| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 12:59:57 ![]() ![]() |
Pascal Funk |
axklaus |
Message édité par axklaus le 14-08-2022 à 13:48:36 |
axklaus |
|
bubqr |
|
Bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW |
Moustachu de Park Tool FTW : https://www.youtube.com/watch?v=5MzIiv7pewE
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 14-08-2022 à 16:06:08 |
Ali-Pacha AW | Ah mais j'ai encore du boulot sur la finition, c'est plus ou moins propre suivant les vélos. Mais au moins c'est dans le bon sens Message édité par Ali-Pacha le 14-08-2022 à 16:09:15 |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 16:11:05 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Non, c'est dans le mauvais sens |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 14-08-2022 à 16:46:36 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais mauvais sens. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW | Si déjà tu prenais les bonnes vidéos chez gcn, on n'aurait pas cette discussion : https://www.youtube.com/watch?v=R2otlsT9bCA
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 14-08-2022 à 17:13:43 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | |
lilidurhone |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
lilidurhone |
Non du tout je l'ai récupéré tout simplement Pourquoi le mettre à la déchetterie si il roule encore |
gougy | Ce support de pompe |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 14-08-2022 à 19:17:25 |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Ali-Pacha AW |
Ben oui, là, il fait à l'envers sur le haut du cintre...et je suis sûr qu'il le sait. En fait tu dialogues comme du pur hfr, c'est rigolo Le sujet ce ne sont pas les personnes, le fait d'avoir raison ou non, le fait que l'un ou l'autre puisse faire des conneries (ou du cra cra dans mon cas), mais l'argument. Et celui du sens de rotation par rapport aux contraintes imposées par les mains du cycliste pendant l'effort, il est pour moi le plus convaincant. Stout. Ali |
axklaus |
Message édité par axklaus le 14-08-2022 à 22:11:20 |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 18-08-2022 à 00:59:31 --------------- ras |
Bclinton ex président |
|
sylvester_staline |
J'ai trouvé le cadre sur lbc, tout bêtement.. Pour le reste, je monte les pièces au gré de l'inspiration et de mon stock Il vient d'ailleurs de recevoir une paire de dérailleurs xt, dont l'arrière à chape courte trop beau et une chouette selle brooks : À l'origine, c'est un modèle Nevada de 1993 en deore Lx.. Mais la selle me donne envie de faire un montage plus vintage, le cadre et la fourche s'y prêtent particulièrement bien avec leur look désuet.. J'ai chopé une paire de cantilevers deore xt première génération, reste à trouver des thumb shifters deore et peut être monter un cintre bullmoose (comme avaient la plupart des modèles ferraroli pendant longtemps, mais pas celui-ci..) Notez le compteur d'époque ! Et enfin, voici où était la selle brooks à l'origine, un autre projet très sympa pour le coupable amateur de fluo que je suis.. Payé .. 20€ ! (selle comprise
Message cité 1 fois Message édité par sylvester_staline le 18-08-2022 à 18:29:09 --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
sylvester_staline | Jolie machine ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Umi | Oui j'ai souvenir de ça sur mon VTT des années 90. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ali-Pacha AW |
J'adore |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Nouveau vélo dans mon garage, un vélo que j’utilisais en velotaf quotidien il y a 10 ans , et qui a passé les 8 dernières années à rouiller dans un garage.
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 20-08-2022 à 19:10:18 --------------- In aligot we trust. |
Ali-Pacha AW | Le Mérida lô |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
| [Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| [Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag | |