| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
|---|---|
qwetchee ex lesaintk | Reprise du message précédent : --------------- FIN. |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 17:15:16 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-02-2022 à 18:39:12 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 17-02-2022 à 21:52:16 |
Jay Kay | Hop donc ! Le Mercier est revenu de chez le carrossier il y a quelques temps. Facture finale à 200 balles pour ponçage, antirouille, après garnissant, peinture métal bi-ton, pose des stickers (erreur de ma part, j'aurais du le faire), vernis, et traitement corps creux. Je suis pas 100% satisfait, mais les mecs étaient un peu en terre inconnu, donc c'est plutôt correct.
Et hier soir un pote m'appelle pour aller rouler, ni une ni deux, je finalise le montage en speed, et je me retrouve à rouler 40 bornes en 42-11, dérailleurs en pls, j'avais mal serré le boulon Quelques détails à peaufiner (oui la valve Bref, il roule. Petit photoshoot ce matin (sans PT). Ca manque de sunlight, mais ça donne une ambiance Enjoy.
#trombinotag Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 22-11-2023 à 11:11:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Trotamundos | Propre ! La sortie de tes tiges de selle est toujours autant impressionnante
|
bclinton ex président | |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 09:41:29 ![]() ![]() |
Jay Kay |
D'autant plus que le cadre est un peu petit pour moi. C'est un 60, idéalement je roule en 64 ^^' post-traitement
Ouai, en speed pour partir j'ai ruiné un maillon donc j'ai raccourci d'un ^^' Mais ça a l'air de rouler, tout passe correctement. Faudrait que je vérif en croisant grand/grand. Repeindre une time carbone ? Sacrilège L'originale étant HS je l'ai pas fais repeindre. J'ai franchement hésité. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-02-2022 à 09:42:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Trotamundos |
Jay Kay |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Jay Kay |
D'origine il était en 52/42 et 13-23. Là j'ai mis une 11-28, c'est presque humain Et puis y'a des petits cols. Sinon des fois je vais à les cols aussi Message édité par Jay Kay le 18-02-2022 à 09:59:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 18-02-2022 à 10:08:47 |
Vicporc |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Beanbob |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais ouais sinon il commence a ressembler a quelque chose ce Mercier --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ali-Pacha AW |
Sur mes vieux Peugeot acier, j'ai mis des SPD-SL récentes (années 2000) mais en finition alu : 7810 (Dura Ace), 6620 (Ultegra) et 5700 (105) (il y a des visuels sur le topic).
|
bclinton ex président |
|
Jay Kay |
T'es un ouf T'as pas un pédalier aussi ? edit : d'ailleurs je viens de capter qu'il manque un capot aux miennes
Une noname en faux daim. Si je trouve une flite titanium avec le logo jaune a un prix pas débile j'y réfléchirais. Mais en attendant celle-ci est sobre et elle fera le taf.
C'est le vélo de mon reup.
Hasardeuse ? C'est rocksolid ces vélos. Et les consommables ne coûtent rien.
C'est une idée. Les wellgo que j'ai récup gratos sont daubés. Le cliquage est dur pas franc ça me gonfle. Après je veux rester en spd (ou au pire du pire en spd-sl, comme le dit ali). Hors de question que j'ai une paire de pompe dédiée ^^'
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 18-02-2022 à 10:30:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Beanbob | |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 18-02-2022 à 10:39:03 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ali-Pacha AW |
A ton service :
Comme je l'ai écrit : https://www.leboncoin.fr/velos/2075489230.htm
|
Jay Kay |
Jay Kay |
CA SUFFIIIIIT Message édité par Jay Kay le 18-02-2022 à 10:47:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Vicporc |
|
Jay Kay |
En vrai elle est ressorti en neuve mais 110 ballz --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Vicporc |
|
Kalymereau This is not a method | Très beau vélo Jay Kay --------------- rm -rf internet/ |
flyingchair |
|
remiche35 One day the flames will fade | Drap Mon (quasi) daily depuis 6 mois, un cruiser Sunday en 29''
Message édité par remiche35 le 18-02-2022 à 18:57:13 |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
| [Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| [Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag | |