| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 13:30:04 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai pas de photo de profil, mais sur l'ancien (avec l'ancien casque) c'etait ça
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 06-11-2025 à 14:56:39 --------------- ras |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ok, ça passe large en fait |
kaillou38 mouton à numéro |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi ce que je trouve dingue c'est d'en arriver au point de virer les chaussures pour gagner du poids, c'est devenu vraiment n'importe quoi ce sport |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
macareu Achieving it once is luck... | Chaussettes spd |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 08:56:30 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
+ bender + Quadriceps impériaux | Maj de mon Ti avec des pneus de Hipster (Ultradynamico) et selle Brooks merci Darty Message édité par + bender + le 13-11-2025 à 16:33:06 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Trotamundos | Superbe ! Manque juste le tag Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 29-12-2025 à 09:39:19 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Va falloir revoir la pose de la guido |
Quelle modif sur le dérailleur 11v pour la cassette 50 ? Chappe ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wonder_link |
|
GnomoVTT |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
J'ai une paire en 32 peu roulée qu'on m'avait donnée, au cas où Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 29-12-2025 à 14:45:59 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
Ali-Pacha AW |
Avec un parallélogramme fait pour tracker du 11-46/51, ça reste propre sur du plus petit (mettons 11-32 / 11-34) ?
|
certains ont passé la cassette 51 avec le dérailleur 46 : normal chez shimano --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je propose de passer la guido en bleu. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
wonder_link | oui et non.
Message cité 1 fois Message édité par wonder_link le 29-12-2025 à 16:11:06 |
+ bender + Quadriceps impériaux | Maj de mon Bomtrack Arise complètement custom.
Message édité par + bender + le 29-12-2025 à 18:29:30 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Ali-Pacha AW |
Pas compris |
wonder_link | les premiers posts sur ces forums en anglais pour avoir les différences réelle entre les dérailleurs RX810 et 812 c'est à peu pres ce que je disais mais encore plus technique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
| [Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| [Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag | |