| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 16:06:45 ![]() ![]() |
dragonnoir Vae Victis |
|
van_fanel |
picodon com2me |
Du moment que le CH ne prend pas le 1er but, ça peut aller. Hâte de voir ça quand même. (oui je suis maso |
dragonnoir Vae Victis |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
Siluro |
|
Darkikiller |
Message édité par Darkikiller le 22-10-2011 à 21:02:29 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
van_fanel |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 21:53:54 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
van_fanel |
van_fanel | http://www.youtube.com/watch?featu [...] F5CfSylQwY
--------------- Instagram / Gal Perso |
picodon com2me |
Moi aussi j'aimerais voir ça qqpart Message édité par picodon le 22-10-2011 à 23:30:56 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
sensationn | [FLA/VAN] Booth, Reinprecht and a 3rd round pick to Canucks for Sturm and Samuelson |
picodon com2me | Sérieux ? |
dragonnoir Vae Victis | Un règlement devrait être mis en place disant qu'il est interdit de marquer des buts contre Detroit... Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 23-10-2011 à 01:59:14 |
picodon com2me |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
picodon com2me | Non mais Washington -> Detroit on va pas virer fou c'est 1:30 de vol hein Message édité par picodon le 23-10-2011 à 02:43:49 |
Cobra84 | Conklin en dehors du coup ce soir totalement --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
sensationn | Blue jackets |
picodon com2me | Ca marche bien le hockey à Phoenix
(non non c'est pas l'échauffement c'est le match là) Message cité 2 fois Message édité par picodon le 23-10-2011 à 04:15:21 |
Siluro | omg |
dragonnoir Vae Victis | j'y crois pas, mes ailes brisées cette nuit par ces maudits caps....
|
Caleb2000 You can't fool the fool | LOL 7 buts...
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
van_fanel |
Vive les trades bidons... En gros Booth et 3rd pour Samuelsson quoi.
oO Ptain les Wings... 7-1 par les Caps... omg Message édité par van_fanel le 23-10-2011 à 11:48:56 --------------- Instagram / Gal Perso |
Burnout Slava Ukraini ! | Ce but de Grabovski ! Les Wings se sont fait percer sévère là. Message édité par Burnout le 23-10-2011 à 13:36:59 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel | Je viens de voir le highlight, j'ai impression que c'était NHL 12 avec une équipe de rookie face à une team de all star... hormis les 3 premiers buts, ou c'était des lasers en pleine lucarne, après c'était: centre, but, centre, but... C'est une honte de laisser des passes arriver aussi facilement... Et on concretise meme pas sur un 5v3... Pfffffffff Jusqu'à maintenant on a joué que des teams de merde, forcément on est 5-0, là on joue contre un contender en forme on se fait empaler -_- Ericsson -3 what else. Quel contrat de merde, j'aurais voulu qu'il aille tater la free agency ce connard Message édité par van_fanel le 23-10-2011 à 12:05:55 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | Tres plaisant à voir le match des Habs / Leafs. Ca attaque bien ca shoot de partout, pas de défense pas de gardien Les Jackets toujours pas de victoire pourtant Mason a fait du bon boulot... Merci la défense de merde qui s'amuse à puckhandler like a boss devant lui, la perd, etc... 0 défense 0 nettoyage de crease sur les PP, c'est juste phénoménal. Tant que Wiz ne revient pas, ils ont une défense de AHL et encore... Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 23-10-2011 à 12:22:40 --------------- Instagram / Gal Perso |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
van_fanel | ah bon, je sais pas edit : je viens de voir, pour une equipe prise au pif (Allen Americans) les places vont de 10 à 45$ Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 23-10-2011 à 13:17:43 --------------- Instagram / Gal Perso |
Darkikiller |
En ligue magnus a Grenoble les gros match c'est du 19 euros , la chl étant grosso merdo du même niveau , voir un poil au dessus, sa me semble correcte Message cité 2 fois Message édité par Darkikiller le 23-10-2011 à 13:33:15 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'viens de finir de voir les résumés. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Oh yeah les Leafs ont eclates les Canadiens HAHA --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |