| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
|---|---|
Mad_noob | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 18:44:01 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Trotamundos |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Ali-Pacha AW |
delantera Hail Seitan. | J'aime aussi, mais faut une potence titane lô --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 00:15:12 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Ya tellement de trucs à dire ! --------------- Roule Raoul ! |
delantera Hail Seitan. | Alors que le plus gros défaut réel c'est le double plateau --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ali-Pacha AW |
Trotamundos | Je cherche toujours l'équivalent pour ma taille...
|
Bclinton ex président |
|
cartemere |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Ali-Pacha AW | J'ai vu un Cobra 780 (le tout premier titane de D4) nickel hier au poly, d'ailleurs.
En acier de la même époque, yes : Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 07-07-2026 à 14:34:04 |
Trotamundos |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
delantera Hail Seitan. | Ca saucissonne beaucoup ces vieux cadres acier ou ça va encore? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Ce qui me fait le plus peur, c'est même pas le bdp, mais la fourche, j'ai horreur que ça saucissonne sur les appuis et au freinage --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Merci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro | En vieux vélo, j'aime bien rouler avec le kg196. C'est plus vieux que le d4 d'Ali, et certainement autrement plus rigide --------------- ras |
delantera Hail Seitan. | Je compte rouler sans devoir mettre de cagoule --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ali-Pacha AW | Y'en a un à ma taille pas loin de chez moi d'ailleurs :
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Trotamundos |
Mais ça ne sert à rien de craquer, je crois que je préfère quand même un beau cadre acier comme celui d'Ali. J'ai ça près de chez moi mais paint job pas très sexy : https://www.leboncoin.fr/ad/velos/3139725871 Message édité par Trotamundos le 08-07-2026 à 09:39:51 |
Ali-Pacha AW |
Trotamundos |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
| [Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| [Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag | |