|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 23:28:49 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 23:34:54 l'ile de la Guyane c'est dans les Antilles ? |
seraphinette Animal support émotionnel | Faut demander à Macron il devrait pouvoir te dire!
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Les bons plans ont disparu ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Lugz • |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Lugz • | Il faut que ton topic prenne la sauce prenne seraphinette. Fais-en la pub', inonde le forum. |
Rem82 |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 19:36:22 |
Lugz • |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Guadeloupe.
campino |
Message édité par campino le 24-11-2020 à 20:49:13 |
campino |
|
campino |
|
krosso j'suis à la bourre | drap --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
seraphinette Animal support émotionnel | A bientôt alors --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
campino |
tck-lt | Tu veux dire que l'accès aux plages n'est autorisé que sur cette plage horaire ? (ça fait beaucoup de plages dans ma phrase ) --------------- War Roak Gwengamp |
campino |
|
campino | Pour ma part je vise Dehaies (peut être pas tout le séjour)
Message cité 1 fois Message édité par campino le 01-12-2020 à 16:57:57 |
campino | Il y a des bon plan location de voiture depuis l'aéroport ou je me contente des classiques europcar etc ?
|
campino |
|
tck-lt | On se prend ça pour notre logement sur Grande-Terre (Sainte-Anne) : https://www.airbnb.fr/rooms/1032845 [...] a63e3740e7
--------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt | Ok, merci du conseil, 45€ de plus pour ne pas avoir à payer la franchise, ça vaut sans doute le coup donc. --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |