| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 22:39:24 ![]() ![]() |
axklaus | il est rigolo ce vélo Message édité par axklaus le 29-08-2022 à 22:49:56 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
gougy | Le mur jaune a été choisis exprès pour faire ressortir les couleurs du Mérida ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Il est BG Message édité par wade le 01-09-2022 à 23:58:59 |
macareu Achieving it once is luck... | Tu as pas accès au monde extérieur pour faire des photos et rendre justice à ces vélos ? |
Ali-Pacha AW | C'est vrai que l'ambiance "cuisine de collectivité des années 60", c'est un peu tristoune.
|
Umi | Et repeint les murs, c’est pas beau ce jaune
Message édité par Umi le 02-09-2022 à 13:34:33 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 13:34:21 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade | C'est quoi ces pneus passés au grill ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
vicporc |
|
sylvester_staline | Merci à tous pour vos commentaires constructifs sur la déco ! Au cas où, la cuisine de collectivité des années 60, c'est pas mon habitat hein.. Après une vie passée à bricoler dans des bouts de garages, de jardins ou sur des balcons, c'est la première fois que j'ai un espace comme ça.. Alors, la couleur des murs ou les traces sur le sol, comment dire,
Ça se commande sur Aliexpress en fournissant le fichier, pour moins de 10€ fdpi.. Je crois que je vais me laisser tenter ! Message cité 2 fois Message édité par sylvester_staline le 02-09-2022 à 19:01:25 --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Umi | Effectivement, mais en pplan rapproché ça choque --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gougy | Le garage a vélo de mon immeuble n'est pas aussi grand |
Umi | Excellent ça !
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Ali-Pacha AW |
sylvester_staline |
Nope ! Le chef lieu d'un département au (tout) début du sud (avec des jolies montagnes tout autour..) --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
macareu Achieving it once is luck... | Avignon ? |
+ bender + Quadriceps impériaux | Maj de mes spads :
Message cité 3 fois Message édité par + bender + le 03-09-2022 à 20:30:02 |
SunnyD forceur vélocipédique | un homme de gout
Froooom |
giHefca occupé à ne rien faire |
SunnyD forceur vélocipédique | par contre je comprends pas trop le bombtrack :
wade Mendiant de reconnaissance | Apex c'est positionné au niveau du Tiagra non ?
|
Ali-Pacha AW |
J'aime, évidemment |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-09-2022 à 21:33:14 |
Ali-Pacha AW | Ah, donc c'est pareil sur l'original SRAM par rapport à la copie Sensah (j'ai du Reflex 8v |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Umi | Juste pour rire: Intermarché vend un vélo électrique pour 410€, évidemment la qualité semble vraiment mauvaise, cadre, freins, dérailleur, pédalier, mais je suis tout de même impressionné qu'ils arrivent à vendre ça à un tel prix, et j'avoue être curieux de savoir ce que ça donne à l'usage.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
SunnyD forceur vélocipédique | j'ai jamais touché les groupes chinois, ça m'intrigue d'ailleurs parce que ça a pas l'air si mauvais que ça de ce que j'entend.
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
| [Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| [Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag | |