Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3985 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1882  1883  1884  ..  2374  2375  2376  2377  2378  2379
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75016305
duriangris
Posté le 14-07-2026 à 13:05:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bosskila a écrit :

Faut dire que Domenech est resté sacrément longtemps sélectionneur. Son passage à tout biaisé sur notre perception de l'équipe de France.

Ça restera le 3e plus grand coach pour avoir amené l’EdF en finale de CdM [:ocolor]

mood
Publicité
Posté le 14-07-2026 à 13:05:00  profilanswer

n°75016309
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2026 à 13:06:15  answer

duriangris a écrit :

Ça restera le 3e plus grand coach pour avoir amené l’EdF en finale de CdM [:ocolor]

Euh Deschamps, Jaquet, Lemerre. Même Santini passe avant lui. Et Hidalgo aussi.

n°75016313
Togi
Posté le 14-07-2026 à 13:07:26  profilanswer

Van Winkle a écrit :

C'est aussi parce que c'est la seule petite source de joie dans un pays qui va mal :
pouvoir d'achat, canicules, feux de forêts, insécurité, instabilité politique, économie morose, prix du carburant, ...

Ça je n'y crois pas, ça va mal dans la tête de ceux qui ont décidé que ça allait mal. En vrai ce n'est pas pire que les voisins.

Je ne pense pas qu'il faut mélanger foot et ambiance politique, le jeu de l'edf (plus haut qu'avant), la cohésion du groupe et sa retenue médiatique en font une équipe sympathique.
Y'a pas de reproches possibles, sinon les détracteurs ne se gêneraient pas.

n°75016317
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-07-2026 à 13:07:56  profilanswer

Le smiley [:ocolor] n'étais pas assez voyant ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°75016322
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-07-2026 à 13:09:47  profilanswer

Togi a écrit :

Ça je n'y crois pas, ça va mal dans la tête de ceux qui ont décidé que ça allait mal. En vrai ce n'est pas pire que les voisins.

Je ne pense pas qu'il faut mélanger foot et ambiance politique, le jeu de l'edf (plus haut qu'avant), la cohésion du groupe et sa retenue médiatique en font une équipe sympathique.
Y'a pas de reproches possibles, sinon les détracteurs ne se gêneraient pas.

On a même eu les faveurs du public mondial après le match contre le Paraguay tellement l’arbitre était une merde qui avait décidé de ne mettre aucun carton contre ces bouchers.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°75016329
korrigan73
Membré
Posté le 14-07-2026 à 13:11:06  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

C'est la quatrième campagne de DD (plus les Euro...) et il n'y avait jamais eu le même engouement. Même avec un titre en 2018 et une finale en 2022.

À mon avis, ce n'est pas principalement la comm'. C'est surtout parce que la France n'avait jamais pratiqué un football aussi séduisant sous son mandat, au point d'enthousiasmer le monde entier aujourd'hui (alors que le football de sélection était de plus en plus considéré comme tactiquement pauvre et inintéressant). Jouer avec ces 4 attaquants, c'est un projet ambitieux et ça se pose là.

Mais ça reste du foot, c'est pas toujours le meilleur qui y gagne.
:o

le plaisir des joueurs est communicatif, tout simplement.

---------------
El predicator du topic foot
n°75016335
Togi
Posté le 14-07-2026 à 13:12:31  profilanswer

240-185 a écrit :

On a même eu les faveurs du public mondial après le match contre le Paraguay tellement l’arbitre était une merde qui avait décidé de ne mettre aucun carton contre ces bouchers.

Pas faux, on a probablement récupéré des supporters par cette injustice.
Bref, cette edf est fédératrice et les racistes voient le danger, c'est pourquoi ils sont particulièrement actifs.

n°75016336
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 14-07-2026 à 13:12:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je pense qu'on a aussi à faire avec cette edf là à une bonne génération en terme d'état d'esprit, la gen Z, digital native qui maitrise donc plutôt bien les codes des réseaux sociaux et de la communication de masse, qui n'a pas de problème avec la "différence", donc qui n'entretient pas le racisme, qui n'a pas de problème avec les profils atypiques (trans, neuro atypiques...etc), qui comprend sans doute mieux que les générations précédentes les problème liés au harcèlement de masse et se montre donc plutôt empathique et opposée à toute forme d'oppression, qui ne comprend de fait pas le concept de liberté d'expression totale, vu que ça n'amène en général rien de positif, de par son expérience. C'est aussi une génération qui peut parler en direct avec "les vrais gens" sur les réseaux sociaux, commune n'importe quel influenceur, ce qui les laissent quand meme un peu ancré dans le réel.

C'est frappant quand on voit les images de vestiaire ou les quelques off ici ou là, on se rend compte que ce sont des jeunes comme les autres, apparement simple d'accès, pas bégueules, qui se prennent pas la tête, qui ne veulent pas être politiquement récupérés par quiconque, et qui sont juste là pour faire ce qu'ils aiment faire.

Pour ce qui est de la comm' et de ses codes, Yamal est aussi un digital native et on a vu ce que ça a donné... ou même Mbappé lui-même au Real.

Des digital natives avec un melon énorme et qui utilisent les réseaux sociaux pour enquiller les clashs (et les vues / partages), il y en a aussi un paquet. Notamment chez les "influenceurs", d'ailleurs...

À mon avis, c'est surtout parce qu'il y a un groupe qui vit bien, et DD a très certainement un gros impact dessus. Par son leadership, et par son choix des joueurs (peut-être aussi une question de chance avec cette génération) - des grands joueurs comme Olise, Dembélé, Doué... n'ont pas un ego démesuré et sont avant tout là pour jouer du mieux possible au foot. Et comme Mbappé s'est vraiment mis au service de l'équipe, tout roule.

n°75016338
duriangris
Posté le 14-07-2026 à 13:12:44  profilanswer

#1 Deschamps - 2 finales  
#2 Jacquet - 1 finale
#3 DOMENECH - 1 finale  

Il passe 3e derrière Jacquet qui a gagné la CdM

n°75016341
duriangris
Posté le 14-07-2026 à 13:14:08  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Le smiley [:ocolor] n'étais pas assez voyant ?

J’avoue que je l’avais mis pour Zangalou mais pour Jamere faut que je mette un “HAHA JE PLAISANTE” géant et encore je ne suis pas sûr qu’il comprendra[:osweat]

mood
Publicité
Posté le 14-07-2026 à 13:14:08  profilanswer

n°75016345
autocall
Wallah
Posté le 14-07-2026 à 13:16:55  profilanswer

Bosskila a écrit :

Faut dire que Domenech est resté sacrément longtemps sélectionneur. Son passage à tout biaisé sur notre perception de l'équipe de France.

Les mecs qui le gardent après 2008, c'est de l'art.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°75016351
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 14-07-2026 à 13:18:29  profilanswer

duriangris a écrit :

#1 Deschamps - 2 finales
#2 Jacquet - 1 finale
#3 DOMENECH - 1 finale

Il passe 3e derrière Jacquet qui a gagné la CdM

Victoire à l'Euro > finale en Coupe du Monde

Et tout le monde sait qu'en 2006, le vrai sélectionneur c'était Zidane. Qui a donc sa pièce dans le débat sur le meilleur entraîneur Français, étant le seul à avoir connu le succès en club (3 C1) et en sélection.
:whistle:

n°75016358
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 14-07-2026 à 13:21:52  profilanswer

duriangris a écrit :

D'où le terme biaisé [:ocolor]

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°75016362
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 14-07-2026 à 13:22:57  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Et tout le monde sait qu'en 2006, le vrai sélectionneur c'était Zidane. Qui a donc sa pièce dans le débat sur le meilleur entraîneur Français, étant le seul à avoir connu le succès en club (3 C1) et en sélection.

Zidane, le sélectionneur qui arrive à mettre un coup de boule sur le terrain. C'est magique. [:ocolor]

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°75016364
the anakin
Le vrai élu
Posté le 14-07-2026 à 13:23:42  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

+1

n°75016371
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-07-2026 à 13:25:38  profilanswer

Bosskila a écrit :

Zidane, le sélectionneur qui arrive à mettre un coup de boule sur le terrain. C'est magique. [:ocolor]

Perso je vois bien le coup de boule à un entraîneur paraguayen en plein match.  :O

---------------
RIP  YOKO        
n°75016380
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 14-07-2026 à 13:27:43  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Tout le monde a peur de lui alors que le plus dangereux est Rodri.  [:sweatv]

Rodri, j'ai un problème avec lui mais aussi avec Pedri, et plus généralement avec tous les gens qui ont un nom auquel il semble manquer des lettres.
Rodri --> Rodrigue
Pedri --> Perdrix
... et ça irait bien mieux.

Et sinon là où l'on mange le mieux dans l'univers, c'est à Alba dans le Piémont Italien, avec une bonne bouteille de Barolo. Period.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 14-07-2026 à 13:29:09

---------------
Not just a man...
n°75016384
airy
Posté le 14-07-2026 à 13:29:07  profilanswer

Emzy a écrit :

En tout cas je trouve que ça fait bien longtemps que l'équipe de France n'a pas eu autant la cote auprès du public.
Je ne parle pas en terme de résultats mais d'image.  

(Et je ne compte pas non plus les traditionnels racistes mongoliens et les pisse-froids qui profitent de l'occasion pour se sentir différents bien sûr.)

Dans l'ensemble, tout le monde a l'air d'adorer nos Bleus, et eux s'en sortent hyper bien niveau communication, rapports avec le public. Mbappé en tête, sacrée exemplarité de sa part.
Je sais pas si DD a vraiment insisté là-dessus, quelle est la part de naturel lié à une bonne génération bien élevée à la communication, mais c'est hyper agréable à voir et à suivre.

Un pays qui est derrière son équipe ça change tout quand même. :D

Ils gagnent => Ils sont populaires. [:vave1]  

L'EDF de 2010 aurait gagné qu'on leur aurait aussi trouvé toutes les qualités et plus encore.

À l'inverse si l'EDF perd inexplicablement en demie ou en finale, des histoires bien moins sympathiques, vraies ou surtout fausses sortiront pour expliquer l'échec.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°75016386
cheesecake
Posté le 14-07-2026 à 13:30:03  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

C'est la quatrième campagne de DD (plus les Euro...) et il n'y avait jamais eu le même engouement. Même avec un titre en 2018 et une finale en 2022.

À mon avis, ce n'est pas principalement la comm'. C'est surtout parce que la France n'avait jamais pratiqué un football aussi séduisant sous son mandat, au point d'enthousiasmer le monde entier aujourd'hui (alors que le football de sélection était de plus en plus considéré comme tactiquement pauvre et inintéressant). Jouer avec ces 4 attaquants, c'est un projet ambitieux et ça se pose là.

Mais ça reste du foot, c'est pas toujours le meilleur qui y gagne.
:o

C’est une équipe NBA version dream team, avec des renois authentiques de la vibe street/cool et qui régalent, ça fait Kiffer les ricain  
Pogba avait 10 ans d’avance à ce petit jeu

n°75016401
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-07-2026 à 13:34:02  profilanswer

n°75016419
zakatana
Crève Babylone
Posté le 14-07-2026 à 13:37:20  profilanswer

Emzy a écrit :

En tout cas je trouve que ça fait bien longtemps que l'équipe de France n'a pas eu autant la cote auprès du public.
Je ne parle pas en terme de résultats mais d'image.  

En fait ca fait 45 ans que la France a une équipe pour etre dans un dernier carré de coupe du monde, y compris au debut des 90 ou ca travait pire qu'a Pigalles. Il y a eu des malchanceux (generation Platini), Il y a eu des teubés atomiques (generation Ginola-Cantona-P.A.P.IN, et plus recemment les Anelka, et la generation '87). Mais quand la France se plante, c'est jamais par manque de talent.  
Ce qui est particulier cette année, me concernant du moins, c'est qu'en plus d'etre talentueux, les joueurs ont l'air d'etre plutot des types biens et il n'y a pas vraiment de tete de con dans l'equipe; rien que le fait qu'ils s'amusent du meme sur Mbappé le dictateur c'est sympa. Du coup, c'est une equipe facile a soutenir.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°75016441
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 14-07-2026 à 13:41:19  profilanswer

airy a écrit :

Ils gagnent => Ils sont populaires. [:vave1]

L'EDF de 2010 aurait gagné qu'on leur aurait aussi trouvé toutes les qualités et plus encore.

À l'inverse si l'EDF perd inexplicablement en demie ou en finale, des histoires bien moins sympathiques, vraies ou surtout fausses sortiront pour expliquer l'échec.

Ils ont gagné en 2018 - et fait finale en 2022. Pas le même engouement qu'aujourd'hui, alors qu'on n'a pas encore passé la demie...

n°75016446
duriangris
Posté le 14-07-2026 à 13:42:21  profilanswer

zakatana a écrit :

En fait ca fait 45 ans que la France a une équipe pour etre dans un dernier carré de coupe du monde, y compris au debut des 90 ou ca travait pire qu'a Pigalles. Il y a eu des malchanceux (generation Platini), Il y a eu des teubés atomiques (generation Ginola-Cantona-P.A.P.IN, et plus recemment les Anelka, et la generation '87). Mais quand la France se plante, c'est jamais par manque de talent.  
Ce qui est particulier cette année, me concernant du moins, c'est qu'en plus d'etre talentueux, les joueurs ont l'air d'etre plutot des types biens et il n'y a pas vraiment de tete de con dans l'equipe; rien que le fait qu'ils s'amusent du meme sur Mbappé le dictateur c'est sympa. Du coup, c'est une equipe facile a soutenir.

Tout ça, c’est le talent de DD. Meme si ça a failli dérapé en 2020, il sait choisir et créer une cohésion.

n°75016462
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 14-07-2026 à 13:45:53  profilanswer

zakatana a écrit :

C'est, pour une grosse partie, les mêmes cadres qu'en 2024, et beaucoup étaient déjà là en 2022.

La grosse différence, c'est le jeu proposé.
Et peut-être aussi un effet de bord du PSG. :o

Message édité par Gros Boulet le 14-07-2026 à 13:46:38
n°75016476
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 14-07-2026 à 13:51:23  profilanswer

Citation :

L'arbitre de France-Espagne est connu. Le Salvadorien Ivan Barton a été désigné par la FIFA pour diriger la première demi-finale de la Coupe du monde 2026

comme par hasard [:yunn93]

n°75016482
airy
Posté le 14-07-2026 à 13:52:33  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ils ont gagné en 2018 - et fait finale en 2022. Pas le même engouement qu'aujourd'hui, alors qu'on n'a pas encore passé la demie...

Euh... l'après victoire 2018, c'était vraiment pas mal en popularité de l'équipe avec Grizou, Giroud, Kykian (pas encore Dictador) et surtout Pogba notamment.

Et 2022 et bien... défaite (avec un jeu plus que bof, surtout vers la fin).

Là, il y a le côté chronique d'une victoire annoncée qui amplifie le bouzin car cela donne à beaucoup d'amateurs (ce n'est pas écrit péjorativement) une occasion unique de venir au secours de la victoire et d'y assister en direct et pas juste par le bruit social que cela fait.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°75016487
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 14-07-2026 à 13:54:31  profilanswer

huche a pain a écrit :

Citation :

L'arbitre de France-Espagne est connu. Le Salvadorien Ivan Barton a été désigné par la FIFA pour diriger la première demi-finale de la Coupe du monde 2026

Je l'aime bien cet arbitre. Il est pro.

Et vive la France !  [:hooland:3]

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°75016508
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-07-2026 à 13:59:44  profilanswer

Monsieur carton rouge :D
Au moins on est prévenus...

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°75016509
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 14-07-2026 à 13:59:46  profilanswer

airy a écrit :

Euh... l'après victoire 2018, c'était vraiment pas mal en popularité de l'équipe avec Grizou, Giroud, Kykian (pas encore Dictador) et surtout Pogba notamment.

Et 2022 et bien... défaite (avec un jeu plus que bof, surtout vers la fin).

Là, il y a le côté chronique d'une victoire annoncée qui amplifie le bouzin car cela donne à beaucoup d'amateurs (ce n'est pas écrit péjorativement) une occasion unique de venir au secours de la victoire et d'y assister en direct et pas juste par le bruit social que cela fait.

Après la victoire, et non pendant le parcours.

L'engouement, c'est pas parce que le groupe vit bien, parce que la comm' est positive, ou autres. C'est d'abord parce que cette équipe impressionne tout le monde en jouant un foot spectaculaire et donc enthousiasmant.

n°75016516
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 14-07-2026 à 14:00:59  profilanswer

Toxin a écrit :

Monsieur carton rouge :D
Au moins on est prévenus...

Sur Almiron le FZDP  :fou:

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°75016524
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-07-2026 à 14:03:46  profilanswer

huche a pain a écrit :

Citation :

Magouille  [:domen2]

---------------
RIP  YOKO        
n°75016534
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 14-07-2026 à 14:06:33  profilanswer

SI(VICTOIRE=1;"3ème finale de CDM d’affilée;CHANGER(JOUR,FÊTENAT))

n°75016535
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 14-07-2026 à 14:06:36  profilanswer

hegoalde a écrit :

Rodri, j'ai un problème avec lui mais aussi avec Pedri, et plus généralement avec tous les gens qui ont un nom auquel il semble manquer des lettres.
Rodri --> Rodrigue  
Pedri --> Perdrix
... et ça irait bien mieux.

Et sinon là où l'on mange le mieux dans l'univers, c'est à Alba dans le Piémont Italien, avec une bonne bouteille de Barolo. Period.

Je rajoute Gavi

Mbappé a deja planté 3 buts au goal churros + 1 de Camavinga même si pas a la cdm, c'est faible ce goal
Le PSG a fait nul contre l'athletic mais avec 70% de possession et aucun tir en face

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°75016539
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 14-07-2026 à 14:08:44  profilanswer

Bonne merde pour ce soir les zamis Français !
Et bonne fête nationale.  :jap:

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°75016545
cheesecake
Posté le 14-07-2026 à 14:10:59  profilanswer

n°75016547
cisko
Posté le 14-07-2026 à 14:11:16  profilanswer

Valsou a écrit :

[:chatoo:7] ne me dites pas que cette blague ne vous fait pas rire :o

Pourquoi les Belges nagent-ils toujours au milieu de la piscine ?
Parce qu’ils sont un peu cons sur les bords

habile, mais ca pourrait fonctionner tout aussi bien avec les francais qui squattent la bande du milieu  [:gingerspirit:3]

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 14-07-2026 à 14:11:39
n°75016559
Eberhart
Daily Driver
Posté le 14-07-2026 à 14:15:01  profilanswer

cisko a écrit :

habile, mais ca pourrait fonctionner tout aussi bien avec les francais qui squattent la bande du milieu  [:gingerspirit:3]

C'est les Italiens qui font ça, c'est que du bonheur l'autoroute en PACA [:jean-pierre defrog:3]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°75016572
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-07-2026 à 14:17:23  profilanswer

Toute cet eau gaspillé.  :sweat:

---------------
RIP  YOKO        
n°75016595
fracture d​u tibia
Posté le 14-07-2026 à 14:22:30  profilanswer

cisko a écrit :

oui enfin le match épique qui fini à 5-4 c'était en demi  :jap:  

Je parlais de 2021 [:jeanpierre decombres:5]  

n°75016610
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 14-07-2026 à 14:27:15  profilanswer

huche a pain a écrit :

Citation :

This is not a method  [:tiutoo2:1]

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°75016624
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 14-07-2026 à 14:29:14  profilanswer

Je propose « les 2 équipes marquent » pour ce soir  [:jean_lassalle_2shoot:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1882  1883  1884  ..  2374  2375  2376  2377  2378  2379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)