| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 14:24:06 ![]() ![]() |
picodon com2me |
C'est pas du trophée Norris mais peu d'équipes NHL les refuseraient hein |
van_fanel | Fion Paneuf il coute une blinde pour une production en constante baisse. La il démarre fort cette saison, mais je sens qu'il va retomber vite dans l'anonymat habituel. --------------- Instagram / Gal Perso |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ah le rageur, Leafs number one c'est tout --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
Caleb2000 You can't fool the fool | Kessel aux Redwings, t'façon les leafs bon hein....
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 15:00:49 ![]() ![]() |
|
van_fanel |
Osef de Kessel. Il score mais défend jamais. Il correspond pas du tout au profil de joueurs que les Wings recherchent. Par contre je pense que Kenny va tenter un run sur Parise. Ou Suter avant les PO. Bon c'est officiel, Pronger out 2 à 3 semaines. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 25-10-2011 à 15:09:34 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est pas de chance
|
trelka |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Vazy je tente --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Maverick Child in time§§ |
edit: http://www.youtube.com/watch?v=lJ2PNnNwJQ4 Message édité par Maverick le 25-10-2011 à 17:11:01 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | bon le gardien le fait exprès mais ça reste jolie --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Goaler contre ce gars-là, mon cauchemar. --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
picodon com2me |
Chapeau l'artiste |
picodon com2me |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 26-10-2011 à 05:39:49 |
Siluro |
Joyrock |
picodon com2me |
L'an dernier ce n'était pas l'équipe la plus petite de la ligue !
|
Joyrock | Si le CH perd les 3 prochaines game, Jacques dehors ou non d'après vous ? |
picodon com2me | 3 défaites oui. Et Pierre Gauthier avec probablement. Le souci étant qu'ils payent les conneries de Gainey (Gomez, Gionta, Cammalleri, Spacek...) Message cité 1 fois Message édité par picodon le 26-10-2011 à 05:45:42 |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif | AHAH les red wings --------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
van_fanel |
Tain mais comment on peut en arriver là... Ok je viens de voir les buts: 1. Tain le rebond que Conklin laisse... OMG c'est le multi de qui JP Dumont? Message édité par van_fanel le 26-10-2011 à 09:18:48 --------------- Instagram / Gal Perso |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |