| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 15:02:07 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the_warrior in soviet ... | Merci |
gfive | https://www.velobac.be/fr/soldes-ve [...] -2019.html
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
airgee | Nom de Zeus, le paint-job (et la photo) ! Message édité par airgee le 21-01-2020 à 00:24:44 |
b0wh |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 21-01-2020 à 11:15:15 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gelatine_velue |
|
flyingchair |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 11:50:52 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gysmo_15 | Je viens de remplacer mes Big Apple plus que rincés par les mêmes sur mon Douze. Très content de ces pneus, y compris quand on commence à voir la carcasse ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 | J'ai des Marathon Supreme actuellement --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hexany Chou-Ricane |
Pour ce qui est de l'adhérence, je roule plus prudemment mais rien d'exceptionnel. --------------- --------------------------- |
Winpoks |
C'est sur les freinages à vide que je me suis fait peur avec des M+. Avec l'avant qui décroche sur route un peu humide. Message édité par Winpoks le 21-01-2020 à 14:04:26 |
krojules primesautier | Ca donne quoi niveau confort les M+, tape-cul ou pas ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gysmo_15 | Hyper raide et ne tient pas la route.
|
Viguro |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kmara2 | JK qui essaye de nous faire du krakra --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Batou |
Message édité par Batou le 21-01-2020 à 15:06:38 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Batou | Pour avoir testé un Baboe moteur roue avant, la sensation de conduite n'à rien à voir |
ParadoX | Baboe c'est un peu de la daube chinoise... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Batou | J'ai aussi testé le Brompton roue avant, je préfère toujours le moteur pédalier du douze |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 21-01-2020 à 16:17:41 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
flyingchair |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
A la rigueur si tu veux électriser quelque chose prend un yuba kombi. --------------- Roquette, quequette ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
benmouette | Merci pour vos réponses
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Disons qu'en terme de casse gueulitude t'as un rapport de 1 à 100 entre le kombi et le addbike --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |