| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 15:22:52 ![]() ![]() |
Trotamundos | 28c max, pas de freins à disques, pas de TA...
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Spirit / Spirit Hss / XCR, y'a pire. J'ai sélectionné un cadre qui plairait à Ali le rapide Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-02-2025 à 15:38:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
|
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 06-02-2025 à 16:02:24 |
delantera Hail Seitan. | Standert c'est un truc de poseur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ali-Pacha AW | Il fait froid, la semaine se tire, c'est plutôt Ali le poussif lô
(et pourtant il a du Standaert |
Trotamundos | J'ai vendu mon Standert il y a quelque temps chef, j'ai plus que le B. et le State |
dead balladur |
|
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 18:20:49 ![]() ![]() |
Trotamundos | Axes traversants. Pas savoir ça décrédibilise le reste de tes propos Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 06-02-2025 à 18:31:34 |
dead balladur |
Ali-Pacha AW |
Les couleurs sont moches, punt.
|
rody83 No pain, no gain |
Ali-Pacha AW | Titane |
wonder_link | c'est des pince-roues dans le local velo. |
bclinton ex président |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bclinton ex président | Au sujet de la couleur, je ne sais pas si ça a un intérêt de peindre le titane. Si ça ne rouille pas, autant économiser le poids de la peinture. |
Jay Kay | Le style, diantre ! Soulrider par exemple, fait des trucs sexy a base de titane et de peinture. https://www.instagram.com/soulrider_frameworks/?hl=fr Message édité par Jay Kay le 01-04-2025 à 16:13:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
guezpard tracteur à pédales |
La peinture sur titane c'est tchi-tchi --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay |
Certains le sont.
Aussi. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
L'avantage de laisser brut c'est que tu peux rattraper les rayures en passant un coup de grattoir Après ça fait des vélos tout triste --------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob | Ça permet de porter des tenus de lumière |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
t_faz |
delantera Hail Seitan. | Quel poids la bébête? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
t_faz | 7.6 kg Message édité par t_faz le 13-05-2025 à 12:58:50 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
rody83 No pain, no gain |
gattinho38 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ca manque de réflecteurs et de sonnettes obligatoires tout ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
| [Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| [Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag | |