| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 19-08-2025 à 11:27:42 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 11:26:35 ![]() ![]() |
Jay Kay | En DH/Enduro/AM VTT, oui. En Route, vachement moins. Un vélo de route des 90's ne te freinera pas dans tes perfs. (avant non plus, mais c'est pénible à utiliser (position, freinage, tailles des pneus...) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-08-2025 à 11:32:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
Viens pas casser mon excuse, lô |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
cazeloof Luc vous êtes là? | GCN les mecs qui veulent te faire dépenser 3K à chaque épisode |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
pimouss74 Snafoupoudav | Ils ont répondus à ma question !
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Jokeur Bouffeur de clowns | Tu clos le sujet ou tu relances le sujet ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 07:36:33 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériaux | Maj de mon Ribble CGR avec un nouveau cintre : Ritchey Butano WCS et des petites pièces pour le style Message édité par + bender + le 29-08-2025 à 10:47:48 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
pleasetryagain |
MoNgOoS3 Gnah |
Petit update: Mon dérailleur Sensah SRX Pro 1x11 était vraiment compliqué à régler et il était instable. Je pense que je l'avais reçu défectueux et bien trop tard pour le renvoyer... Du coup, j'ai cherché ce qui pourrait être compatible avec les manettes Sensah SRX Pro. Avec un croisement de doigt sans savoir si ça allait aboutir, j'ai pris le dérailleur SRAM Apex 1 (1x11). Du coup, après installation, c'est beaucoup plus facile à régler... Et c'est entièrement compatible avec les manettes Sensah. Ça a l'air fluide. De plus, sur le manuel de SRAM, il était indiqué que le pignon max en cassette c'était du 42T. Bref, c'est toujours bon à prendre comme info. J'ai aussi changé de plateau pour un offset de 3mm (toujours en 40T). C'est un peu mieux mais idéalement, il faut que je choisisse pour un offset de 6mm au total. Message édité par MoNgOoS3 le 06-09-2025 à 12:47:40 |
Beanbob | Nouveau vélo de Mme #trombinotag
Message cité 2 fois Message édité par Beanbob le 11-10-2025 à 09:47:25 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Trotamundos | Et le tag |
Beanbob | Deso frer |
Xaaav |
|
Beanbob |
|
delantera Hail Seitan. | Bah ça se règle non la distance aux leviers? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 15-10-2025 à 20:55:00 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob |
|
MoNgOoS3 Gnah | Petit update #trombinotag Je pense qu'il va rester comme ça pendant un petit moment avant quelques mods. |
Trotamundos | Tant que je ne trouve pas de 680 c'est ce modèle que je chine. À part le R série V2 il y a d'autres modèles du style qui avait un JDD en 1" 1/8 ? |
kaillou38 mouton à numéro | Tiens, j'ai pas mis le dernier arrivé. Le PX est parti au states, au revoir petit vélo, je t'ai beaucoup aimé. Best vélo ever pour poser à la boulangerie A la place, le nouveau P5 !
Config la plus light possible pour cette course, mais aucun sacrifice aéro. Quelques ajustement aussi, rehausse du basebar pour etre un peu plus confort dans les longues montées, ce qui permet aussi de foutre une grosse bentobox pour le repas du midi Message cité 4 fois Message édité par kaillou38 le 06-11-2025 à 09:56:57 --------------- ras |
Ali-Pacha AW |
Tige de selle Elita One, Potence Uno |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire |
MoNgOoS3 Gnah |
Autant la potence c'est marqué dessus mais pour la tige de selle, avec la sache, c'est pas évident à reconnaître. T'as l'oeil J'en ai vu un il y a quelques mois sur LBC qui en proposait un v/2 avec comme descriptif qu'il était rare car il faisait parti des quelques productions où le JDD était en 1 1/8 Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 06-11-2025 à 07:17:44 |
Jay Kay |
Perso c'est du 120/130 pour un gravel. (Le pote est un gros pistard pouissant.) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-11-2025 à 08:09:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 06-11-2025 à 08:23:19 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kaillou38 mouton à numéro |
La selle, c'est une dash TT9, modifiée pour pouvoir mettre les bidons sur le dessus Pour le truc bleu, je te remet le short de GTN
Mon post recap complet est à jour Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 06-11-2025 à 11:32:11 --------------- ras |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Trotamundos | Le tag |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
| [Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| [Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag | |