| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 14:42:33 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | un g one monté en chambre à air dans un pays qui semble étre bardé d'épineux, c'est osé --------------- Roule Raoul ! |
cakay | suffit de gonfler à 4 bar |
Jokeur Bouffeur de clowns | Mousse expansée dans la chambre à air --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macareu Achieving it once is luck... |
J'ai fait les 3/4 des chemins de l'île avec l'année dernière sans soucis, j'ai un gros talent avec un peu de chance J'avais que ces deux pneus là au moment de partir en vacances avec le vélo, depuis il y sont restés |
MoNgOoS3 Gnah | Bon ben voilà. #trombinotag Après des années que je repousse mon projet, j'ai enfin quelque chose qui est acceptable (ou pas). Decathlon COBRA 740 : faussement gravel. Je vous présente mon Decathlon Cobra 740 (Columbus Genius) en version randonneuse/daily pour commencer. Avec des composants de chez Rapide Ali...(vous pouvez me lyncher), c'est juste que pour un premier vélo, si il lui arrive quelque chose ben j'aurai pas perdu un rein...
Cadre Cobra 740 et fourche d'origine. Je dois vous avouer que le ratio a été un peu fait au pifomètre... Je voulais de la polyvalence (des fois c'est un peu vallonné chez moi, sans être en montagne ofc). Selle en carbone (grosse copie): Bucklos 3D en 155mm. Pourquoi tout ça ? Pour la guidoline, il y a du violet sur le porte bidon, j'ai fais un rappel dessus. D'ailleurs mon bidon est aussi violet. edit: j'ai oublié les pédales plateformes bien lourde. Je suis pas encore prêt aux pédales auto. Message cité 5 fois Message édité par MoNgOoS3 le 12-07-2025 à 07:58:22 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Un cobra ! --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 21:02:51 ![]() ![]() |
Trotamundos | Il manque le trombinotag. |
Trotamundos | Il manque le trombinotag. |
MoNgOoS3 Gnah | J'ai édité mon post avec les détails.
|
dead balladur |
|
Trotamundos |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
|
rody83 No pain, no gain |
oh là là les souvenirs --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Trotamundos | Je chine régulièrement ce Cobra ou le R-série V2... |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Ozhack78 |
Message édité par Ozhack78 le 20-07-2025 à 16:29:10 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
axklaus | On appelle ca un gravel |
rody83 No pain, no gain | Oui... et tu as oublié "irréparable" car rayons carbone collés (il me semble). Message édité par rody83 le 27-07-2025 à 23:18:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Le gain aéro du profil de roue, c'est vrai osef à notre niveau. PS : à part les chinoiseries effectivement, et LightBicycle est loin d'être une marque "douteuse" Message édité par rody83 le 30-07-2025 à 14:20:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | entièrement d'accord avec toi PS : si pas déjà fait tu devrais poster une photo de ton Passoni sub-6kg Message édité par rody83 le 30-07-2025 à 15:19:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
cd5 / g r e w t | Il a posté précédemment, j'ai filtré ses posts dès que j'ai vu --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ali-Pacha AW | Pour enlever 1.5 kg à mon titane...en fait non, je ne pense pas que ce soit possible |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Ali-Pacha AW |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 30-07-2025 à 18:15:16 |
pimouss74 Snafoupoudav | EDIT
Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 16-08-2025 à 20:35:03 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 19-08-2025 à 11:27:42 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
| [Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| [Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag | |