|
Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-09-2018 à 11:08:50 ![]() ![]() |
ParadoX |
Jay Kay |
Trop petit imo. Là je suis sur ReCycle Le Bronte XL personnalisé (alfine 11/courroie), qui sort entre 2500 et 2700 d'après une première estim' Avec une caisse de 73*54, une peinture bi-ton, et un décapsuleur Message édité par Jay Kay le 19-09-2018 à 11:42:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
aleholi | Longueur plateforme (point bas) :
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
aleholi | Mon parcours n'est pas plat et est blindé de feux. --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
aleholi | J'aime bien bourriner, on fait souvent la course avec les copains en Bullitt. Et on se met à faire des sorties (100 bornes prévues dans 10 jours).
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2018 à 15:01:52 ![]() ![]() |
aleholi |
Jay Kay | Le coin droit. Trop loin quoi. Et arrête, j'ai déjà mis dans ma todolist de tester un mono depuis que j'ai lu ta signature y'a des plombes Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-09-2018 à 15:54:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Vicporc | T'as quoi comme montage aleholi ? |
aleholi |
Message édité par aleholi le 19-09-2018 à 16:18:37 --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
ParadoX | Hier un gars en single speed qui me double en me disant "Ca fait 5 min que je te suis en croyant que tu roules avec un moteur". Tout ça pour dire que malgré sa taille, le Douze XL peut etre très rapide --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Vicporc | J'en parlerai à la maison du vélo à qui on l'a emprunté pour la prochaine fois |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Même le carve est un siècle et demi derrière le Butchers |
Vicporc | On avait fini par prendre le truc pour passer un poil plus vite il faut que le colis fasse du rappel en mode sidecar |
Jay Kay | On peut voir la vidéo ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Vicporc | C'était pas pendant la ballade ça ! Message édité par Vicporc le 20-09-2018 à 17:06:33 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Vu sur le forum velotaf https://www.bogbi.co/bike/
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Winpoks |
|
aleholi | Ca permet d'avoir un angle de braquage beaucoup plus important qu'avec une bielle. --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
ParadoX | Un des avantages du Douze --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winpoks | J'avais pas remarqué que les Douze avaient le même principe. |
Vicporc | Quelqu'un a eu l'occasion de tester et comparer un Omnium cargo et un Bullitt ? |
Vicporc | C'est donné pour quasi le même poids.
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
aleholi | L'omnium serait plus proche d'un vélo classique à vide, par contre en charge ça doit pas être du tout aussi agréable que le Bullitt. --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
Winpoks |
|
aleholi |
Ça m'est arrivé deux trois fois ce genre de chargement en Bullitt, ça se passe très bien. Les automobilistes sont aussi perplexes et admiratifs vu la rareté de ce type de chargement ! --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |