| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
syfare | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 09:01:42 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
the anakin Le vrai élu | Bonsoir à tous. |
the anakin Le vrai élu |
micka-slb92 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Bof, moins de pression, ça sera plus facile face à l'équipe d'Harry Kane, ce looser qui a dû s'exiler à Munich pour enfin gagner un titre (et encore, seulement la 2eme saison). Et pour ce soir ça sera 4-2 pour la République Française : un 2-2 qu'on se traînera jusqu'à la 74eme minute, puis un 3eme but planté par Barcola et la Roja qui se liquéfie derrière comme elle sait si bien le faire lorsqu'elle est mise en difficulté (situation rare, il est vrai). Message édité par hegoalde le 14-07-2026 à 09:19:44 --------------- Not just a man... |
kremlin biceps Ouais ! | BonJOUR DE MATCH --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
autocall Wallah | On va les turbobourrer les Espingouins --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
duriangris |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 09:16:49 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons | Présent en ce 14 juillet pour voir le 1er but d'Olise et en plus contre l'Espagne. --------------- RIP YOKO |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Les pisse froids tenez vous tranquilles.
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Arrêtez d'avoir peur --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Je t'aide à trouver le point commun --------------- RIP YOKO |
cisko |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Et les années avant 2006, on était la bête noire de l'Espagne avant ce match durant lequel ils voulaient foutre Zidane à la retraite. --------------- Not just a man... |
chaisedejardin | Je me tâte à mettre 20€ sur la France, comme ça si elle gagne ça me fera un lot de consolation --------------- Jésus t'aime |
cheesecake | La FIFA bien emmerdé: éliminer le nain, ou le vassal anglais de Trump ? |
Hors contexte footballistique avec les histoires de seum, les vannes sur les Belges, ça fait bien 30 ans que c'est complètement ringard --------------- Not just a man... |
Juliano66 | Et allez la France ! |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Pourquoi les Belges nagent-ils toujours au milieu de la piscine ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
verseb |
Kiks | Jour de gloire ! Message édité par Kiks le 14-07-2026 à 09:53:01 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Bienvenue en 1986 Bon allez un combo... C'est quoi des Basques ? --------------- Not just a man... |
Deep Truc | J’espère que la France va gagner.
|
lef 100% Footix ! |
Toi, tu votes MODEM. --------------- Not just a man... |
huche a pain ex-otage | vassilli ? Message édité par huche a pain le 14-07-2026 à 09:57:41 |
duriangris |
|
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |