| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 13:47:20 ![]() ![]() |
Pietr572 |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
Pietr572 | Si t’as pas de tendeur, vois peut être pour une chaîne en demi maillon (type bmx) ;-)
Message édité par Pietr572 le 18-02-2022 à 16:05:01 |
remiche35 One day the flames will fade | Pas con, et doré serai en effet pas dégueu Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 18-02-2022 à 16:10:53 |
Jay Kay | C'est de la merde le demi maillon.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Pietr572 |
Bah en regardant tout à l’heure c’est ce que je me suis dit, ça fait vraiment gros BMX, mais pour rouler pepouze quoi (sans frein avant)
Pourquoi ? Message édité par Pietr572 le 19-02-2022 à 03:03:10 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 14:46:06 ![]() ![]() |
bclinton ex président | Soit tu écartes les bases soit tu achète un moyeu neuf en 126 et tu fais rayonner un cercle neuf. |
Jay Kay | On parle de 4mm sur un cadre acier. Soit 2mm par côté. Go et balec. Après, 86, c'était peut-être déjà en 130 non ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-02-2022 à 16:14:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Ali-Pacha AW |
Mon Peugeot de 94 était en 126 (et je l'ai donc écarté |
bclinton ex président | Oui, le FH-1055 porte une cassette 7V. |
Pietr572 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kaillou38 mouton à numéro |
Bon, le santa est toujours en cours de montage et le nouveau 795 pas de livraison avant cet été. Mais en attendant quelques photos de la nouvelle bestiole Et pour l'instant après deux mois d'utilisation, pas de desynchro des chaines. Qui ont été une belle merde à regler au début d'ailleurs. je m'attendais a ce que celle de gauche bouge un peu, mais non, nickel. A part le fait d'avoir arracher le filetage de la manivelle "gauche" choini au bout d'une semaine. pose d'un insert gauche, histoire de monter un pédale gauche, et plus de soucis depuis. La ligne de chaine est pas non plus ouf à gauche. Message édité par kaillou38 le 06-03-2022 à 03:05:11 --------------- ras |
bclinton ex président | Ca aurait eu de la gueule avec 2 dérailleurs. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
houckaye Wouff |
flyingchair |
houckaye Wouff | quand tu envois du 400 Nm dans la transmission, tu as intérêt à avoir du répondant |
Beanbob | Y’a un intérêt technique ? Vrai question. |
StanCW Parle à Monkey ... | Parcequ'il a 2 jambes --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kaillou38 mouton à numéro | pour le fun d'avoir un truc symétrique, et un montage qui sort de l'ordinaire Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 06-03-2022 à 12:24:42 --------------- ras |
gougy |
Kalymereau This is not a method |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai des convulsions rien qu'en pensant au poids ajouté. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kaillou38 mouton à numéro |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
StanCW Parle à Monkey ... | Le mieux ça aurait été de mettre un 52 d'un coté et un 34 de l'autre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
| [Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| [Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag | |