| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 18:06:02 ![]() ![]() |
gattinho38 | Je les ai enlevé pour les photos off course. |
Trotamundos |
|
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai rien contre cube. C'est propre, bien fini, pas abusé niveau tarif Mais alors leur design et déco est proche de lapierre d'année en année. Sobre, sans éclat, rien. Cest triste au final --------------- Roule Raoul ! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Ceci dit je trouve le cube posté page d'avant joli, les vélos petite taille rendent souvent mieux que les grande taille aussi. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro | Lapierre, tristoune ?
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 15-05-2025 à 11:12:02 --------------- ras |
Beanbob |
|
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 11:12:22 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Beanbob |
|
GnomoVTT |
bclinton ex président | Vous vous êtes tous mis d'accord pour jeter Lapierre. |
GnomoVTT |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
rody83 No pain, no gain | techniquement, DSM roule sur Lapierre dans le World Tour (pour le moment EDIT : grillé. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-05-2025 à 15:18:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Comme c'est quand même le topic trombi, et que ca dérive, petit update des arrivées dans l'écurie (pas de départ pour l'instant) : Un petit vélotaff pour madame
Vous pourrez détecter quelques pièces à la con, pédalier red, freins ultegra, cxp30 avec moyeu ultegra Une pièce d'histoire
La encore, quelques pièces débiles, Les Mavic SLR (a changer, mais je veux plus de boyaux, donc à voir), pédalier elilee (chez dulight, même prix que AE), derailleur red E1, prolongateur aerocoach, la dash... Mon Cadeau de 40 ans Quand j'aurai réussi à changer le CLM, je m'occuperai de l'upgrader, le rival 11V c'est un peu tristoune quand même Un velotaff pour accrocher devant la piscine
Au final, je l'accroche quand même devant la piscine, mais ca fait à un super mulet à 6.9kg qui pourrait facilement descendre vers 6.5 (déjà parce que je mets 150mL de preventif dans les pneus pour pas etre emmerdé). Il a plus roulé que l'Enve cet hiver Message édité par kaillou38 le 15-05-2025 à 15:21:17 --------------- ras |
GnomoVTT |
rody83 No pain, no gain | Non ils ne roulent plus en Scott depuis le 31/12/24 => Lapierre --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wonder_link | la tige de selle n'est pas à l'envers sur le Look , c'est fait express?. Message cité 1 fois Message édité par wonder_link le 15-05-2025 à 16:39:18 |
Ali-Pacha AW | La selle dash, je ne connaissais pas |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par kaillou38 le 15-05-2025 à 17:35:19 --------------- ras |
Ali-Pacha AW | La règle UCI du nez de selle vs. aplomb de l'axe du BB et les angles historiques "faibles" au niveau du tube de selle sont réputés plutôt sub-optimaux, non (d'où les géos de tri) ?
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 15-05-2025 à 18:31:19 |
gattinho38 |
Copain de Spirgrips. Message cité 1 fois Message édité par gattinho38 le 15-05-2025 à 19:32:55 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Avancer la selle permet d'ouvrir l'angle de la hanche et de basculer tout le corps vers l'avant. Suffit de regarder la différence de position entre un laidlow et un armstrong
--------------- ras |
delantera Hail Seitan. | Ah oui c'est parlant, merci pour les exemples, sur mon CLM je suis un peu comme la deuxième photo avec les coudes qui touchent presque les genoux Edit:
Message édité par delantera le 16-05-2025 à 09:55:50 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rody83 No pain, no gain | Par contre attention si tu t'alignes sur des CLM avec arbitres FFC (et contrôle de la position au départ en suivant la règle UCI) : seule la position style "Armstrong" sera validée. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-05-2025 à 09:50:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
delantera Hail Seitan. |
macareu Achieving it once is luck... | Ca faisait quelques années que j'avais envie de refaire un peu propre le Manufrance Hirondelle 1978 de mon père J'ai été motivé par une cyclo organisée en Octobre et pour laquelle j'ai été fortement incité à m'inscrire par un HFRien Premier test hier concluant
Les roues d'origine étaient rouillées et les boyaux à changer, j'avais des Mavic Cosmos qui trainaient avec des pneus en 23c avec CAA : le cadre en acier permet facilement d'accepter le changement de largeur à l'arrière Quelques photos de ce montage de qualité en vrac Message édité par macareu le 27-06-2025 à 14:37:04 |
macareu Achieving it once is luck... | Je suis preneur de vos remarques si j'ai des trucs pas bien mis / fait, meme si je ne vais surement pas en tenir compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
| [Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| [Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag | |