| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 19:25:21 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Le coup de l'essai payant je trouve ça bien aussi. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
Calle le bien commême.
Et puis si tu proposes plusieurs essais tous déductibles du prix du vélo final, ça me semble un compromis sympa, et totalement justifiable. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
kmara2 | On a dit stop les vannes sur JK, l'ambulance était devenue tellement grosse --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
Yep, ça marche bien ça. C'est ce qui est fait là ou je bossais. Mais plus pour les vélos de routes pour test de position. Généralement les VAE sortait quand même assez facilement et il se revendait sans perte, ce n'était pas considérés comme des vélos d'essai et ce n'était surtout pas vendu comme tel. Message édité par Winpoks le 18-12-2019 à 20:14:27 |
Batou |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
La loc ça rince les vélos Mais clairement c'est une bonne solution Le problème principal de la loc c'est que il n'y a aucun moyen d'assurer les vélos contre le vol. On s'était renseignés et c'est super compliqué Et ça demande aussi un bon planning de loc/essai parce que ce sera comme la règle des couleurs*, celui qui sera pas là sera celui qu'ils veulent voir/essayer. Et si faut doubler le nombre de vélo d'essai bah t'annules l'intérêt économique et tu ajoutes le problème de stockage
Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 18-12-2019 à 20:36:59 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 20:35:06 ![]() ![]() |
enikka |
flyingchair | Comment tu fais pour t’acheter un spad par mois avec 1300 net... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
ParadoX |
Jay Kay | Ste brouette --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kmara2 | Pire sortie jamais toutes catégories de vélo confondu.
Message édité par kmara2 le 21-12-2019 à 17:22:08 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier | De retour de chez Popcycle, où j'ai pu y croiser des HFRiens Petite virée en famille, avec junior qui était bien mûre à point Je partais dans l'idée de n'essayer que le UA Family, parce que le Douze me semblait moins bien au niveau de la caisse. J'ai donc pu tester les deux, et il s'avère que la caisse du Douze fait le job, la partie cycle m'a semblé vraiment mieux que le UA, moins camionnette à basse vitesse et le rayon de braquage est bluffant. Niveau moteur un peu court pour se faire un avis définitif, mais j'aurais tendance à dire un point de plus pour le Bosch de l'UA, mais sans être totalement affirmatif. Je n'ai pu essayer que le UA avec les 3 enfants dedans, le premier mètre c'est un peu rock 'n' roll avec environ 90kg dans la bétaillère Je n'ai pas pu non plus profiter de la fourche suspendue du Douze, parcours finalement pas cassant, mais je dirais que les gros pneu de l'UA compense plutôt bien. Pour conclure, je dirais que s'il n'y avait pas autant de différence de prix entre les deux modèles, j'aurais certainement changé mon fusil d'épaule, mais à équipement et moteur/transmission de la même gamme, le Douze est un peu au dessus de mon budget. Si je n'avais pas un problème de place pour le stocker, je pense que je signais aujourd'hui, mais il va falloir faire de la place avant Message cité 1 fois Message édité par krojules le 21-12-2019 à 18:07:15 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kmara2 | 90kg à transporter --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
flyingchair |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
ParadoX |
Aucune idee Cargo de l'année 2019 Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 21-12-2019 à 21:45:22 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
b0wh |
|
krojules primesautier |
Forcément, c'est ce genre de sacoche qui m'est venu à l'esprit.
C'est en regardant de plus près que j'ai vu que la roue avant était motorisée et que tu avais un moyeu à vitesses, au temps pour moi.
Et pour 1 000 balles de plus qu'un G4, on trouve quoi ? Message édité par krojules le 22-12-2019 à 13:16:57 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |