| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 15:29:16 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jay Kay |
Ça dépend des côtes, des charges, et du develloppement. Chargé, tu monteras pas à Caluire et cuire par exemple.
Y'a pas mal de raidillons où ils ont du descendre et parfois même, moi pousser. Mais j'avais un develloppement pas optimal. (55/26 + moyeu alfine). Depuis je suis passé en 46/26, et ça change la donne. Reste que sur de la grosse charge en grosse côte, si t'as pas un ratio de 0.5, ça sera complexe ^^'
Message édité par Jay Kay le 29-10-2020 à 15:36:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi | T'exagères un peu quand même JK.
--------------- monocycle.info |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Dans ce cas tu charges à mort le toit du Kangoo et tu peux dire que sa capacité de chargement double ou triple |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le chargement de la remorque reste neanmoins assez impressionant |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 15:58:58 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah ouais c'est balèze On dirait les carrioles blindées de branchages et autres trucs qu'on voit en Roumanie, tirées par des chevaux sur l'autoroute |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Faut comparer avec un Kangoo + remorque + barres de toit --------------- In aligot we trust. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
Jay Kay |
Jay Kay |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 29-10-2020 à 16:48:02 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jay Kay | Franchement, avec un petit peu de thune, je me ferais un cargo monté en xx1 eagle HILLPROOF Ratio de 0.5 pour monter la montagne, et 30km/h à 90rpm dans la plaine Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-10-2020 à 16:56:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
flyingchair |
|
Jay Kay |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive |
Je la met dans le debut de la seule côté du trajet si j'ai pas d'élan, et quand j'ai couru avant. Du coup je charge la batterie toutes les 2 semaines max... Mais si j'avais eu le moteur des le départ je pense que je ferais pas ça ! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
aleholi | Gros respect JK hein.
--------------- monocycle.info |
enikka | Hello!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
ParadoX |
ParadoX |
enikka | Bonjour, c'est le topic mob? Message cité 2 fois Message édité par enikka le 30-10-2020 à 11:15:47 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |