|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 00:07:10 |
Pentier | J'ajoute mes deux autres montures
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 22-09-2019 à 19:12:50 |
chaisedejardin | Super topic. Ce qui serait intéressant et informatif, ce serait d'indiquer les prix d'achats que ce soit en neuf ou occas et le préciser. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
flyingchair |
|
Sympa ton Cube, ça me tenterait bien un truc dans le genre pour faire de la route en hiver quand les chemins sont impraticables ! |
t_faz |
Message édité par t_faz le 15-09-2019 à 00:19:25 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
JneCyclisteDynamique | A mon tour du coup, selon les usages :
Message édité par JneCyclisteDynamique le 15-09-2019 à 00:22:30 --------------- Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI |
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 00:21:49 |
Pentier |
|
Pentier |
Message édité par Pentier le 15-09-2019 à 00:33:03 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Alkhar |
chaisedejardin | Tu l'as chopé à un bon prix ton VXR tfaz
|
N-Mi Greuh !!! | --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
|
Pentier |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
WirIpse Sent from my 3310 | Il n’aura fallu attendre que la deuxième page pour que le POGNON devienne une préoccupation. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ouais je vois pas bien l'intérêt de parler du prix, si ce n'est pour se tirer sur la nouille... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je soulignais le fait qu'il y a déjà des débats entre passionnés sur l’esthétique de tel ou tel vélo sur quasiment l'ensemble des topics cycles et je suis d'accord avec toi, c'est bien normal entre fanas.
Message édité par john_tgv le 15-09-2019 à 08:40:23 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Jay Kay |
Ça me va droit au coeur Il manque le cargo, un gravel et un fiski et j'aurais touskifo. Ou p'tet un petit trial, un time trial, un mono, et un ts xc charbon pour la plaine. Je crois que tu peux mettre ça en FP Pentier : Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-09-2019 à 08:40:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Pentier |
|
Jay Kay | L'image date d'avant la mode. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
flyingchair | De toute manière le gravel c’est un touring bike |
airgee |
Message édité par airgee le 15-09-2019 à 10:19:33 |
nicklamor | Edit à la demande de Pentier:
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 16-09-2019 à 19:04:48 |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Présentation de mes vélos en service actuellement.
--------------- Mon FeedBack |
Pentier |
Pentier |
|
Jay Kay |
Le Peugeot il me fait suer, le pédalier est dead, pour l'instant c'est un mulet. Le mercier maintenant qu'il a une fourche en état, c'est un plaisir de rouler avec. Faudrait juste que je change la tds pour une qui soit vraiment a ma taille. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
flyingchair |
|
nicklamor |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
--------------- Mon FeedBack |
kurinzu | Drapal pour poster mes merdes plus tard |
nicklamor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
[Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
[Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |