| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
maldone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 23:39:51 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
On peut pas comprendre la passion |
barnabe | La passion a des raisons que la raison ne connait pas. |
Xamoth Slapping young trads | C'est à se demander pourquoi la FIFA fait tout pour faire gagner ce pays de sous-doués... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
barnabe | Les affaires de financements et de fonds douteux de la fédé argentine qui sont passés par les US c'est passé à l'as ? Cette affaire était sortie en pleine CDM. |
Killall-9 +on&2foo... | Le temps des enquêtes n'est pas le temps médiatique... Faut un peu de temps pour récolter des preuves... |
the anakin Le vrai élu |
Vivement qu'on leur retire le titre de 2022 pour nous le rendre |
barnabe | Pourquoi pas Wenger à la succession de Infantino ? Il est actuellement un conseiller très haut placé à la FIFA mais en a-t-il vraiment envie ? Est-il assez politique pour ça ? |
footix_ Feel the magic in the air... |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 10:39:47 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sgt-D |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Sgt-D | Au classement Red Bull de la corruption mondiale, le CIO est-il devant la FIFA d'ailleurs? |
Sgt-D |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
barnabe | Infantino convoque une réunion de crise avec les cadres de la FIFA aujourd'hui au Maroc... |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Sgt-D |
|
Philip Morris Ballerine | Quand il va se faire tej' et tenter de passer en Espagne par Ceuta olala --------------- I'm magni-fucking-fique. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
tim-timmy | il serait temps qu'un autre candidat se dégage par contre si ils veulent s'en débarrasser un jour.. |
Gros Boulet Born to troll |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Maalak | On peut faire tous les plans sur la comète qu'on veut, sans candidat valable déclaré pour s'opposer à Infantino, tout restera lettre morte, en attendant juste le prochain coup d'éclat, bien mieux préparé, de la même manière que Trump en 2024.
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
cyd125 Teflon Don | C’est pas Zizou qui aurait les cojones pour une telle prise de position --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 05-08-2026 à 19:17:35 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Maalak | Je ne vois pas l'intérêt de cette lettre. Les lieux de compétition ont été attribués, aussi il n'y a pas la moindre raison de revenir dessus, support affiché à Infantino ou non. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cyd125 Teflon Don | Johnny, fais-moi 20.000
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Zaldarf |
|
barnabe | Évidemment que de se voir confier la finale de la CDM dans son pays est un fort levier de pression. C'est une histoire de prestige et ça serait la première finale de la CDM jouée dans un pays africain. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
barnabe |
|
barnabe |
|
Gros Boulet Born to troll |
Côté UEFA, il faudrait continuer à être très ferme. L'Espagne et le Portugal qui feraient un gros bras d'honneur en se retirant de l'orga + boycott européen général en cas de réélection Infantino et finale au Maroc, ça serait beau à voir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |