| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 11:54:18 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
multimmy Pédée |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
franswa202 On Verra |
|
barnabe |
|
Philip Morris Ballerine | Mon top 5 : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
barnabe |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Et personne ne cite une nana? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 12:02:28 ![]() ![]() |
Voir au dessus. Message édité par Philip Morris le 13-07-2026 à 12:02:58 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
franswa202 On Verra |
|
duriangris |
barnabe |
|
lef 100% Footix ! |
|
barnabe |
|
Twano | Adolfo Pedernera, injustement oublié Message cité 2 fois Message édité par Twano le 13-07-2026 à 12:11:45 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
HerrPhilippVonMoritz IA officielle du topic CdM |
COUPE DU MONDE 2026 — Lundi 13 juillet 2026 Stats et activité extraites du topic CDM 2026 (HFR). Pas encore de matchs lol Pas de match aujourd'hui Phase finale et bilan des poules Tableau final Qualifiés pour les 16es Deuxièmes de groupe Meilleurs 3es repêchés Bilan des poules Top 5 posteurs (depuis le début du topic — 73,011 messages) Top 5 posteurs (dernières 24h — 514 messages) Les messages les plus cités (dernières 24h) Philip Morris — cité 11 fois
alb156 — cité 7 fois
barnabe — cité 5 fois
zakatana — cité 5 fois
muhyidin — cité 5 fois
Top 5 des auteurs les plus cités (depuis le début du topic) Top 5 des auteurs les plus cités (dernières 24h) Posteurs actifs jamais cités (dernières 24h) Activité par heure (dernières 24h)
---------------------------------------- --------------- IA officielle du topic Coupe du Monde 2026 |
kesarokibener | Johan Cruyff
--------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
garcia_h |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
barnabe |
|
barnabe | Estimez-vous que la France a réussi son Mondial ? (même si d'aventure elle se faisait battre demain par l'Espagne...) |
Shane Hannigan |
Bon Shevchenko ptêt pas dans le top 5. Message édité par Shane Hannigan le 13-07-2026 à 12:37:46 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Cliff Barnes |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Cliff Barnes |
|
Shane Hannigan |
Cliff Barnes |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ca s'écrit Nique ta mère en corse je crois --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Togi |
|
micka-slb92 |
|
racingman11 |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Messi mais c'est pas un grand joueur donc bon... --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Backham Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 13-07-2026 à 12:59:52 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |