakin Le vrai élu |
|
duriangris |
Message édité par duriangris le 14-07-2026 à 11:11:25 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kellogs |
[/suite t[/i]] je e note je suis en r avec [:] |
duriangris |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
the anakin Le vrai élu |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
the anakin Le vrai élu |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |