| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
lopengl | Reprise du message précédent :
Ou un surly peut-être. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le 24-08-2019 à 18:57:50 ![]() ![]() |
gfive |
La rondelle sert a fixer l'axe en rotation dans la bonne position. Dans l'ordre : moyeu, cadre, rondelle, écrou. Il faut la mettre dans le bon sens, tu dois en avoir une d'une autre couleur de l'autre côté : les couleurs dépendent de l'angle des pattes de fixation. Je te conseille d'aller sur le site de Shimano ou de sheldon Brown voir des illustrations... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay | Même un peu plus haut, j'en ai déjà parlé. A moins que ça ne soit sur velotaf. Pas mécontent de partir sur les nouvelles dropouts. Lopengl : zut Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-08-2019 à 21:24:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
b0wh | Article sur les cargos vu sur Reddit (en anglais par contre)
|
Jay Kay | Possible... Pas impossible que des gros se lancent... C'est tendance.
https://www.instagram.com/p/B1mnuyY [...] 22imz9pvjd --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Cube vient de se lancer. A mon sens c'est le premier "gros" qui attaque le cargo.
|
flyingchair |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 26-08-2019 à 08:54:37 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 08:52:11 ![]() ![]() |
ParadoX |
Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 26-08-2019 à 09:00:05 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jay Kay |
Tout ça pour ça ouai. Ca me fait un peu chier d'avoi un vélo pas vraiment adapté en taille, mais bon, ai-je le choix C'est l'ancien orange. Il n'existe plus il me semble. Les séries limités, c'est Bleu marine, marron, et rose. Mais pas dispo. Perso ça sera Raw = plus durable
Erk non. C'est pas pratique ton truc lô Message édité par Jay Kay le 26-08-2019 à 09:12:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ParadoX |
lopengl |
Maintenant à voir a quel plafond. J'espère que ça me permettra d'acheter un nouveau cargo qui etait mon principal moyen de locomotion. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
flyingchair |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lopengl | J'ai pas encore fais le dossier assurance je sais déjà que je vais y perdre. Les vélo était attaché. Quatre vélos pour un montant de 2600 euro environ. Dont un où je n'ai pas la facture. Donc déjà celui la je l'oublie... Message édité par lopengl le 26-08-2019 à 12:44:54 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 26-08-2019 à 14:38:24 --------------- rm -rf internet/ |
gfive |
Ah oui, ça fait pas cher du tout, effectivement Après j'imagine l'enfer pour le montage avec mon vélo de 35 kg à vide : le monter en hauteur pour pouvoir bosser dessous, l'intégration du truc.. bref. La chaîne n'a pas été changée (mais je l'ai pas payée non plus Et sinon, je suis une quiche en mécanique : autant j'ai pas de problème à bricoler ma maison, autant démonter un pédalier ou autre, ça me tétanise Message édité par gfive le 26-08-2019 à 14:41:21 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
caudacien |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est quoi ton budget ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gfive |
caudacien |
|
Winpoks |
Jay Kay |
Rigole pas, je vais commander une Thule pour Mme sooon. Truc qu'on aurait pu faire y'a 5ans --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
caudacien |
|
caudacien |
|
Jay Kay |
Pour savoir si t'es plutôt sportif ou casual, si as 12kmh tu ralentis, ou si a 28 tu te mets en danseuse. Message édité par Jay Kay le 26-08-2019 à 22:51:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |