|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes |
paf27 Paf Was Here !!! | Je propose de lancer le topic unique sur les moutons et autres ovins, bovins, caprins, bref tous les animaux d'agrément extérieur à 4 pattes
Message édité par paf27 le 11-05-2018 à 09:20:23 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 18:41:58 |
Alkhar |
EuDayEffe Serial gluneur | Le lama est-il accepté dans ce pâturage ? --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
khayan | Si je m'écoutais, j'aurais moutons, chèvres, lamas et vaches
Message cité 1 fois Message édité par khayan le 07-05-2018 à 20:32:13 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ben justement, en réunissant plusieurs types d'animaux "tondeuses" on pourrait avoir un topic qui marche. |
paf27 Paf Was Here !!! |
Message édité par paf27 le 11-05-2018 à 09:30:18 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 09:22:55 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Oh là lààààà la p'tite vache ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
paf27 Paf Was Here !!! |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
EuDayEffe Serial gluneur |
Rem82 | Drapal |
khayan | Il n'est pas bien vieux celui là !
|
EuDayEffe Serial gluneur |
C'est assez rustique ! En gros un terrain assez grand pour ne pas être en surpâturage (compter un hectare pour 2 lamas), ne pas en avoir un seul parce que c'est des bêtes qui ont besoin de compagnie, et une tonte par an. Sinon ça se démerde seul ! --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Oh le p'tit amoûûûûr ! |
paf27 Paf Was Here !!! |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
melle500 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ils ne vont pas se battre, 10 mâles ? |
khayan | Sans femelle ils n'ont peut être pas de raison de le faire ?
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ah je sais pas, je sais juste que je connais un bélier tellement agressif qu'il a tué son propre agneau. |
Loup23 |
|
melle500 |
|
Rem82 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nas - The Lost Tapes II disponible. | [Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah |
(Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique | [topik unik] Technologies de batteries/condensateurs : l'avenir? |
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle" | [Topik Unique]Emmanuel Todd:Famille,éducation, économie |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes |