| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent :
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 20:16:13 ![]() ![]() |
sensationn |
|
Maverick Child in time§§ |
sensationn | Même si c'est le but de chacun, ya pas que la stanley qui compte dans une carrière |
van_fanel |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
picodon com2me |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 02:49:47 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai regardé le premier tiers des Flyers et suis parti me coucher, j'aime le boulot vite fait bien fait comme ça |
Jupap7 MéWé | La NHL is back sur ESPN America --------------- GT : Jupap7 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 12:54:58 ![]() |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Alors qu'ils ont dû passer le cut de nombreuses fois en tournoi de golf |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bande de batard ! Cette annee a l'air d'etre la bonne pour les PO --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel |
Philip Morris Ballerine | Par contre les Leafs ont toujours plus de SC que les Wings --------------- I'm magni-fucking-fique. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
picodon com2me | Une sorte d'hommage posthume à leur dernière Cup ? Message cité 1 fois Message édité par picodon le 03-11-2011 à 14:48:29 |
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 03-11-2011 à 14:50:27 --------------- Instagram / Gal Perso |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 03-11-2011 à 14:51:57 --------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Y'a pas de place pour les bandwagonners ici.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Gros choque ce soir ...... Islanders/Jets ........ --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Filip J Fry Second degré | J'aime bien moi les Islanders cette année ça joue --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sensationn |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Mammago The Space Lion | Y a du level là
Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 03-11-2011 à 20:34:25 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | en québécois choker c'est annulé au dernier moment / poser un lapin
--------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mouais la photo avec le ballon tu la trouves avec tous les gardiens je suis sûr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |