| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 10:55:21 ![]() ![]() |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Merci pour tes remarques. Malheureusement le Swag doit parfois face aux contraintes physiologique --------------- Mon FeedBack |
Ali-Pacha AW | En tout cas il y a le souci de détail sur la photo (position des valves et pédalier) |
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
Ali-Pacha AW | Tout l'inverse là, selle à fond sur l'arrière avec une tige qui a déjà un déport (standard dans les 20mm je dirais) |
delantera Hail Seitan. | ah oui la selle --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Viking1993 | Oui, c'est plutôt moche là.
|
kaillou38 mouton à numéro |
pas de chance pour moi, sur le fray, on a 0.25° de plus d'une taille a une autre Le vélo est tres cool, tu vas te faire plaisir ! Message édité par kaillou38 le 29-01-2026 à 10:47:44 --------------- ras |
Intox26 |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 23:59:11 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | très sympa --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Intox26 |
Ou alors c'est le cadre qui est
Message édité par Intox26 le 03-02-2026 à 19:31:23 |
delantera Hail Seitan. | Le 50mm c'est la vie. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ali-Pacha AW | Sur des vélos pour adultes, très probablement.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. | Je parlais de pneus, en fait il parlait de jantes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Vélo de poser --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Trotamundos | Magnifique vélo d'une magnifique marque mais il manque le tag |
Trotamundos |
|
SunnyD forceur vélocipédique | #trombinotag
Message édité par SunnyD le 04-03-2026 à 13:42:43 --------------- Roule Raoul ! |
macareu Achieving it once is luck... | 13.5Kg il a dit |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
delantera Hail Seitan. | ouais donc 1400 balles maxi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique |
SunnyD forceur vélocipédique | #trombinotag
Beanbob |
delantera Hail Seitan. | Je suis pas trop marque du 3ème âge d'habitude, mais celui-ci est très sympa --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Beanbob |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales | https://dedaelementi.com/loop-bar-tape ?
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Beanbob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
| [Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| [Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag | |