| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 09:25:12 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Il est écrit que c'est possible dans certains cas très précis et que depuis qu'il est là il n'a jamais pris de décision seul. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bordel c'est dur ce matin
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
micka-slb92 |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'aime mes femmes, c'est légal. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Allez
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est pas ça le problème, la FIFA a mollement tenté d'expliquer que c'est une commission sérieuse et indépendante qui statuait et qu'il fallait pas la déjuger. On sait d'abord qu'on a Trump qui appelle Infantino et puis maintenant on sait qu'au lieu d'une commission de légalistes, on a un seul type, que personne connait, et qui décide unilatéralement de retirer le carton en le justifiant par "J'ai le droit de le faire, cf point trentedouze du règlement". Le problème n'est pas du tout de savoir si c'est statutaire ou pas. On s'en balec. Cette info contribue juste à rendre le truc encore plus surréaliste et mafieux. Dans une enquête digne de ce nom, c'est un indice de + sur les soupçons de corruption et de favoritisme. Je suppose que les fédérations nationales se tiennent pour l'instant à carreau parce qu'il faut pas foutre le dawa pour pas gâcher les derniers instants de la fête. Mais sitôt la coupe remise, je mise que ça va ruer dans les brancards et partir en grosse class action contre la FIFA. La Belgique va clairement pas laisser passer, et l'UEFA a déjà dit quelle était son opinion... Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 13-07-2026 à 15:39:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
korrigan73 Membré |
Message cité 2 fois Message édité par korrigan73 le 13-07-2026 à 09:40:29 --------------- El predicator du topic foot |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 09:40:52 ![]() ![]() |
anastasis | Un colonisé espagnol pour arbitrer un match contre l'Espagne |
compote pomme poire |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
micka-slb92 |
|
the anakin Le vrai élu |
En même temps, je ne sais pas s'ils préfèrent prendre la France ou l'Espagne à ce stade... Peu de chance que ça joue |
Philip Morris Ballerine | Grosse journée à thème Gary sur le topic aujourd'hui je vois. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
AuldPuck |
|
the anakin Le vrai élu |
+1 sur tout |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
aintnoclue |
|
Philip Morris Ballerine | Allez vu que Cristiano ne gagnera jamais la coupe du monde, top 5 plus grands joueurs à ne l'avoir jamais gagnée hop. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
anastasis | Anelka |
data Lutècestan |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
nniv Tâche incolore |
|
meta67 |
|
nniv Tâche incolore |
Philip Morris Ballerine | Vous salissez tout. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
the anakin Le vrai élu |
It_Connexion |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
the anakin Le vrai élu | Erguez haaland |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Cantona
It_Connexion |
-SkoM- |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |