| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : St Louis s'install Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 12-03-2012 à 07:26:16 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 05:48:06 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
van_fanel |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | toujours très bons les green men
Message cité 3 fois Message édité par hatron le 11-03-2012 à 11:20:46 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
van_fanel |
SnK41-35 | mais ce site nhl.com cette saison, à la ramasse tout le temps |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 14:25:34 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ha putain c'est pour ça le nascar à 20h .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
picodon com2me |
Et Halak n'est pas encore à son niveau play-offs
Je pense qu'il était question de ceux qui se sont inclinés contre le CH
J'ai explosé de rire en voyant ça |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Soit dit en passant, l'absence de Markov a tjs été préjudiciable pour l'équipe. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Les Bruins commencent comme hier edit : et de deux, la même. edit : et paf de 3. 5vs3. Quelle idée de faire des vieilles pénalités juste avant la fin du tiers quand on est mené. Message édité par ollie_le_clodo le 11-03-2012 à 18:10:29 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Thomas est sorti pour laisser place à Turco. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Il fait plutôt une bonne perf --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Universe is back |
picodon com2me |
L'absence du meilleur joueur d'une équipe est souvent préjudiciable
Je savais même pas que Turco était aux Bruins maintenant |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Moi non plus --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | un seul être vous manque et tout est dépeuplé, la Bryzga-dépendance commence à se faire sentir, premier match qu'il est sur le banc depuis une dizaine de matchs, résultat, on en prend 4 aux Devils ... |
van_fanel | mouais, c'est juste LA première fois ou il enchaine qq perfs Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 12-03-2012 à 09:16:10 --------------- Instagram / Gal Perso |
picodon com2me |
Attends un peu pas sûr qu'il te manque très souvent en fait, surtout en séries Message cité 1 fois Message édité par picodon le 12-03-2012 à 11:19:46 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
et un enfin bon, il découvre la NHL cette année. Message édité par van_fanel le 12-03-2012 à 15:51:25 --------------- Instagram / Gal Perso |
Darkikiller | But d'amiens en 1/8 de final de ligue magnus face à strasbourg
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 17:00:19 ![]() si, celui de Deruns en finale contre Bern quand on avait encore une équipe potable |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 17:12:18 ![]()
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Putain le retour de kick pour Flounche avec multi-quote --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel |
MrFreeze Don't Panic | 'tain je suis deg j'ai loupé le retour de Markov contre les Canucks. Il a joué comment ? C'est mathématiquement possible encore de se qualifier --------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Dallas personne n'en parle mais 9-0-1 sur les 10 derniers --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tiens c'est pas volontaire par rapport à mon message précédent, mais j'ai trouvé ça dans ma boite aux lettres à soir --------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
picodon com2me |
Amiens, ils jouent aussi le titre pour les maillots les plus moches on dirait
J'omets volontairement ta question sur la qualification |
satrincha Moi j'ai rien dit© | le canadien à joué, et même pas un post --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |