| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 03-12-2019 à 10:27:36 |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 10:26:30 ![]() ![]() |
Jay Kay | Hyper étroite la plateforme du cadre Ca doit imposer un panneau plus costaud pour élargir (et donc plus lourd), après osef si c'est un nucléaire. Ici, avec la largeur de la base du bullitt, le ctbx de 9mm est limite en rigidité je pense. Ça suffira largement pour des gamins cela dit; Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-12-2019 à 10:30:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Batou | T'es postier ? Edit: C'est un 400 ? Message cité 1 fois Message édité par Batou le 03-12-2019 à 10:30:38 |
b0wh |
|
b0wh | Je passerai sur un morceau en 800 quand j’aurai le second à transporter par contre je pense |
kmara2 | La gamine avait choisi l'omnium --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Batou |
Si seulement tu savais Edit: il est sympa en jaune, j'aime bien Message édité par Batou le 03-12-2019 à 10:43:56 |
neomatdam La tête dans les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par neomatdam le 03-12-2019 à 10:54:09 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 11:26:14 ![]() ![]() |
Batou | Et de la guidoline ?
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Le gars il achète un cargo ou je bosse il prévient même pas --------------- Roquette, quequette ! |
b0wh |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
b0wh | Bah y a pas 36 employés dans ce shop j’ai l’impression donc soit c’est mon interlocuteur soit c’est le mécano |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Yes t'es en contacte avec Nico je crois pas qu'on se soit croisé, j'y suis le mercredi et le samedi Message édité par ELPolo le 03-12-2019 à 12:22:48 --------------- Roquette, quequette ! |
Tu bluffes T'as aucun dossier fdp Message édité par ELPolo le 03-12-2019 à 12:24:40 --------------- Roquette, quequette ! |
ParadoX |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'était quoi comme cargo ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ParadoX |
Jay Kay |
Batou |
gfive | Ca fait très large comme caisse, non? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flyingchair | J’ai entendu que Bosch sortait une motorisation spéciale cargo. A suivre. |
b0wh |
Jay Kay |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Yes, depuis le début avec une auge a mortier (les deux grands ou la petite). Là depuis que j'ai mis les planches c'est plus touchy car pas de ceinture, donc uniquement sur du petit déplacement. Mais ça va viendre, faut juste que je prenne le temps de finir
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-05-2020 à 14:47:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
Jay Kay |
flyingchair |
|
b0wh | Ouais enfin cet chambre à air elle a pas le même coût à l’achat et à l’usage |
Gnomovtt | https://www.thisismoney.co.uk/money [...] eries.html Tranquille les livraisons a Londres --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Elle est super large ta caisse --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |