| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 07:35:55 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
michael western If you build it, he will come |
.[/quotemsg] 1) quel but, purée !! ce Luka Basic, est une perle, avec une rapport qualité/prix incomparable. En 16 ans de Hockey, c'est le 1er auquel j'assiste, en live ! 2 ) ah ben nan, ils sont pas moches, serieux !! noirs, avec qqes rajouts rouges, faut pas exagerer, il est limite "pas mal" même.. sans dec, faut comparer avec strasbourg ou cham, c pas folichon.. Message cité 1 fois Message édité par michael western le 13-03-2012 à 12:20:29 |
van_fanel |
Quikce | C'est ce soir Rouen-Amiens ? --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | oui à 20h |
trucch | Et Dijon-Grenoble aussi non? |
doum Mentalita nissarda | y'a des chaines qui diffusent ? (genre tv grenoble and co ?) |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 17:10:20 ![]() ![]() |
thib38 |
qualification de grenoble mais oui c'est a cham ce we!
Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 13-03-2012 à 22:17:46 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Crosby de retour au jeu jeudi contre NY ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
T'as trop l'habitude des maillots européens |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Northmaen | Et le champion d'Europe qui tient son statut face à Amiens. Rendez-vous en demi contre Angers ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Boston --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
3 matchs Message édité par picodon le 14-03-2012 à 02:29:55 |
--------------- ** STRAVA ** |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Magnifique ce but : http://video.nhl.com/videocenter/c [...] ent=NYI117 Message cité 2 fois Message édité par Belloc le 14-03-2012 à 04:27:03 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | du topic gif --------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ça date de quand ça ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bryzga 3 ème shutout d'affilée |
van_fanel |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
picodon com2me |
Il y a quelques saisons il me semble. Le défenseur (flemme de chercher qui c'est) était mal en interview après |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'était pas les Panthers ? |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
trucch |
--------------- ** STRAVA ** |
picodon com2me |
ganellon - |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
picodon com2me | Il a d'assez bonnes stats en AHL mais -15 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La célébration avec l'arbitre --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
picodon com2me |
Un maillot avec un gros 0 (zéro) devant , j'ai du mal à croire que personne n'a pensé au caractère un peu débile du truc (oui, je sais que c'est un O pour Ottawa, mais j'y vois aussi un 0 Message cité 1 fois Message édité par picodon le 15-03-2012 à 02:39:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |