| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 11:55:39 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | HAHA 3eme victoire des Leafs --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
lazyjones | Hat trick pour Tavares ! et à nouveau une passe remarquable de Streit sur le 3ème but des Isles. Ils font un bon début de saison ça fait plaisir. |
picodon com2me | Les Isles continuent leur montée en puissance de l'an dernier |
Filip J Fry Second degré | Pour gagner la coupe une fois à Qc city --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Columbus bougera avant les Islanders .... si c'est Columbus qui atterrit à Qc .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dolores | S'ils viennent avec Nash |
Maverick Child in time§§ | C'est pour ça que je me suis dépêché de le récupérer. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 16:32:13 ![]() ![]() |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Itzo97 | Splendide la charge de Phaneuf sur Da Costa |
picodon com2me | Ouh t'as un petit peu de retard toi hein |
Itzo97 | Disons qu'il n'y a pas que la NHL dans la vie |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
satrincha Moi j'ai rien dit© | C'est sur on fera un 1er point d'ici fin novembre/décembre. La c'est que le début. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me |
C'est parce que le lien était passé ici et t'avais posté depuis |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Cam Jenssen est retourné au Devils ... http://www.youtube.com/watch?v=BrHZL6RgK3c
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Doughty a croisé un bus : http://www.youtube.com/watch?v=Y9WOqZnbmv8
|
picodon com2me | Doughty une semaine à l'écart du jeu suite à cette mise en échec. Message cité 1 fois Message édité par picodon le 17-10-2011 à 01:17:05 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bon il ouvre quand ce topic fantasy que je puis trashtalker ricola di pietro ? |
trelka | ouais, et j'ai besoin d'un goalie |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Van Riemsdyk + Schneider ça m'intéresserait presque mais je veux garder ma rotation de 3 gardiens comme ça pour le moment |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Philip Morris Ballerine | Pas chez moi --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Je suis assez fier de mon +/- --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Filip J Fry Second degré | Je confirme, tu gagnes le matchup 6-4 avec les 4 stats Goalie, sachant qu'il a des meilleures stats que toi --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
|
Filip J Fry Second degré | Toujours pas de nouvelles de Mcdonald, ca sent la commotion, 2ème saison niquée en 2 ans ça fait mal --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Filip J Fry Second degré | Non mais faut arrêter avec les blagues là, c'est HS --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
Doughty est sur IR, apparemment la boite de Christiano Rinaldo ne l'a pas laissé indemne.
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 17-10-2011 à 10:35:48 --------------- Instagram / Gal Perso |
Maverick Child in time§§ | Le sondage a parlé, qui est volontaire ? Van ? Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 17-10-2011 à 10:47:29 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Filip J Fry Second degré | Oui 10 jours max pour Dough --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |