| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent : --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 13:00:26 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
flyingchair |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | A vide ? J'ai ca de temps en temps quand je prends un virage a 90 degres avec "un peu" de vitesse mais en charge c'est colle au sol. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
enikka | je vais aller voir --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
b0wh |
|
enikka | Merci beaucoup j'ai vu!!
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 03-11-2020 à 10:28:35 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 10:27:52 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
enikka | cadre arrière commun au modèle élec ou non, et du coup fixation d'une étoile différente en fonction du pédalier (brose, shim, pinion, méca) --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
GnomoVTT |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Une canopy pour le Tern --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair | Y’a même une housse « petit Gregory ». |
b0wh | La papamobile |
GnomoVTT |
airgee |
Jay Kay |
Je me suis fais la même réflexion ^^ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
falaenthor Long Long Man | Sur la photo le papa a son genou qui arrive juste sous le guidon.... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
kmara2 | Yop, une idée de comment transporter un vélo dans un Bullitt ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Batou |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Batou | Le tout sans sangles, j'étais pas confiant, mais avec le poids ça n'a pas bougé |
GnomoVTT |
Digaboy | et tu la ranges où la pince monseigneur dans tout ce bazar ? |
aleholi | J'ai un pote qui a fixé un rail pour toit de bagnole sur le côté de son Bullitt.
--------------- monocycle.info |
Jay Kay |
J'y ai déjà pensé. Pas con. Faudrait que je me bricolé un truc. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Batou | Je comptais faire un truc similaire pour le transport de la poussette à base de crochet pour planche de surf... |
b0wh | En gros un rack comme les camions qui transportent des menuiseries sur le côté |
ParadoX | Tiens en parlant de Douze... vous vous souvenez du mien? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ParadoX | Ouais, enfin dans le jardin. Le cadenas est parti avec... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
enikka | arf ca saoule ça :s
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ParadoX | Attaché à un poteau. C'est pas si grave, vu que c'est du leasing (2 mois avant la fin du contrat !), en revanche l'assurance ne paye que le prix du neuf d'il y a 3 dans (5570€), sans prendre en compte l'augmentation de prix sur 3 ans.
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 17-11-2020 à 16:33:41 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |