| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 14:57:34 ![]() ![]() |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 16:22:34 ![]() Fritsche out entre 4 et 6 semaines |
picodon com2me |
Pour du ponctuel je vois vraiment pas car je pense qu'ESPN ne fonctionnera pas en France... peut-être voir avec un distributeur satellite si c'est comme ça que tu reçois la TV... sinon je vois pas |
picodon com2me | Kessel fait un sacré début de saison ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Philip Morris Ballerine | J'espère un autre blanchissage de Vokoun --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 10:57:15 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | C'est mon joueur préféré --------------- I'm magni-fucking-fique. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Oh yeah ! Encore une victoire des Leafs --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
picodon com2me |
dragonnoir Vae Victis | il devient bizarre ce topic, des fans de Vokum, des fans des Leafs...
Message édité par dragonnoir le 20-10-2011 à 13:33:33 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bizarre....Degueulasse oui. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 14:33:20 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Kessel le meilleur joueur de la NHL --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
dragonnoir Vae Victis |
Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 20-10-2011 à 15:07:40 |
van_fanel |
Clair. Le mec a été fidèle chez les Hello Kitties, n'a jamais chialé sur quoique ce soit, et a eu une moyenne de SV% toujours > 0.913. J'en connais beaucoup qui aurait tapé dans du 0.850. J'étais étonné que seuls Detroit et les Caps avaient manifesté un intérêt à l'intersaison. Je suis pas déçu qu'il soit pas venu, car Jimmy est le numéro 1, et s'il venait il coutait trop pour faire le backup. Ty fait tres bien le boulot pour 600k. Connaitre la vie de Daigle et consors, non. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 20-10-2011 à 15:07:47 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
dragonnoir Vae Victis |
|
van_fanel |
Maverick Child in time§§ | http://www.youtube.com/watch?v=5vxz4o_zofs Ce but --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | MAis c'est qui votre Vocum ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
trelka | pour les supporters des leafs ouais. |
Maverick Child in time§§ |
Maverick Child in time§§ |
trelka |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | et au nombre de spectateur ça donne quoi? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
picodon com2me |
Encore un passé par ...
+1, s'il y a un moyen de le décrire, c'est streaky
Il coûte pas cher pour un backup #1 bis justement Nash est dégueu sur ce but c'est assez honteux Message édité par picodon le 20-10-2011 à 20:04:52 |
Maverick Child in time§§ | Y'a pas que Nash... Il bat l'équipe au complet tout seul.
http://espn.go.com/nhl/attendance/_/year/2011 Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 20-10-2011 à 20:07:34 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me | Oui pas faux |
Audrey211 Cheick Diabaté | les + de 100% c'est quoi exactement ? Message cité 2 fois Message édité par Audrey211 le 20-10-2011 à 20:22:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |