| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 12:34:02 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
axklaus | Le changement de vitesse doit être sportif |
SunnyD forceur vélocipédique | Ca me choque pas, moins que les manivelles pas à l'horizontale, les valves pas au sol, et la valve de 80mm à l'avant. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 10-02-2022 à 12:41:56 --------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos | On peut parler du porte-paquet incliné et de la gaine du frein arrière au niveau du tube "supérieur" |
Ali-Pacha AW | Si ça freine correctement (pas gagné avec du Mafac Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 10-02-2022 à 12:48:38 |
macareu Achieving it once is luck... | Le cadre est en taille S / microscopique, avec ce combo potence / cintre j'arrive presque à l'utiliser avec mon 1m80 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Konovalov Machine de route |
Garde la chambre et change la roue pour une 50mm en carbone --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 13:40:42 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
macareu Achieving it once is luck... | Normalement j'utilise les deux mais peut etre que c'est mal mis faudra que je vérifie en détail |
SunnyD forceur vélocipédique | Le frein arrière est dans le mauvais sens je crois, il doit être en dessous du tube diagonal, pour avoir un tirage de cable en sortant de la gaine plus aligné et plus propre. --------------- Roule Raoul ! |
macareu Achieving it once is luck... | J'en ai 2 autres à faire dans la cave donc celui là il va pas s'améliorer, il trouvera je l'espère un propriétaire dans l'état |
cazeloof Luc vous êtes là? | Chouette vélo pour faire quelques petites courses tranquille |
Trotamundos |
|
Kalymereau This is not a method | Pourquoi avoir changé la potence ? Celle d'avant était bien mieux.
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bclinton ex président |
Et la valve avant de traviole ça fait peur. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 10-02-2022 à 15:07:37 |
|
flyingchair | C’est toujours utile d’avoir un vélo qu’on ne pleurera pas si on se le fait tirer. |
macareu Achieving it once is luck... | Si on me le tire je pleure quand meme |
Winpoks |
|
Pietr572 | Ta potence ahead set est serrée sur le filetage du pivot du coup ?
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 14-02-2022 à 21:44:37 --------------- Roule Raoul ! |
Pietr572 |
|
qwetchee ex lesaintk |
Message cité 3 fois Message édité par qwetchee le 17-02-2022 à 14:03:02 --------------- FIN. |
flyingchair | Moi aussi je tombe parfois sur des affaires en or pas à ma taille, par contre je les prends pas |
Corran Horn lol |
|
Trotamundos | Je te le rachète si tu veux, c'est ma taille.
|
qwetchee ex lesaintk | Un voisin muté à l'étranger, il s'en est débarrassé
--------------- FIN. |
Beanbob | Je te le rachète 610 |
Ali-Pacha AW | Avec une tige de selle suffisamment longue, un potence de 140 et quelques entretoises, ça peut le faire |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
qwetchee ex lesaintk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
| [Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| [Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag | |