| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Filip J Fry Second degré | Reprise du message précédent :
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 19:53:00 ![]() ![]() |
picodon com2me | Je crois que ma blague a lamentablement échoué alors |
Filip J Fry Second degré | Bah c'est super courant au Qc pourtant tu te mets à 15, tu mets 20 piasses en début de saison picétou --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me |
Non mais pour l'avoir fait je sais bien
|
Filip J Fry Second degré | Et t'es pas au courant que l'humour aussi c'est HS --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
picodon com2me |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | y'a pas de topic Crosby en revanche encore merde |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 23:06:52 ![]() ![]() |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tu m'as dis que c'était HS faut savoir |
Message édité par Maverick le 23-11-2011 à 23:14:20 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Et Kessel ? tout le monde l'oublie.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bande de haters, il a 4 buts d'avance sur les autres joueurs --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
momoparty C'est moi. | J'allais faire pratiquement la même !!! --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Maverick Child in time§§ | Le prochain sondage portera sur les Leafs tiens Message édité par Maverick le 23-11-2011 à 23:33:24 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Cette aneee c'est fini les tournois de golf.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
momoparty C'est moi. | Puis maintenant avec la Wii ils peuvent s'entrainer toute l'année --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
picodon com2me |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | There isn't a colour picture of the Make-Beleafs with the Stanley Cup |
momoparty C'est moi. |
picodon com2me |
Non mais étant de Montréal... c'est dur de pas hater les Leafs quoi Message édité par picodon le 24-11-2011 à 00:34:28 |
Zangalou |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Philly 18 secondes 1-0 |
picodon com2me |
|
sensationn | Price au all star game |
picodon com2me |
Apparemment les trios ont été remaniés mais de là à faire des miracles avec cet effectif ça va être compliqué de tenir toute la saison |
sensationn |
|
picodon com2me | Wow c'est assez rare ça
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |