| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 17:38:45 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 06-03-2022 à 17:49:38 --------------- ras |
Froooom | Le fun serait d’avoir 2 roues libres coaxiales derrière et couper l’axe de pédalier devant pour pouvoir désynchroniser les 2 jambes. Tu pourrais faire de la « danseuse » les pieds joints tel un kangourou --------------- Flick R |
wade Mendiant de reconnaissance |
StanCW Parle à Monkey ... | Sélectionnable à loisir , avec 2 plateaux différents ça le fait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Cherche "left hand drive freewheel" c'est pas si rare en bmx --------------- Roquette, quequette ! |
Ignatius Reilly | Désolé pour la qualitance de merde, mon téléphone est pété et pas envie de le changer.
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 07-03-2022 à 21:36:44 |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 21:35:40 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Cet appeau à moi |
Froooom |
--------------- Flick R |
Froooom |
--------------- Flick R |
bclinton ex président |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais les roues sont ouf !
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
SunnyD forceur vélocipédique | j'ai l'impression de lire un compte rendu de mes rigida DP18, les 50kg par roue en moins --------------- Roule Raoul ! |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 08-03-2022 à 22:02:12 |
sylvester_staline | Je ne trainerai plus sur Le Bon Coin avec des filtres de recherche trop larges (à recopier 100x) --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
flyingchair |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Beanbob |
sylvester_staline |
Ouaip, même la première fois que j'en approche un d'aussi près, en fait !
Je l'ai juste essayé autour de chez moi pour l'instant, c'est marrant de retrouver cette sensation de pas savoir faire du vélo que tu quittes vers 5-6 ans normalement ! Pour la prochaine étape, mon cerveau a déjà décidé.. Je sens que ça va se terminer avec un moteur tsdz2 comme sur mon cargo, la config de l'engin a l'air de bien s'y prêter ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
sylvester_staline | Probablement, ça m'avait fait aussi ça avec mon biporteur --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Ali-Pacha AW | Excellent |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu te serais surnommé "Arnold Gorbatchev" cela aurait paru plus jeune --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ignatius Reilly |
Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 11-04-2022 à 16:49:28 |
Jay Kay |
gougy |
Axklaus aime ça |
axklaus | magnifique vélo oui, mais la réalisation est assez moyenne Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-04-2022 à 19:21:11 |
Ignatius Reilly | Il n'est pas trop petit justement. Avec une potence classique j'attrape pas le guidon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
| [Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| [Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag | |