| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
duriangris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 13:05:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2026 à 13:06:15 ![]()
|
Togi |
|
TenjO TengE ☆☆ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Togi |
|
Gros Boulet Born to troll |
Des digital natives avec un melon énorme et qui utilisent les réseaux sociaux pour enquiller les clashs (et les vues / partages), il y en a aussi un paquet. Notamment chez les "influenceurs", d'ailleurs... À mon avis, c'est surtout parce qu'il y a un groupe qui vit bien, et DD a très certainement un gros impact dessus. Par son leadership, et par son choix des joueurs (peut-être aussi une question de chance avec cette génération) - des grands joueurs comme Olise, Dembélé, Doué... n'ont pas un ego démesuré et sont avant tout là pour jouer du mieux possible au foot. Et comme Mbappé s'est vraiment mis au service de l'équipe, tout roule. |
duriangris |
|
duriangris |
|
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 13:14:08 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Et tout le monde sait qu'en 2006, le vrai sélectionneur c'était Zidane. Qui a donc sa pièce dans le débat sur le meilleur entraîneur Français, étant le seul à avoir connu le succès en club (3 C1) et en sélection. |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
the anakin Le vrai élu |
+1 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Rodri, j'ai un problème avec lui mais aussi avec Pedri, et plus généralement avec tous les gens qui ont un nom auquel il semble manquer des lettres. Et sinon là où l'on mange le mieux dans l'univers, c'est à Alba dans le Piémont Italien, avec une bonne bouteille de Barolo. Period. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 14-07-2026 à 13:29:09 --------------- Not just a man... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
cheesecake |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon titre du sujet. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
duriangris |
|
La grosse différence, c'est le jeu proposé. Message édité par Gros Boulet le 14-07-2026 à 13:46:38 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Et vive la France ! --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
L'engouement, c'est pas parce que le groupe vit bien, parce que la comm' est positive, ou autres. C'est d'abord parce que cette équipe impressionne tout le monde en jouant un foot spectaculaire et donc enthousiasmant. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
--------------- RIP YOKO |
ytrezahh No grain no pain | SI(VICTOIRE=1;"3ème finale de CDM d’affilée;CHANGER(JOUR,FÊTENAT)) |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Bonne merde pour ce soir les zamis Français !
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
cheesecake |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 14-07-2026 à 14:11:39 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
fracture du tibia |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Al Karting Yes is a Girou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |