| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 22:16:36 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Avec Saint Olivier en conseiller spécial Message édité par the anakin le 03-08-2026 à 22:19:55 |
cooper flag |
|
Ernestor modo-coco :o | Trump qui en a rien à foutre de son grand pote Gianni et le laisse dans sa merde
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
maldone |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Maalak |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
footix_ Feel the magic in the air... |
En CDM y'a eu Uruguay 1930 Pareil la symétrie 1984-2000-2016 ça nous a jinxés, tout comme le graph allemand 1954-1974-1990-2006 et leur chanson faite exprès pour. Donc 1998-2018-2038 c'est trop de pression, faut gagner avant et chez les autres Message édité par footix_ le 04-08-2026 à 08:35:33 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Van Winkle Tchic tcha | https://www.lefigaro.fr/sports/foot [...] o-20260804
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 13:56:02 ![]() ![]() |
Rem82 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Rem82 |
|
ogsvart_ |
|
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Sgt-D |
|
le_coyote ACME Corp. |
La Suisse volée (confirmé par l'instance qui régit les règles du foot --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Sgt-D |
maldone | la FIFA qui ressemble de plus en plus a un mix Forain-Gitan, qui part en laissant des ardoises partout. |
Jean malouk |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Abbbbbk |
|
Sgt-D |
Oui mais en interne FIFA? |
srfcboy Back to Baas | lui en tout cas il ne l'aime pas :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Maalak |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le_coyote ACME Corp. |
La preuve ultime étant qu'il est de parents italiens et on voit les résultats de l'Italie en Coupe du Monde depuis 3 éditions --------------- -- Toys, they're not ! -- |
the anakin Le vrai élu |
Maalak | C'est pas les USA ? |
maldone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |