| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par enikka le 30-10-2020 à 11:15:47 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 11:15:17 ![]() ![]() |
caudacien |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
enikka | il y a encore 1 semaine je voulais un méca, et faire caisse et canopy moi-même, j'étais à 3k€ Message cité 1 fois Message édité par enikka le 30-10-2020 à 11:51:06 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
ParadoX |
Aucun problème, au contraire Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 30-10-2020 à 12:41:18 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 12:40:51 ![]() ![]() |
Moi y a quelques jours je ne m'intéressais pas vraiment au cargo et maintenant je suis prêt à lacher des billets pour un Douze V2 |
|
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 30-10-2020 à 12:56:19 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
Digaboy | par contre moteur avant, faut un capteur de couple sinon c'est pas terrible, surtout si ya du changement dynamique (reprise, montée, ...) |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 30-10-2020 à 14:31:03 |
ParadoX |
Tyr4 | Comment sait-on si tel ou tel modèle de cargo a un capteur de cadence ou un capteur de couple ? Je n'ai rien vu de mentionné sur le site de Douze ou de Cyclable par exemple. |
chocobn69 | RW4 : capteur de cadence |
djoul | J’ai un bafang sur mon cargo, on s’habitue très bien au capteur de fréquence...sauf quand il faut maintenir une faible vitesse (<10km/h), où il vaut mieux carrément désactiver l’assistance. |
flyingchair | Nouveau Tern GSD en approche :
|
enikka | Bon, j'ai eu le magasin, les Douze sont pas livrables avant fin décembre/début janvier
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sympa le DIY J'imagine qu'il y a des tutos/patrons, pour une caisse avec de quoi attacher des ceintures trois points etc. ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-11-2020 à 06:16:34 |
|
Digaboy |
|
Batou |
Pour avoir eu le même cheminement que toi (en un peu plus rapide), on s'est orienté vers un Douze élec et depuis 1 an il remplace vraiment l'usage de la voiture chez nous Madame a conduit le Douze avec 2 gamins dedans jusqu'à 4 mois de grossesse et sans l'électrification c'aurait été un gros stop de sa part (et de la mienne, je ne suis pas vraiment un cycliste) Par contre, on ne se voit pas revenir en arrière: tout est plus simple à vélo dans la ville où on vit Y'a que quand il flotte que je me met à me dire "fait chier, je prendrai bien la bagnole là", mais après je sors de ma rue et je tombe sur une file interminable de bagnoles, et je retrouve le sourire Bref, moi je te conseille d'y aller à fond Edit: pour l'assurance, je suis à la MAIF et ils me couvrent jusqu'à 5k mais par contre c'est valable partout (domicile, et hors domicile) et pas de prise de tête avec la prise en charge (ils vont pas me demander un U fracturé en cas de vol ou je ne sais quelle autre connerie) Message cité 1 fois Message édité par Batou le 02-11-2020 à 09:10:21 |
flyingchair |
Batou |
|
enikka |
Batou |
|
enikka | Merci, pour la caisse j'ai trouvé ca :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |